[LFC] Designations

Maitre Po
Les désignations, c'est normalement pour demain, avec le prime vendredi.
Mais quid des colocs ? Le prime, c'est mercredi !

Maître Po

1 2 3
Jac
"Le Papapapy" :

Ben non, quatre et demi (je viens de recompter), c'est tout.

Moi aussi. Le demi, c'est le Mousdiouf, je l'ai vu une fois pour faire
sa promo pour chépukoi.

Jac.
mc
"Le Papapapy" a écrit :

Sur frtp.

A faire des propositions indécentes à Garance.
A mettre des barbelés autour du jardin.

Pas regardé.

On peut compter sur toi quand il s'agit de tv ;-)

Par contre le spectacle de Maxime est annoncé à Denain samedi prochain.

Ben vi j'ai vu.
Le premier à valser vendredi ?

--
mc
Kicékoi alors ?
Le Papapapy
Dans le message:407ad664$0$19647$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> Ben non, quatre et demi (je viens de recompter), c'est tout.

Moi aussi. Le demi, c'est le Mousdiouf, je l'ai vu une fois pour faire
sa promo pour chépukoi.

Moi je ne sais même pas comment il s'appelle mon demi.

Le Papapapy.
jean dupont
Thomas Tothon solemnly wrote in

Sans déconner, autant LFC me fait un peu marrer, autant je trouve LC
carrément pitoyable, j'ai l'impression que M6 conscient que le concept
est arrivé en fin de vie a cru bon d'en faire une version "X" en se
disant que le sexe à la télé ne peut que marcher !
Je pense aux pauvres parents qui sous la pression de leur gamin de 10ans
ont dépensé 14€ pour leur faire voir cette merde ou dès le premier
jour on voit les culs et les nichons de toutes les poufs, je ne parle
même pas de l'orgie dans le jaccousi.
PITOYABLE.
Que fait le CSA bordel !

tu parles sérieusement? car on dirait une réflexion de vieux cons!

j'ai vu qq bribes de LFC et de LC, et les 2 m'amusent autant:

LFC: trop fort le Massimo! Total respect, il a tout compris de la vie et de
sa cruauté.

LC: trop forts les jeunes! En l'An 4 de la télé moderne, ils se lâchent
carrément tout en se sachant filmer, un vrai numéro d'équilibristes...

En l'An premier, c'étaient des agneaux qui se sont faits dévorer tout crus;
en l'An deuxième, c'étaient des arrivistes qui croyaient avoir les moyens
de faire le casse du siècle; en l'An 3, c'étaient des carriéristes, des
semi-pros, ils ont voulu tout maîtriser et rien donner; l'An 4 sera-t'elle
l'année du lâchage complet?
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Le Papapapy
scriveva:

Bonsoir,

Personnellement je ne trouve rien d'intéressant aux pseudos-célébrités
de LFC. Des Has-been, des Never-was et des Never-will-be.

En fait, une bonne moitié d'entre eux sont "célèbres" uniquement parce que
les gens ont vu leur tête quelque part, pour une raison tout à fait
anecdotique (notamment les "femmes de...", Celine et Eva, qui au passage sont
soit totalement larguées, soit complètement laissées de côté par la
production, car elles n'apparaissent que comme des figurantes dans les
saynètes présentées)...un peu comme la célébrité des lofteurs, justement,
c'est le serpent qui se mord la queue, et le quart d'heure de célébrité
d'Andy Warhol qui dure, dure, dure...

Leur portrait était parfait pour me convaincre que je pouvais
tranquillement continuer à les ignorer.

Je ne sais pas...certains ont tout de même un parcours étonnant, voire
touchant. Bon, et puis je suis fan de Vincent, aussi, il faut dire :)

Cordialement, ZT.

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Le Papapapy
Dans le message:407ad6bd$0$295$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit :

> Sur frtp.

A faire des propositions indécentes à Garance.
A mettre des barbelés autour du jardin.

Fais pas ta jalouse.

> Pas regardé.

On peut compter sur toi quand il s'agit de tv ;-)

Je viens de comprendre que du parles des colocs dans un fil LFC.
J'ai enregistré LC, donc je vais essayer de comprendre.

Le Papapapy.
( > Play).
mc
"Le Papapapy" a écrit :

Fais pas ta jalouse.

Tu t'es encore fait jeter mon pov vieux ;-)

Je viens de comprendre que du parles des colocs dans un fil LFC.
J'ai enregistré LC, donc je vais essayer de comprendre.

NORMAL : je répondais à ça à l'origine :

Le Papapapy
Dans le message:,
Zelda Touque a laissé jaillir de sa plume effilée:
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Le Papapapy
scriveva:

M'étonnerait avec six heures de décalage horaire.

Bonsoir,

Salut mon admiratrice.

[...]

Tu as mis des guillemets à "célèbres"; nous pouvons être d'accord sur ce
point.
Bien que je ne fasse pas partie des gens qui ont vu leur tête quelque part.

un peu comme la
célébrité des lofteurs, justement, c'est le serpent qui se mord la
queue, et le quart d'heure de célébrité d'Andy Warhol qui dure, dure,
dure...

Là il y a quand même une différence.
Quand ils ont commencé l'émission, les lofteurs étaient de parfaits inconnus
pour la plupart d'entre nous. Ce n'est qu'au bout de quelques jours que la
France a parlé d'eux et qu'ils sont devenus célèbres. Je parle du Loft 1,
bien entendu.

> [...]

Je ne sais pas...certains ont tout de même un parcours étonnant, voire
touchant. Bon, et puis je suis fan de Vincent, aussi, il faut dire :)

Tu vois, je n'ai vu que le prime et des bribes de live ce matin.
J'ai dû chercher sur le site qui pouvait de nouveau bien être ce Vincent.
Et j'ai eu du mal à le trouver.
Grâce à toi je connais maintenant une "célébrité" de plus.

Cordialement, ZT.

Pareil, LP.
(LC addict).
( http://minilien.com/?TL4eiLBjkm ).
(Doux rêves).
Le Papapapy
Dans le message:407ad481$0$295$,
"mc" a écrit :
> A bientôt pour les résultats du conseil :-)
Ben non, rien !!!!!

Papy t'es où ? Tu peux m'esspliquer ? ;-)

Non.
Il n'y a pas eu de désignation.
Sur le site non plus; ils disent juste "Mais bientôt il faudra procéder aux
désignations".

Et mercredi c'est après-demain.
Pas grave; tu vas économiser des SMS.
Tiens, oui, c'est curieux. Si je me rappelle bien, depuis le début de
l'émission, ils n'ont fait téléphoner qu'une seule fois, et moins d'une
heure. C'était pour le budget de chaque participant.
Auraient-ils oublié quelque chose chez W9?

Le Papapapy.
( Stop ).
Platonicien
Zelda Touque tapota :

Bon, et puis je suis fan de Vincent, aussi, il faut dire :)

Ah, tu es fan ? Alors tu vas peut-être pouvoir m'expliquer : qu'a-t-il
fait, à part se déguiser, çui-là ?
1 2 3