[LFC] Don Massimo

Maitre Po
Don Massimo... trop fort, TF1 ! Merci pour ces moments irrésistibles ! ;-)

Maître Po

1 2 3
TICTAC
Si Don Massimo n'était pas dans ce casting qu'est ce que l'on se ferait CAGUER
mes z'amis ... et ce n'est rien le malin va sortir et se taper tout les
magazines des madames et pourquoi pas la une de Paris Match ...c'est probable de
plus il va ratisser toute les émissions de télé connaissant l'oiseau il va en
rajouter et là on va se marrer ... et les colocs ???? je serais curieuse de
savoir si la température médiatique grimpe ou stagne : je prends la deuxième
option ... quand je pense que Massimo à été connu en France grace aux multiples
reportages et émissions diffusées par M6 !!!!! ils doivent se les mordre et
c'est tant mieux .....Massimo tu es ROYAL

http://forums.club-internet.fr/
zzzabou.881
c pe ê méchant pour éva mais j'aimerai trop que massimo reste dans la ferme
!!!
en + il serait régisseur !
ça mettrai une ambiance terrible ça !
Olivier
Au sommet de son art, zzzabou.881 a pondu :

Allez, soyons fous.
Mon prépuce qu'il reste.

--
http://frtp.fr.st
Platonicien
Olivier tapota :

[...]

V'là qu'il recommence !
L'est fou !
Sergio
Le Papapapy a écrit:

Mais on risque d'avoir fin en sortant de table.

Plantafin ?
mc
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, zzzabou.881 a pondu :

> c pe ê méchant pour éva mais j'aimerai trop que massimo reste dans la
> [...]

Je veux bien qu'il reste mais absolument pas qu'il soir régisseur.

Allez, soyons fous.
Mon prépuce qu'il reste.

T'es OUF

Massimo Eva
Hier 41 59
Auj 46 54

--
mc
Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ?
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Allez, soyons fous.
Mon prépuce qu'il reste.

Tes vaccions sont à jour ?

--
P.
la lurkeuse
mc a écrit :

mc
Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ?

Garance doit bien avoir une recette de risotto fear factorienne pour
accommoder la "chose".
Mais il a (il l'a ?) pas encore perdu, tu sais les estimations rtv...
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Tes vaccions sont à jour ?

Tu as grossi des doigts Pierrot ?

--
http://frtp.fr.st