Les susceptibles !

ptilou
Bonjour, amie du jour !

Bon j'ai pens=E9 ( j'ai encore le droit ! ) que c'est dans l'esprit
Libre, les Yes man, je suis fauch=E9 !
Donc je voudrais bien t=E9l=E9charger, les deux DVD !

Merci pour le lien ! ( Mon adresse mail si c'est un secret ...)

Ptilou

Professeur M
Le Wed, 23 May 2012 06:27:24 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Et tu m etonnes que la qualité de l'éducation s'ecroule en France

Faudrait pas juger de la qualité de l'enseignement sur votre cas
personnel. D'ailleurs dans votre cas, il ne s'agit ni d'enseignement, ni
même d'éducation, mais tout au plus d'élevage.
Professeur M
Par ailleurs, Ducon, je vous signale juste (car vos deux neurones ne
devait pas être inter-connectés au bon moment) qu'il s'agit d'une
entreprise *privée* qui n'a rigoureusement aucun lien avec l'Éducation
Nationale (si ce n'est des contrats commerciaux)

Une entreprise dont le but est de faire du pognon, pardon : de « générer
de la richesse » (je ne sais plus quel est le branquigniole qui a utilisé
cette expression débile) pour payer des impôts.

Mais si, faites un effort, vous allez comprendre.
ptilou
On 23 mai, 22:38, Professeur Méphisto
wrote:
[...]

Peut on avoir des noms ?
Yliur
Le 23 May 2012 20:38:34 GMT
Professeur Méphisto a écrit :

Une entreprise dont le but est de faire du pognon, pardon : de «
générer de la richesse » (je ne sais plus quel est le branquigniole
qui a utilisé cette expression débile)

Oula, tu n'as que l'embarras du choix :) .
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu n'as aucun moyen pour proceder à la moindre estimation de mon cas
personnel, ce que je suis est tellement loin de tes valeurs, de
references et referents que c'est definitivement impossible que tu
puisses apprehender la moindre once de ce qui me compose. La bete
d'elevage c'est toi, un ane né dans un zoo et qui prétend en apprendre
a un bestiau qui a passer sa vie dans la nature !!!
guignol !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
[...]

mwhaha mais je me fout de ta vie de plouc de L en qui va sucer du
cachet aupres du prive !
Quant a mes deux neuronnes, ils valent mieux que les merdes de grigris
a la con que sont les diplomes que le merdier auquek tu contribues
distribue.
tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
wrote:
[...]

Nom, nom, nom !

Voila, tu as des noms !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 24 mai, 12:26, NiKo wrote:
Le 23/05/2012 22:45, ptilou a écrit :

> Peut on avoir des noms ?

Nom, nom, nom !

Voila, tu as des noms !

tes toujours aussi cône et ça rime
mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:

( Attend la linux conf je vais débarquer avec un semi de crème et
d?assiette en carton .... )

Que d'la gueule.
ptilou
On 24 mai, 21:44, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:
> ( Attend la linux conf je vais débarquer avec un semi de crème et
> d?assiette en carton .... )

Que d'la gueule.

Toi t'as un QI négatif, mais si tu m'envoi photo accompagné de pseudo,
je te promets qu'à la moindre conf y mange ...