Les tel fixes gratuits

oéoé re
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez

--
cdlmt

1 2 3
Vince
Attila a écrit:
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

www.free.fr

Menteur! C'est le plus cher avec Tele2, Alice et le Neuf qui bat le record.

Le plus cher sur les appels gratuits ?

si c'est gratuit pourquoi un certain nombre de freenautes se sont
retrouvés avec des factures délirantes d'ailleurs free n'a toujours rien
communiqué à ce sujet : qui ne dit mot consent :(

Je ne sais pas, mais tu vas nous expliquer comment à partir des "tel fixes
gratuits" (titre du post) certains Freenautes ont eu des factures délirantes.

A moins que tu trolles (comme d'hab).

--
Vince

Attila
Attila a écrit:
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

[...]

ce serait plutôt à free d'expliquer mais je pense que tu ne vas pas

comprendre parce que tu ne veux pas comprendre.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Explication :
Il est inutile de chercher à convaincre quelqu'un qui ne veut pas
entendre raison. Le thème de l'obstination est ici associé à une
condamnation morale. Existe aussi sous la forme : « il n'est pire
aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
L'Internaute

:)

news orange
pour info :
Actuellement, les n° IP qui ne sont pas acheminés par Orange, ne sont pas
compatibles avec le service de téléphonie en Haut débit. Les numéros IP
acheminés par Orange ne présentent pas de tarification spécifique.

dans les tarifications spécifiques, il faut rajouter les numéros vert, les
tarifications locales, et pour quasi tous, il faut prendre son portable ce
qui augmente grave la facture.

"Minux" a écrit dans le message de news:
47637ecf$0$30540$
47627375$0$8171$
oéoé re wrote:
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
A mon avis tout ceci devrait être prévu dans le contrat (grille

tarifaire)

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez.
Ben je dirais de consulter tout simplement les sites de chaque FAI.

Par exemple pour orange on peut lire "téléphonie illimité, vers tous les
fixes en France Métropolitaine"
--
Marc-Antoine

et rajoute que tous le numéros qui commence par 08 sont interdit et fais

une croix sur ta banque, tes amis qui ont un 08, la secu, ......
Depuis quand? J'ai un numéro commençant par 0875 et les téléphones au

départ des Livebox et autres sont au tarif normal et non surtaxé et c'est
pour cette raison (que les gens pensent que les 0875 sont plus chers) que
les 0875 vont et sont entrain de passer en 0975.

Vince
Attila a écrit:
Attila a écrit:
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

[...]

Ok c'était donc un troll, CQFD.

--
Vince

Attila
Attila a écrit:
Attila a écrit:
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

[...]

Ne réponds pas seulement à ce qu"il te plait, nigaud, wiki trolleur :')

matthieu
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

www.free.fr

Ce qui est appréciable chez le freeroquet de haut vol c'est sa

propension à argumenter des réponses.

Jil S
matthieu a pensé très fort :

argumenter des réponses.

comment qu'tu causes....

c'est une nouvelle expression?

exemple:
"Argumente une réponse quand ta mère te parle!!!"

très élégant

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Attila
[...]

ne parle pas de mots dont tu ignores le sens

Jil S
Le 16/12/2007, Attila a supposé :
[...]

"parler de mots" : encore une nouvelle expression, il faudrait
l'inscrire dans le dictionnaire....

[...]

Attila
[...]

tiens tu sais ce que c'est un dictionnaire :) wahou

les mots que tu cites ou dont tu parles sont vides de sens pour toi

Enfin sur le fond t'es toujours aussi nul........

1 2 3