[LFC] Endemol n'a aucun respect des animaux

Philippe WEISS
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
et la ponette a eu un accident

ARTHUR retourne donc sur ton arbre, primate
car Endemol a traité les animaux comme des accessoires sans aucun
respect de l'animal

sur le plateau de la quotidienne se trouvait à 4 m d'altitude
aucun ascenceur pour amener les animaux sur place et la pauvre ponette
s'est pris les pattes dans les escaliers

trop cher pour ENDEMOL d'installer un ascenceur pour les animaux

on ggagne de smillions et on peut pas faire un effort pour le genre
animal

ferme des célébrités
une horreur pour les animaux
pas pour les stars y a qu'à des mi

de nombreuses associations de défense d'animaux portent plaide
et les éleveurs de ses animaux aussi

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3
Marla Singer
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
news: cb983g$kq2$
Moi cela me rappelle un jour quand Dechavanne et son compère fêtaient le
Festival de Canne,ils avaient envoyer des cannes à pêches sur la tête d'un
petit poney (dans le yeux je crois),et ils ont fait comme de rien

n'étaient
et même en se marrant comme des c....

Je me souviens de cet épisode. Avant de rire genre l'air de rien, on a pu
voir Dechavanne lancer un regard plus que noir à l'assistant qui avait
balancé la canne sur le poney. Après la coupure pub, Dechavanne a dit que
bien sûr le poney n'avait rien, genre on dédramatise tout va bien.
Thierry
PARIS (AFP) - Les animaux de l'émission la "Ferme Célébrités" entourant
Christophe Dechavanne sur TF1 ont pâti des conditions du spectacle, selon la
société chargée de les fournir, qui annonce avoir engagé une procédure auprès du
tribunal de commerce de Paris contre la société de production Endemol.

Arts France, chargée de fournir les animaux pour l'émission quotidienne à 19H00,
a mis fin à sa collaboration le 27 mai.

Dans un communiqué, la société affirme que 15 poules de collection ont succombé
le 23 avril après avoir picoré un revêtement anti-adhésif sur le plateau de
l'émission de télé-réalité. Un coq gris a été écrasé par un ballot de paille
lancé sans précaution, ajoute-t-elle.

La ponette, qui devait accéder au plateau par un escalier glissant alors qu'Arts
France demandait un monte-charge à Endemol, a glissé. Elle vient de sortir d'une
clinique vétérinaire après trois semaines d'immobilisation, précise la société.

Interrogée mardi à ce sujet, la société Endemol n'a pas souhaité "faire de de
commentaire", expliquant seulement que l'affaire "était entre les mains des
avocats".

"On a attendu que l'émission soit terminée et que la procédure judiciaire soit
entamée pour communiquer", a indiqué à l'AFP le représentant d'Arts France,
dénonçant "un mépris du travail des animaux, alors que celui-ci est régi par la
loi".

La finale de "La ferme célébrités" vendredi dernier, après dix semaines
d'émission, a réuni plus de 6,3 millions de téléspectateurs (33,8% de parts
d'audience sur les 4 ans et plus), selon des chiffres Médiamétrie cités par la
chaîne.

Marla Singer a écrit :

> [...]

balancé la canne sur le poney. Après la coupure pub, Dechavanne a dit que
bien sûr le poney n'avait rien, genre on dédramatise tout va bien.

Jean34
"Marla Singer" a écrit dans le message de

> [...]

balancé la canne sur le poney. Après la coupure pub, Dechavanne a dit que
bien sûr le poney n'avait rien, genre on dédramatise tout va bien.

Ou le coup de la chienne de Dechavanne se viandant en direct sur le plateau
de Nice People, se faisant visiblement très mal à la patte.

Jean
Eric B
Philippe WEISS wrote:
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
et la ponette a eu un accident

Endemol n'a de respect pour rien.
Si vous vous respectez un tant soit peu, arrêtez de regarder leurs merdes.

PS : Koh-Lanta est produit par Adventure Line Productions ,
c'est de la bonne trash-TV. Regardez Koh-Lanta !
Eric B
Utilisateur1 wrote:
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_519/html_519/mort.html

C'est le sidaiques que vous comparez avec des animaux ?
Si ce n'est pas le cas c'est complètement HS...

EB

Rex Reilly

C'est peu.
niconews
"Christophe" a écrit dans le message de
C'est pas étonnant. Cette société de merde traite les êtres humains comme
une marchandise tout juste bonne à leur faire gagner du fric, alors tu
penses bien que les animaux, ils n'en ont rien à foutre.
Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c'est que visiblement
Dechavanne, qui se présente comme un grand amoureux des animaux, n'a rien
fait pour améliorer le sort de ces bêtes.
Une belle bande d'abrutis...

Hé, copain, relis le mail précédent ! t'es ridiculeusement tombé dans le
panneau ...
Dans news:cb9j8a$jq6$,
Utilisateur1 a dit :

Un mort toutes les onze secondes

pas possible on ne meurt qu'une fois
Matt
Christophe a écrit:

Cette société de merde traite les êtres humains comme
une marchandise tout juste bonne à leur faire gagner du fric

Ils ont raison à Endemol.
Le plus important dans la vie, c'est le pognon et les mannequins.
Le reste, on s'en fout.
1 2 3