[LFC] Designations

Maitre Po
Les désignations, c'est normalement pour demain, avec le prime vendredi.
Mais quid des colocs ? Le prime, c'est mercredi !

Maître Po

1 2 3
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Platonicien scriveva:

Bon, et puis je suis fan de Vincent, aussi, il faut dire :)

Ah, tu es fan ? Alors tu vas peut-être pouvoir m'expliquer : qu'a-t-il
fait, à part se déguiser, çui-là ?

Eh bien, il "déguise" les autres, surtout, au départ :)

Si tu jactes l'inglishe :

http://www.isisworld.lc/hcmag/inspiration.htm

Sinon, deux trucs à noter : il a les plus belles jambes de Paris, et c'est
lui qui a fondé l'association qu'il défend dans "La feeeerme !".

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Le Papapapy
scriveva:

Salut mon admiratrice.

Hello, beau mec !

Tu as mis des guillemets à "célèbres"; nous pouvons être d'accord sur ce
point.
Bien que je ne fasse pas partie des gens qui ont vu leur tête quelque
part.

Ça c'est parce que tu ne lis pas les magazines féminins, Céline Balitran a
été photographiée et publiée jusqu'à l'écoeurement dans les pages de Elle à
l'époque où elle jouait la Cendrillon de Georges Clooney....

Là il y a quand même une différence.
Quand ils ont commencé l'émission, les lofteurs étaient de parfaits
inconnus pour la plupart d'entre nous. Ce n'est qu'au bout de quelques
jours que la France a parlé d'eux et qu'ils sont devenus célèbres. Je
parle du Loft 1, bien entendu.

Oui. C'est juste le degré au-dessus. Là, les célébrités ont lofté dans la
vraie vie, leur tête a été photographiée quelques fois, et hop, ce sont des
"célébrités"...à noter que ce n'est pas une appréciation, comme pourrait
l'être le terme "star" (quel charisme) ou un jugement comme : "artiste"
(quel talent).

( http://minilien.com/?TL4eiLBjkm ).
(Doux rêves).

Merci, mais tu n'en as pas une plus récente, pour changer ? ;)

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Jac
"Jac" :

J'avais enregistré le prime, histoire de voir, mais la lecture d'frtp
suffit amplement à la connaissance de la chose et je sens que la
cassette va me resservir dès ce soir après rembobinage.

Ce fut écrit...
;;; et accompli.

Jac.
Maitre Po
"Jac" a écrit
> [...]
> suffit amplement à la connaissance de la chose et je sens que la
> cassette va me resservir dès ce soir après rembobinage.

Je sais ce que tu as regardé, toi, ce soir.

Maître Po
(qui n'a pas eu le temps de regarder)
zrmt
Maitre Po wrote:

Je sais ce que tu as regardé, toi, ce soir.

ah nous sommes trois , donc
je voulais lui poster un " en charte" tout à l'heure
sur ce , bonne nuit

Maître Po
(qui n'a pas eu le temps de regarder)

--
zrMt

Jac
"zrmt" :

ah nous sommes trois , donc

Ben non puisque Maître Po n'a pas regardé ;-).
Et moi, je l'ai enregistré pour le voir plus tard !

Jac.
zrmt
Jac wrote:

Ben non puisque Maître Po n'a pas regardé ;-).
Et moi, je l'ai enregistré pour le voir plus tard !

bon !! ok ...

--
zrMt
au dodo + tôt
Maitre Po
"Jac" a écrit
> ah nous sommes trois , donc
Ben non puisque Maître Po n'a pas regardé ;-).
Et moi, je l'ai enregistré pour le voir plus tard !

Donc, finalement, il est tout seul ;-)

Maître Po
zrmt
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Jac" a écrit
> Ben non puisque Maître Po n'a pas regardé ;-).
> Et moi, je l'ai enregistré pour le voir plus tard !

Donc, finalement, il est tout seul ;-)

en fait , je suis resté scotché au PC ,
je me suis installé devant la t-v à la fin ...

--
zrmt
non! j'veux pas être tout seul ;o(