Les susceptibles !

ptilou
Bonjour, amie du jour !

Bon j'ai pens=E9 ( j'ai encore le droit ! ) que c'est dans l'esprit
Libre, les Yes man, je suis fauch=E9 !
Donc je voudrais bien t=E9l=E9charger, les deux DVD !

Merci pour le lien ! ( Mon adresse mail si c'est un secret ...)

Ptilou

4 5 6 7 8
ptilou
On 25 mai, 16:05, Professeur Méphisto
wrote:
Le Fri, 25 May 2012 05:21:49 -0700, ptilou a écrit :

> Alors non seulement tu ne comprend pas le français,

venant de pticlou, c'est cocasse.

> mais je vois que tes
> lacunes s'étendent à langue de Shakespeare !

http://www.marmiton.org/recettes/recette_rosbif-alsacien-cheval-marin...

inculte.

Ah non il est hors de question que je finisse "graisseux" !
NiKo
Le 25/05/2012 14:21, ptilou a écrit :
On 25 mai, 13:35, Professeur Méphisto
wrote:
Le Fri, 25 May 2012 04:14:31 -0700, ptilou a écrit :

Non je vais voir des canassons vendu au enchère du coté de Saint Lo,

Il est à combien le kilo de roast-beef ?

Alors non seulement tu ne comprend pas le français, mais je vois que
tes lacunes s'étendent à langue de Shakespeare !

Correction : Alors non seulement tu ne comprends pas le ptilou [...]

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 5/25/2012 :
Le Fri, 25 May 2012 08:02:33 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

tu n'as pas les
moyens d 'estimer ce que je suis...

c'est ce que vous croyez mais cela n'est pas la réalité.

Dans la realité, je me torche le cul avec ta face de plouc de l EN...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 26 May 2012 12:03:55 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Dans la realité

vous ne savez rien de la réalité.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce Saturday :
Le Sat, 26 May 2012 12:03:55 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Dans la realité

vous ne savez rien de la réalité.

mwhahaha !!
taka croire !!!
ma realite est mille fois plus authentique que la tienne, plus roots.
Je ne suis pas un robot de l'EN...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 26 May 2012 19:24:12 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

plus roots.

ridicule
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 5/26/2012 :
Le Sat, 26 May 2012 19:24:12 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

plus roots.

ridicule

c'est toi qui est ridicule, avec tous tes grigris a la con dans ton
usine a grigris !!
tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 26 May 2012 20:05:15 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

grigris

pas gris, vert. Comme le slip et le gros tas.
ptilou
Bonjour,

On 27 mai, 10:05, Professeur Méphisto
wrote:
Le Sat, 26 May 2012 20:05:15 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

> grigris

pas gris, vert. Comme le slip et le gros tas.

On peut dire que c'est constructif, non c'est vrai, n'importe quelle
personne qui va lire çà, va dire que le libre c'est de la qualité
intellectuellement !
Vraiment au niveau communication, pour avoir de tels arguties tu as du
suivre un cursus hors du commun, c'est quelle établissement scolaire ?
Enfin, c'est vraiment en rapport avec le libre, c'est constructif,
bravo de faire rayonner la "communauté" je n'ai pas de mot pour une
telle prose : respect ....

Ptilou
NiKo

wrote:
[...]

c'est vrai, n'importe quelle personne qui va te lire, va dire que le