Lézards

Filip Supera
Bonsoir,

Un rayon de soleil et les vieux murs se peuplent :

http://www.libre-essai.net/Lezards/

Les bestioles sont curieuses et quand on reste immobile quelques
secondes, elle sortent de leur cachette et viennent vous observer. A 40
cm on parvient à les prendre en photo si on ne fait pas de geste
brusque... Ces petites bêtes là sont plus farouches qu'un premier
ministre :-)

Bonne fin de WE !

Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit

oui, en fait c'etait un peu en rapport avec le sujet, le tonnelet,
je dois dire que je me laisserai bien tenter par ce breuvage aux
trois fleurs de lys d'or sur fond bleu France,

y'en a pu !

mon épouse revient tout à l'heure d'une semaine d'absence
y'a bien fallut un traitement préventif !

j'enferai bien une petite cure, moi aussi

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

peut-être qu'avec un peu coup de flash, cela irait mieux.

râââh non !

Le mien est en panne rt user la batterie alors qu'il y a du soleil me
semnle bizarre.

sur la 15eme, le lézard se détache bien du fond. je l'aime bien
d'ailleurs.

pour moi c'est 21 :-))

:-)

et 37

Il était très marrant.

Ricco

et aussi de bestiole... elle est censé se cammoufler en se fondant
dans le fond...

bien vu !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

On peut voir ?
Le mien au Nikon 775

alors Philippe tu me parles plus

Tu as dû louper ma réponse ce jour à 13h36 (réponse à ton message de
13h18). Tous les messages n'appellent pas une réponse :-)

depuis hier et notre débat sur notre
Premeir Ministre, d'ailleurs les lézards ont l'air bien plus gais !

Oui, d'ailleurs, j'avais fait en 2005 quelques photos de François
Fillon qui illustrent ton propos :

http://www.libre-essai.net/Francois_Fillon_Comice_Rouesse_Vasse/

J'étais encore moins doué qu'aujourd'hui au niveau photo :-)

je remonte le temps, j'ai dû louper, pour les réponses, c'est vrai, mais je
ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'est pas doué, les photos sont pas mal,
on peut en extraire quelques unes de la collection et parfois, il m'arrive
de ne même pas en trouver, même souvent plutot
Stephane disait un truc pertinent, c'est quand même une bête qui se
camouffle dans son environnement

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Oui, d'ailleurs, j'avais fait en 2005 quelques photos de François
Fillon qui illustrent ton propos :

http://www.libre-essai.net/Francois_Fillon_Comice_Rouesse_Vasse/

En fait, il était alors plutôt souriant.

ah, qu et ce que ca doit etre quand il fait ma gueule, doit pas faire bon
etre dans les parages, on est sûr qu il ne va pas ravir la vedette à notre
Président, qui lui est plus communicatif , plus détendu et je suis certain
que ce n'est pas une attitude affectée, on ne peut pas toujours faire
semblant.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Il y a une chose qui me gène: ils ne se détachent pas assez du
fond.
Des conseils techniques pour ça ? Je débute en photo...

pour moi c'est la qualité de l'objo ici

C'est un 28-135. J'ai envie d'investir dans un 100 macro un de ces
4. Selon ce que j'ai lu ça conviendrait plus à ce genre de photos.
Pas donné... Donc, dans l'immédiat si je peux faire mieux avec ce
que j'ai je suis à l'écoute des conseils. Merci !

[...]

Emma
"répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse"

ah, c'est bien ce que je disais, avant de le virer, faire une photo
et tout ca ^pour fire qu il y a quelques bonnes photos dans cette
collection, je ne vois pas pourquoi Filip semble si insatisfait, surtout que
c'est un peu sur le vif, c'est pas répéré, préparé, muri

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
"Filip Supera" a écrit
dans le message de news: 465063a9$0$21148$

Tu préfèrerais donc voir les bestioles entièrement nettes ?

oui, ici la pdc n'est même pas de la largeur
de la bestiole... 2cm au max....

John Kelly
Filip Supera wrote:
[...]

Sur mon vieux mur, un coin-coin qui m'observe ...
http://cjoint.com/?futroPuO6l

Filip Supera

[...]

Merci mais je mesure le chemin à parcourir pour être photographe :-)

[...]

Bien vu :-)

Filip Supera

[...]

Là, je ne sais plus trop de quel animal tu parles (lézard ou pommier
sinistre) mais je ne suis pas insatisfait. Je suis juste conscient de
mes limites en tant que photographe. Je prends cependant beaucoup de
plaisir à prendre des photos, à les partager et à progresser à mon
rythme. J'apprécie beaucoup de lire ce forum ou je découvre des
approches diverses, parfois contradictoires et riches. Rien
d'insatisfaisant dans tout ça.