[LFC] 19h00 Massimo il continue à pisser dnas le poulailler main non t'es pas filmé

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Fiat Pacem a émis l'idée suivante :
> "Philippe WEISS" a écrit dans le message

de

> Deux douzaine d'exclaves qui pédalent sans jamais s'arrêter !

pas des esclaves
des travailleurs syndiqués
et payés largement bien payés, Mon Sire :o)

Mais comment ose-tu bouffon ... Syndiqués dis-tu ! Serais-tu fou
en plus d'être un bouffon ? Veux-tu donc amener ces geux à s'évoluer,
à devenir instruits et être capable de réfléchir ... un jour ....

Tu veux donc ma MORT ... ALORS .. traître félon que tu es ....

Maintenant, fais moi rire si tu veux éviter mon courroux

:-)
--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Fiat Pacem
>"bulle" à fort sensément répondu aux aigres propos de
"Stephane Legras-Decussy"

chers contributeurs de frtp est votre ami...

Je me manifeste peu mais je vous lis régulièrement
et ce procédé de dénonciation ne m'inspire pas du tout.
Il suffit de zapper... mais moi je me laisse toujours
avoir et au final ben c'est pas si grave.

Mais ça l'est de le dire à ces neuneus (que c'est pas si grave) !
Enfin quoi, ... c'est vrai, c'est pas gentil de leur dire brutalement
en face, à ces fondus d'humour (et d'amour d'eux-même) qu'ils
ne se donnent qu'une importance vraiment "toute relative" :-)))

Sinon, notre komik© a aussi komi© dans un autre post hilarant :

"Stephane Legras-Decussy"
oui on zappe les gens pas interessant mais on l'occurrence
c'est une perturbation du reseau et c'est le role de l'abuse...
quel difference entre weiss et du spam ? aucune...

Tiens heu .. j'en ai une question :
Quelle différence Legras-Decussy et El Quichotte ?

(Béé voui. J'avais envie de rester urbain ... mauvaises langues)!
Fôwigholé© avanklesielnoutombsûûatêête©

--
F.P. [Et je signe comme je veux .. NA (prout et cacaboudin]
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons,
mais ne jamais oublier qu'ils le sont."

M'étonnerais pas qu'ils soient jaloux de la haute
érudition de mon bouffon préféré.

--
le roi des cons
Philippe WEISS
Fiat Pacem a formulé ce mercredi :
[...]

non mon sire mon sire adoré
je veux uniquement bien les instuire ces gueux pour pouvoir les voir
débattre de conneries actuelles comme ici lors de débats et des hauts
ainsi ils ne verront jamais et probablement ne saurons pas que je les
baise en souplesse

plus ils débateront
plus moi je pourrais faire mes traffics et horreurs tranquillement sans
etre dérangé comme BUSHMAN :P

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Fiat Pacem a écrit :
[...]

je ne connais que Don Quichotte moi
qui sait Legras Decussy ?
non
qui c'est Legras Decussy ?

pour le moment pas de trace de lui dans la Jet Set ou dans Gala mais
moi je lis pas a a a Massimo o o o o

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40cf3a9e$0$7918$

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...

chers contributeurs de frtp est votre ami...

Weiss Philippe
06000 NICE mobile : 06 80 22 72 62

trouvé sur les pages jaunes.. mais bon, c'est peut être un homonyme....

Jean
Philippe WEISS
Jean34 vient de nous annoncer :
[...]

je vis en schouisse

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Pierre Cerf
Jean34 écrivait :

Weiss Philippe
06000 NICE mobile : 06 XX.XX.XX.XX

trouvé sur les pages jaunes.. mais bon, c'est peut être un
homonyme....

Tu devrais annuler ce post, amha. Y a un pauvre gars qui va se faire
emmerder à cause des conneries de l'autre naze.

--
P.
Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

je vis en schouisse

Hum.

--
P.
Philippe WEISS
Pierre Cerf a présenté l'énoncé suivant :
Philippe WEISS écrivait :

je vis en schouisse

Hum.

et pas de portable
suis pas un con.....sommateur

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
"Philippe WEISS"

qui c'est Legras Decussy ?

pour le moment pas de trace de lui dans la Jet Set ou dans Gala mais
moi je lis pas a a a Massimo o o o o

Ma cé vrai càa .. qui c'est Legras Decussy au fait ?!

Merci, Ô bouffon de me rappeler le bonnes questions !

--
le roi des ....