Lettre de Recouvrement de Neuf.fr vennant des Huissiers-Online.net

-STF-
Salut

En Mars 2008, j'ai depensé + 40 euros en communication telephonique avec la
Hotline du Neuf.fr suite à des déconnexions et des ralentissements de mon
débit (proche à celui d'un modem)
La hotline n'ayant jamais résolu mes problemes, j'ai envoyé une lettre de
résiliation avec AR en disant que je souhaitais le remboursement des
communications ou l'annulation des frais de résiliation car l'Obligation de
Resultat n'a jamais été effectuée.
j'ai eu une standardiste qui m'a repondu que je devais payer 40 euros et
qu'ils me rembourseraient apres cette somme car c'etait une pratique chez
eux. J'ai refusé car je pense etre dans mon droit et que je ne voulais pas
"avancer" cette somme pour redevoir telephoner en surtaxé pour demander le
remboursement.
j'ai recu des relances sur mon N° de tel portable et fixe perso apres
pendant quelques mois d EFFICO
je viens de trecevoir une lettre en envoi normal de Huissiers-online.net
avec entete FEUVRIER et MALLARD
me disant que si je ne payais pas ils allaient :
operer une saisie attribution (compte bancaire)
proceder a une saisie vente du vehicule ou de tout autre bien
saisir mes remenurations

que faire a partir de la ?

car je sens qu'avec Neuf.fr c'est bloquer comme dialogue et que les vautours
des Huissiers incomptent.net ne sont au courant de rien

julienr Courbet ? DGGRF ?

merci

thierry.nospam
-STF- wrote:

[...]

J'espère que vous avez gardé la copie de cet échange, hors coupon de
LRAR.

[...]

Penseer être dans son droit et l'ête sont parfois deux choses
différentes. Je note que la proposition de la NEUF a été orale, pas
écrite. Bref, pas de trace à vous opposer l'un et l'autre.

Donc, si j'ai bien compris, il n'y a que vous qui avez une trace, c.à.d.
une copie de la LRAR envoyée à NEUF.

[...]

Sans blague ? Ils vont faire ça sans une décision de justice ?
Tssssss... Est-ce bien sérieux de leur part ? :-)

que faire a partir de la ?

Ne pas leur répondre, en veillant bien à être de votre côté en parfaite
conformité avec la loi, à savoir devez-vos payer ou pas. Et là, je ne
peux pas vous répondre.

Poursuivre en justice ces gentils huissiers pour tentative d'extortion.

Il y a deux ans, ma mère décède. Je résilie l'abonnement et je demande à
sa banque de faire le nécessaire. Deux mois après je reçois une lettre
pour le moins comminatoire enjoignant ma mère (décédée) de payer la
somme astronomique de... 0 Euro. Si, si ! J'ai laissé pissé, et ça s'est
terminé par un courrier d'huissier disant, toujours à ma chère mère, les
mêmes choses rigolotes que vous avez reçues.

J'ai pris contact avec cet aimable plainsantin, et j'ai dû avoir des
arguments délicieusement convaincants vis à vis de cet "huissier"
(procés, dommages et intérêts, radiation de l'ordre, toussakwa) car je
n'ai plus jamais entendu parler de lui. Quand au fournisseur, je me suis
fendu d'une jolie lettre adressée à son PDG, qui m'a valu des excuses
plates de chez limande, et des condoléances.

car je sens qu'avec Neuf.fr c'est bloquer comme dialogue et que les vautours
des Huissiers incomptent.net ne sont au courant de rien

julienr Courbet ? DGGRF ?

Bof !

--
Des cagoules, des armes, des explosifs... Rien d'anormal...
-STF-
merci comme quoi ya pire un abonnement a itre postume cest vraiment etre un
pourri et ne pas se soucier de l etat des personnes concernées

"Thierry" a écrit dans le message de news:
1iqgf6d.1j5o9yz1bvqsxyN%
-STF- wrote:

[...]

deltaplan
Thierry wrote:

> [...]

Sans blague ? Ils vont faire ça sans une décision de justice ?
Tssssss... Est-ce bien sérieux de leur part ? :-)

Est-ce qu'ils ont dit qu'ils allaient le faire sans décision de justice?
thierry.nospam
Deltaplan wrote:

Thierry wrote:

> Sans blague ? Ils vont faire ça sans une décision de justice ?
> Tssssss... Est-ce bien sérieux de leur part ? :-)

Est-ce qu'ils ont dit qu'ils allaient le faire sans décision de justice?

Dans ce cas ils anticipent une décision de justice à venir, en leur
faveur. Sont quand même rigolos ces braves gens. Je ne comprends pas
pourquoi ils n'ont pas mentionné qu'ils allaient ester. STF n'a pas
mentionné ça. Donc ce qu'ils font ce sont ni plus ni moins des menaces
sans le moindre fondement.

lls n'ont apparemment pas mentionné non plus qu'ils avaient une décision
de justice leur permettant de faire ce qu'ils annoncent. Et leur
courrier n'est visiblement pas accompagné d'une décision de justice. Et
de toutes façon STF aurait eu des nouvelles du tribunal, n'est-ce pas ?
Or il n'en fait pas mention. Et si l'huissier avait eu entre les mains
une decision du tribunal lui permettant d'agir, ça ferait belle lurette
qu'il aurait fait son boulot.

De toutes façons STF n'a amha pas trop à s'en faire pour le moment. Un
de mes voisins a quitté Orange il y a trois ans par une opération de
dégroupage. Et il a la preuve qu'il n'a aucune dette vis à vis d'Orange
et que le dégroupage a été nickel (les preuves ce sont des courriers
d'Orange et ses relevés bancaires).

Ca fait maintenant plus de deux ans qu'il reçoit tous les mois (oui,
tous les mois !) une lettre de l'huissier d'Orange le menaçant de choses
marrantes (cf. le post initial de STF) s'il ne paie pas une somme de
plus de 350 Euros, qui ne correspond à rien (même l'agence Orange du
coin ne sait pas à quoi ça correspond, ayant confirmé que la situation
de son ancien abonné était clean).
Ca fait plus de deux ans que mon voisin range patiemment ces lettres
dans un dossier, en attendant la suite.
Ca fait plus de deux ans qu'il attend sereinenement qu'on le saisisse et
il espère toujours que l'huissier voudra bien débarquer chez lui (il a
même supplié par courrier l'huissier de venir chez lui avec un camion de
déménagement).
Il attend aussi d'être convoqué au tribunal.

On a fait le pari lui et moi que cette comédie va durer au moins cinq
ans. En attendant c'est l'huissier qui donne du pognon à la Poste. Et ça
a déjà couté des brouzoufs à Orange. :-)

Et je suis prêt à parier gros que mon cher voisin et ami n'est pas le
seul à connaître ce genre de situation.

--
Des cagoules, des armes, des explosifs... Rien d'anormal...
Bégé
> je viens de trecevoir une lettre en envoi normal de Huissiers-online.net
avec entete FEUVRIER et MALLARD

ce sont des charlots mais certainement pas des Huissiers!!!
n'importe qui peut "tenter" d'envoyer des courriers avec une entête ou c'est
écrit" Huissier"!

julienr Courbet ?

pourquoi pas qu'on rigole un bon coup

DGGRF ?

DGCCRF
Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression
des Fraudes,
en l'état actuel des choses non, pour ça il faut avoir un bon dossier,

j'ai aussi déjà reçu des courriers et appels téléphoniques de pseudos
Huissiers,
je n'ai jamais répondu aux courriers et aux appels téléphoniques j'ai dis
que j'avais
d'autre choses bien plus sérieuses à faire et que s'ils n'arrêtaient pas de
me harceler
c'est moi qui irait les emm....!
non mais, dans quel monde on vit?!!!
moisse
Dans le message 49211fcf$0$935$, Bégé
exprime ceci:
[...]

Mais non il s'agit de vrais offices d'huissiers.
On peut parfaitement mandater un huissier pour procéder aux démarches de
recouvrement, y compris dans l'aspect pré-contentieux du dossier, c'est
à dire amiable.
A+

-STF-
non pas de decision de justice pour mon cas

"Thierry" a écrit dans le message de news:
1iqi9o9.1vomndbpbo7zyN%
Deltaplan wrote:

Thierry wrote:

> [...]

seul à connaître ce genre de situation.

--
Des cagoules, des armes, des explosifs... Rien d'anormal...

marsouin
-STF- a écrit :
mais il ne doit pas y avoir une decision de justice et de me convoquer pour
connaitre ma version des faits avant de me faire venir les huissioers ?

Ils ne viendront pas.
marsouin
-STF- a écrit :
non pas de decision de justice pour mon cas

Donc poubelle.
1 2