[LFC] 19h00 Massimo il continue à pisser dnas le poulailler main non t'es pas filmé

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news: :-)

non mon sire mon sire adoré

Tu as oublié un bout de la chaussure gauche !

je veux uniquement bien les instuire ces gueux pour pouvoir les voir
débattre de conneries actuelles comme ici lors de débats et des hauts
ainsi ils ne verront jamais et probablement ne saurons pas que je les
baise en souplesse

Ce n'est point parce que je t'ai concédé droit de cuissage qu'il te faille
téxécuter en sous plaisse (à moi-même) ...

plus ils débateront

Et plus nous jouirons !

plus moi je pourrais faire mes traffics et horreurs tranquillement sans
etre dérangé comme BUSHMAN :P

Ah ... la brousse de ma rousse !!!

En attendant, n'oublies pas mes 70 %, ce soir à 23h 30 ou tu sais !

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

C'est bien là, bouffon. Car je dois reconnaître que du long de ce ng et de
tes nombreux posts (quoi que .. petite forme aujourd'hui) tu m'as bien fait
marrer, mieux que quand on m'tripotte. Je te confirme donc dans ta charge de
bouffon, je retourne à mes tâches (non taches !) .... et je signe

--
le roi des cons

fôwigholé©
MiMoS
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Pierre Cerf a présenté l'énoncé suivant :

> Hum.

et pas de portable
suis pas un con.....sommateur

Non mais un casse boule ouiiiii utilise messenger avec ton ou ta collègue
Fiat Pacem lachez nous un tout petit peu

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Fiat Pacem
"Jean34" a écrit dans le message de news:
capo9e$8m3$

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40cf3a9e$0$7918$

> "Philippe WEISS" a écrit dans le message

de

> des dizaines d'articles sans aucun sens avec un corps de message
> vide, c'est un abus du reseau et tu vas te bouffer des abuses...
>
> chers contributeurs de frtp est votre ami...

Weiss Philippe
06000 NICE mobile : 06 XXXXXXXXX

T'es pas un peu givré machin ?
Efface ça avant que le Mr en question (et qui n'a probablement
rien à voir avec notre bouffon), te colle un procès, à juste titre !

--
F.P.

trouvé sur les pages jaunes.. mais bon, c'est peut être un homonyme....

Jean

Philippe WEISS
Philippe WEISS écrivait :

[...]

pourquoi vous lachez

vous allez tomber dans le gouffre l'abime
si on vous lache
moi veut pas vous faire de mal seulement vous réveillez de
l'endormissement général mon capitaine

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

vous réveillez de l'endormissement général mon capitaine

En fait je crois plutôt que tu fatigues tout le monde, ici.

--
P.
Philippe WEISS
Pierre Cerf a écrit :
Philippe WEISS écrivait :

vous réveillez de l'endormissement général mon capitaine

En fait je crois plutôt que tu fatigues tout le monde, ici.

oui je crois que le monde va mal en se moment
y a des arabes et des juifs qui se font la guerre sur une terre de
bonheur
y a des massimo dans une ferme
y a des ethopiens qui meurent e faim
y a des Elodie Gossuin qui vont plus voter car fermiere
y a des Bushmen qui veulent que l'Irak soit américaine
y a des nordistes Maxime qui courent apres la gloire, le quai de la
gloire
y a des négresses à plateau qui se font violer par des mercenaires
payés sait plus qui
y a des Danielle Gilbert qui sortent un cd
y a des mouches qur le visages des enfnats d'Afrique
y a ................. j'arrete

le monde va mal et moi j'enerve certains dans leur confort de petits
bourgeois

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
MiMoS
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de news:
40d06eb3$0$288$

> [...]

Efface ça avant que le Mr en question (et qui n'a probablement
rien à voir avec notre bouffon), te colle un procès, à juste titre !

Pauvre type vas !!! je tremble d'avance un procés

noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

> trouvé sur les pages jaunes.. mais bon, c'est peut être un homonyme....
>
> Jean

MiMoS
Pierre Cerf a écrit :

> [...]

payés sait plus qui
y a des Danielle Gilbert qui sortent un cd
y a des mouches qur le visages des enfnats d'Afrique

Si c pas du hors sujet ca ba mon con

le monde va mal et moi j'enerve certains dans leur confort de petits
bourgeois

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

le monde va mal et moi j'enerve certains dans leur confort de petits
bourgeois

Mais putain, t'es qui pour dire ça ? T'es le nouveau Che parce que
t'alignes trois clichés dans un français approximatif sur un forum de
télévision ? Quelle dérision !

Tu n'as pas le talent de tes ambitions, humoristiques et politiques.
J'en suis désolé pour toi.

--
P.
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

vous réveillez de l'endormissement général mon capitaine

En fait je crois plutôt que tu fatigues tout le monde, ici.

Ô combien.

--
M'enfin...
1 2 3 4