Les tel fixes gratuits

23 réponses
oéoé re
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez

--
cdlmt

3 réponses

1 2 3
Jil S
Il se trouve que Attila a formulé :
Le 16/12/2007, Attila a supposé :
matthieu a pensé très fort :

argumenter des réponses.

comment qu'tu causes....

c'est une nouvelle expression?

exemple:
"Argumente une réponse quand ta mère te parle!!!"

très élégant

ne parle pas de mots dont tu ignores le sens

"parler de mots" : encore une nouvelle expression, il faudrait l'inscrire
dans le dictionnaire....

tiens tu sais ce que c'est un dictionnaire :) wahou

les mots que tu cites ou dont tu parles sont vides de sens pour toi

"les mots dont je parle..." ça s'arrange pas, dis-donc!!!!!!

sans doute un pb d'essence

pour l'essence des mots je t'expliquerai un jour peut-être....

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?

Attila
Il se trouve que Attila a formulé :
Le 16/12/2007, Attila a supposé :
matthieu a pensé très fort :

argumenter des réponses.

comment qu'tu causes....

c'est une nouvelle expression?

exemple:
"Argumente une réponse quand ta mère te parle!!!"

très élégant

ne parle pas de mots dont tu ignores le sens

"parler de mots" : encore une nouvelle expression, il faudrait
l'inscrire dans le dictionnaire....

tiens tu sais ce que c'est un dictionnaire :) wahou

les mots que tu cites ou dont tu parles sont vides de sens pour toi

"les mots dont je parle..." ça s'arrange pas, dis-donc!!!!!!

sans doute un pb d'essence

pour l'essence des mots je t'expliquerai un jour peut-être....

Quand je vois ta signature de débile, je comprends tout de suite l'usage
que tu as de l'essence :)

essaie la colle débris

Gerd
"Attila" a écrit dans le message de news:
47669377$0$12103$

Quand je vois ta signature de débile, je comprends tout de suite l'usage
que tu as de l'essence :)

essaie la colle débris

Hihihi, c'est vrai qu'il faut être completement taré ;o)

1 2 3