[LFC] Elodie Gossuin rentre...

OMar
D'après RTL (qui cite un journal picard (le courrier?)), Elodie Gossuin
devrait quitter la ferme aujourd'hui pour aller suivre une session de
travail régionale en Picardie. La radio ne précise pas si c'est temporaire
ou définitif.

1 2 3 4 5
Tom
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

> Ah bon ? Vas-y combien ?...

Je dirais, au bas mot, 30 000 euros par semaine.
Le chiffre a-t-il filtré, d'ailleurs ?

Euh au conseil régional cela m'étonnerait :)

A la Ferme, je dis pas (il me semble que c'est plutôt 15000 par semaine)
mais là c'est dans le cadre de son boulot. Je doute qu'il y ait beaucoup de
conseiller régional qui vivent de leur mandat.

Tom
Olivier
Au sommet de son art, Tom a pondu :

Euh au conseil régional cela m'étonnerait :)

Voilà ce que c'est d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
J'ai lu trop vite.

A la Ferme, je dis pas (il me semble que c'est plutôt 15000 par semaine)
mais là c'est dans le cadre de son boulot. Je doute qu'il y ait beaucoup de
conseiller régional qui vivent de leur mandat.

Ce n'est pas un boulot à plein temps, mais l'indemnité n'est pas symbolique.
Elle équivaut, en moyenne, à un bon salaire de fonctionnaire : de 1442 euros
pour les élus du Limousin à 2523 euros pour les élus d'Ile-de-France.
http://www.liberation.com/page.php?Article4831

--
http://frtp.fr.st
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 15:29:55 +0200, Stéphane wrote:

Le Fri, 16 Apr 2004 14:42:58 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> dans
disait:
Au prix ou elle est payé, elle pourrait se bouger un peut plus....

Ah bon ? Vas-y combien ?...

Maintenant tu as les chiffre et tu comprends pourquoi elle laisse sa
"carriere" politique en suspend....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 16:01:07 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> dans
[...]

J'avais déjà les chiffres merci. Mais ta remarque "Au prix ou elle est payé" me
semblait déplacé et me laissait à penser que tu balançait des trucs sans savoir.
Surtout au vu des indemnités reçues par ces élues régionaux qui sont assez mal
payés en comparaison à d'autres.
Ta nouvelle remarque vient contredire ta première, tu retournes vite ta veste
dis-donc !

SL
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:53:54 +0200, "Tom" dans
<c5oocb$9pm$ disait:
Je doute qu'il y ait beaucoup de conseiller régional qui vivent de leur mandat.

Ouf enfin quelqu'un de censé ! :-)

SL
rene-marc
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <> :

Maintenant tu as les chiffre et tu comprends pourquoi elle laisse sa
"carriere" politique en suspend....

Personne ne l'a forcée à se présenter aux élections. En dehors des
aspects pécuniers, ca montre surtout qu'elle a été mise sur une liste
électorale et qu'elle n'avait pas vraiment intention d'exercer un mandat
quelconque, bref un foutage de gueule vis à vis des électeurs.
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:59:50 +0200, "Olivier" dans
<407fe689$0$18202$ disait:
Ce n'est pas un boulot à plein temps, mais l'indemnité n'est pas symbolique.

Non mais elle n'a rien d'extraordinaire, et rien qui ne justifie les remarques
que l'on lit ici ou là.
Encore faut-il préciser qu'au vu de l'agenda d'un élu régional (simple
conseiller comme Elodie), les déplacements sont nombreux et les frais engendrés
amputent cette indemnité de 30 à 40%.

Elle équivaut, en moyenne, à un bon salaire de fonctionnaire : de 1442 euros

En moyenne ça tourne dans les 1600 euros soit un peu plus de 10.000 FF, pas de
quoi vivre au frais de la princesse ! Quant à comparer avec les fonctionnaires
je veux bien mais pas mal de profs touchent bien plus, sans parler des agrégés
ou des profs de fac qui en touchent le double ou le triple pour 10 à 15h de
cours par semaine. Mais bon c'est un autre débat.

SL
Olivier
[...]

Je veux pas m'avancer, mais je pense qu'ils sont défrayés *en plus* de leur
indemnité.

En moyenne ça tourne dans les 1600 euros soit un peu plus de 10.000 FF, pas
de quoi vivre au frais de la princesse !

Beaucoup de foyers français vivent avec seulement 10 000 F par mois.

[...]

On revient dans les torchons et les serviettes :-)

--
http://frtp.fr.st
la lurkeuse
"Stéphane" a écrit :

Non mais elle n'a rien d'extraordinaire, et rien qui ne justifie les remarques
que l'on lit ici ou là.

En plus c'est pas elle qui a déclaré donner ces indemnités à une oeuvre
?

[...]

Voui, voui, n'en profitez pas.... :)
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 16:14:52 +0200, Stéphane wrote:

J'avais déjà les chiffres merci. Mais ta remarque "Au prix ou elle est payé" me
semblait déplacé et me laissait à penser que tu balançait des trucs sans savoir.

Mé non j'aime bien remuer la merde. Sinon comment voulez vous que les
gens se rende compte si ca pu ou pas ?

Surtout au vu des indemnités reçues par ces élues régionaux qui sont assez mal
payés en comparaison à d'autres.

Combien ?

Ta nouvelle remarque vient contredire ta première, tu retournes vite ta veste
dis-donc !

J'ai pas de parti, et j'ai pas de veste sauf en hivers y fait froid.
J'aime bien mettre le doigt là ou ca fait chier les gens car y a que
comme ca que ca bouge.