La Lettre de Marine du 10 février 2017

61 réponses
contact
Chers amis,

A l'occasion d'un week-end intense de travail et de rencontres à Lyon,
ma campagne a été lancée avec succès et je remercie toutes celles et
tous ceux qui ont fait le déplacement ou encore ceux qui nous ont suivis
! J'ai vite entrepris ensuite, vous l'avez remarqué, de partir rendre
visite à ceux qui attendent que les candidats à la présidence s'occupent
des problèmes des Français.

J'ai ainsi, mardi, visité trois commissariats de l'Essonne. J'ai pu
constater les conditions déplorables dans lesquelles nos policiers
travaillent chaque jour. Malheureusement, les mois qui viennent de
s'écouler ont été particulièrement terribles pour nos forces de
l'ordre, éprouvées par l'horrible attentat de Magnanville et l'attaque
odieuse de Viry-Châtillon. Encore une fois, je leur apporte tout mon
soutien et je m'engage à augmenter significativement leurs moyens et
leurs effectifs (15 000 postes de policiers et gendarmes en plus) mais
aussi à leur redonner tout l'appui moral et politique dont ils ont
besoin dans l'exercice de leurs missions. Ils sont sur nos territoires
les garants de l'ordre républicain : cela leur confère notre entier
respect en échange de leur engagement au service de la nation et de leur
probité.

Jeudi, j'ai eu le plaisir de pouvoir développer mes engagements,
présentés à Lyon le week-end dernier, dans L'Émission politique de
France 2. Je suis heureuse de constater que mes idées intéressent les
Français : ce soir-là, l'émission a battu largement son record
d'audience et trois millions et demi de personnes l'ont suivie. Les 144
engagements que je prends pour la France sont tous disponibles sur le
site internet et l'application de la campagne,

<https://www.marine2017.fr>

Je vous invite à les télécharger sous toutes les formes et à les
diffuser largement autour de vous. Ils forment un ensemble solide et
cohérent, capable de redresser notre pays pour longtemps, bien loin des
propositions farfelues de Benoît Hamon, destructrices de François Fillon
ou inexistantes d'Emmanuel Macron.

Plus que jamais, je vous demande de vous mobiliser pour faire connaître
ce projet indispensable au retour de la France au concert des grandes
puissances du monde (elle en a les capacités), et au bonheur de nos
concitoyens. C'est le projet dont la France a besoin, je le crois
sincèrement, et la victoire est devant nous.

Il ne nous reste plus qu'à nous mobilier et diffuser auprès de tous nos
belles idées patriotes. Belle campagne à tous ! Et encore merci !

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

S.T.
On 2017-02-13, Cl.Massé wrote:
Ah bon? C'est où et quand le génocide des racistes?

Combien d'Allemands sont morts lors de l'invasion des alliés ? des
soldats, bien sur, mais des femmes, des enfants, des gens innocents qui
n'avaient pas demandé cette guerre ?
Plusieurs millions, c'est certain, on peut sans doute parler de
génocide.
Les racistes sont des gens agressifs par nature qui disent du mal de tout le
monde, donc forcément des "anti-racistes." Ça les dérange qu'on soit des

Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu ne connais même pas la
définition du terme "racisme".
gens biens et pas eux. Mais vous êtes en minorité. En France, la
démocratie est basée sur la majorité absolue (j'essaie de revenir on topic,)
pas sur "le premier parti de France." La France aux français, et 80% des
français ne veulent pas de la marine. T'acceptes ou tu dégages.

D'abord, tu ne sais absolument pas ce qui va arriver aux prochaines
élections, la Marine pourrait tout à fait devenir notre prochaine
Présidente.
Bon j'en doute, puis voire une blonde à l'Elysée ne serait pas non plus
pour me rassurer. Mais quitte à choisir entre ça et un banquier de chez
Rotshild qu'une armée de blondasses vont mettre au pouvoir sur son simple
sourire ...
Avoues que c'est ironique, une minorité de gens cultivés vont voter pour
une blonde pendant qu'une majorité de blondes vont voter pour un escroc.
Cthulhu
Le Mon, 13 Feb 2017 18:25:05 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit
dans le message de groupe de discussion :
1n1cfr0.dy2kivlsd53zN%
ps : tu sais il y a pire raciste encore, c'est l'anti-racisme, qui
contionne la destruction des races par le méllange racial...

Ah bon? C'est où et quand le génocide des racistes?
Les racistes sont des gens agressifs par nature qui disent du mal de
tout le monde, donc forcément des "anti-racistes." Ça les dérange
qu'on soit des gens biens et pas eux. Mais vous êtes en minorité. En
France, la démocratie est basée sur la majorité absolue (j'essaie de
revenir on topic,) pas sur "le premier parti de France." La France aux
français, et 80% des français ne veulent pas de la marine. T'acceptes
ou tu dégages.

dégage toi même famille metissé... non c'est pas le cas ? si tu le veux
ça viendra... connard...

Toi, c'est certain, tu n'es pas métissé.
Tu es sûrement issu d'une lignée pure, de consanguinité absolue.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Rat des villes
Le 14/02/2017 à 10:49, Cthulhu a écrit :
Le Mon, 13 Feb 2017 18:25:05 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit
dans le message de groupe de discussion :
1n1cfr0.dy2kivlsd53zN%
ps : tu sais il y a pire raciste encore, c'est l'anti-racisme, qui
contionne la destruction des races par le méllange racial...

Ah bon? C'est où et quand le génocide des racistes?
Les racistes sont des gens agressifs par nature qui disent du mal de
tout le monde, donc forcément des "anti-racistes." Ça les dérange
qu'on soit des gens biens et pas eux. Mais vous êtes en minorité. En
France, la démocratie est basée sur la majorité absolue (j'essaie de
revenir on topic,) pas sur "le premier parti de France." La France aux
français, et 80% des français ne veulent pas de la marine. T'acceptes
ou tu dégages.

dégage toi même famille metissé... non c'est pas le cas ? si tu le veux
ça viendra... connard...

Toi, c'est certain, tu n'es pas métissé.
Tu es sûrement issu d'une lignée pure, de consanguinité absolue.

Il est issus d'une pyramide cornue... Ce connard se moque du monde il
écrit que des conneries en se prenant pour un dieu égyptien...
Regardez ces écrits après avoir bu xxxx packs de blanches qui ont
servies à sauver le monde.... Eric Hamery tu t'es vu entrain de faire la
pyramide de la paix ??? Et tu veux être crédible...
Cl.Massé
"S.T." a écrit dans le message de groupe de discussion :
o7rosp$v39$
On 2017-02-12, Cl.Massé wrote:
Il y a aussi de nombreux articles de droit international sur le droit
d'asile, l'accueil des réfugiés de guerre etc. qu'on en peut pas
changer.

Tout pays est souverain, c'est à dire qu'il peut, à tout moment, se
retirer unilatérallement de n'importe quel traité international.

Tss tss tss. En France c'est le peuple qui est souverain. Pour se retirer
d'un traité comme celui-là, repris dans le Préambule à la Constitution, il
faut la majorité qualifiée au congrès. Avec un parti qui cumule 80% des
français contre lui, c'est mission impossible, même si sur un malentendu il
y a quelques élus. Si l'impossible arrive, il faut compter sur les
sanctions économiques, les ruptures diplomatiques et tout le grand jeu. Les
étrangers ne rentreront pas, c'est sûr, mais une bonne partie de la
population partira. Bref, je vais pas y passer la nuit, c'est
croquignolesque. Le FHaine est un parti de délinquants que les nations
civilisées réprouvent, point barre.
Sur la liberté d'expression:
Pacte international relatif aux droits civils et politiques art. 20
"2. Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue
une incitation à la discrimination, à l'hostilité ou à la violence est
interdit par la loi."

Être raciste, voire ne pas aimer des gens, n'est PAS un appel à la haine
nationale.

Qui a dit ça? On le garde pour soi épicétout. On peut dire qu'on est
raciste, mais remarque bien que diffamer une "race," une communauté
religieuse, ou même les auvergnats, n'est pas du domaine de la liberté
d'expression, contrairement à ce que pensent les charlots. C'est
retranscrit dans le droit français, et ça a déjà servi.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1e0hk.1qadpsus4o0ovN%
Jean-Jacques, la saint jacque est le 8/2, 82 est le code du plomb et
notement de Julien l'anti-christ, cette année la saint jacque était en
pleine lune noire, ce jour du 8/2/2017, j'ai enteré ce monde... bref
jacque est un nom maléfique, et le fait que ce soit jean jacque démontre
une chose ton prénom essai d'inocenté l'anti-christ, julien, car la saint
jean ce trouve être le 27/12 ce qui met jean au 27/12 et jacque a la saint
innocent(28/12)... bref rien que dans ton nom tes une vraie crapule... tu
vois y a pas que l'orthographe dans la vie...

Moi aussi j'ai le droit de ne pas aimer Dieuraipure et de le dire. Je
n'aime pas les gens qui ne font aucun effort et qui demandent des efforts
aux autres. Quand tu écriras un français compréhensible, tu t'adresseras
toi-même aux bamboulas et tu leur diras de partir. Mais fais attention, tu
pourrais bien te faire enculer et ça sera un accident, surtout si tu vas à
Bobigny.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
S.T.
On 2017-02-16, Cl.Massé wrote:
Tss tss tss. En France c'est le peuple qui est souverain. Pour se retirer

Le peuple est toujours souverain, il est le sommet de l'organisation
politique.
d'un traité comme celui-là, repris dans le Préambule à la Constitution, il
faut la majorité qualifiée au congrès. Avec un parti qui cumule 80% des

Ce qui ne veut pas dire que la constitution ne peut pas changer, que la
France ne peut pas devenir une dictature, un royaume, une VIème
république ou tout est possible.
français contre lui, c'est mission impossible, même si sur un malentendu il
y a quelques élus. Si l'impossible arrive, il faut compter sur les
sanctions économiques, les ruptures diplomatiques et tout le grand jeu. Les
étrangers ne rentreront pas, c'est sûr, mais une bonne partie de la
population partira. Bref, je vais pas y passer la nuit, c'est
croquignolesque. Le FHaine est un parti de délinquants que les nations
civilisées réprouvent, point barre.

Pour les gens de la mafia, la justice et la police sont les délinquants
des gens civilisés. Tout cela est très relatif.
Quand je vois les horreurs causées par tes nations "civilisées", ce
genre de jugement de valeurs ne vaut pas grand chose.
Être raciste, voire ne pas aimer des gens, n'est PAS un appel à la haine
nationale.

Qui a dit ça? On le garde pour soi épicétout. On peut dire qu'on est
raciste, mais remarque bien que diffamer une "race," une communauté
religieuse, ou même les auvergnats, n'est pas du domaine de la liberté
d'expression, contrairement à ce que pensent les charlots. C'est
retranscrit dans le droit français, et ça a déjà servi.

Ah bon ? tu veux dire que lorsque TOUS les médias et hommes politiques
parlent de terrorisme "islamique", c'est donc illégal ?
Non ! pourquoi ?
Si ce n'est pas illégal, pourquoi ne parle-t-on jamais du terrorisme
"juif" alors ? pourtant, il y en aurait à dire !
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1e0hk.1qadpsus4o0ovN%
Jean-Jacques, la saint jacque est le 8/2, 82 est le code du plomb et
notement de Julien l'anti-christ, cette année la saint jacque était en
pleine lune noire, ce jour du 8/2/2017, j'ai enteré ce monde... bref
jacque est un nom maléfique, et le fait que ce soit jean jacque démontre
une chose ton prénom essai d'inocenté l'anti-christ, julien, car la saint
jean ce trouve être le 27/12 ce qui met jean au 27/12 et jacque a la saint
innocent(28/12)... bref rien que dans ton nom tes une vraie crapule... tu
vois y a pas que l'orthographe dans la vie...

Moi aussi j'ai le droit de ne pas aimer Dieuraipure et de le dire. Je
n'aime pas les gens qui ne font aucun effort et qui demandent des efforts
aux autres. Quand tu écriras un français compréhensible, tu t'adresseras
toi-même aux bamboulas et tu leur diras de partir. Mais fais attention, tu
pourrais bien te faire enculer et ça sera un accident, surtout si tu vas à
Bobigny.

dit moi t'a pas pris connaissance de la nétiquette a propos de
l'orthographe ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Sale assisté dit tu ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1jj58.o7vm2owpgb97N%
dit moi t'a pas pris connaissance de la nétiquette a propos de
l'orthographe ?

T'as pas pris connaissance de la Netiquette à propos de la langue des
forums, du hors sujet, et du cross-postage?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1jj58.o7vm2owpgb97N%
dit moi t'a pas pris connaissance de la nétiquette a propos de
l'orthographe ?

T'as pas pris connaissance de la Netiquette à propos de la langue des
forums, du hors sujet, et du cross-postage?

et toi aprpos de la remaque sur l'orthographe ?
encore un connard qui vient me faire chier avec des broutilles!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 17/02/2017 à 16:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1jj58.o7vm2owpgb97N%
dit moi t'a pas pris connaissance de la nétiquette a propos de
l'orthographe ?

T'as pas pris connaissance de la Netiquette à propos de la langue des
forums, du hors sujet, et du cross-postage?

et toi aprpos de la remaque sur l'orthographe ?
encore un connard qui vient me faire chier avec des broutilles!

espèce de con toi-même ! Tu penses que l'orthographe ce sont des
broutilles ? Tu en parleras autrement quand ton fils ou ta fille - si
jamais tu en as - n'aura pas eu le job espéré à cause de son orthographe
approximative, comme la tienne.
Je remarque, encore, que ta dernière phrase ne comporte aucune faute. Tu
as un nègre, ma parole !
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/