[LFC] Endemol n'a aucun respect des animaux

24 réponses
Philippe WEISS
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien
et la ponette a eu un accident

ARTHUR retourne donc sur ton arbre, primate
car Endemol a traité les animaux comme des accessoires sans aucun
respect de l'animal

sur le plateau de la quotidienne se trouvait à 4 m d'altitude
aucun ascenceur pour amener les animaux sur place et la pauvre ponette
s'est pris les pattes dans les escaliers

trop cher pour ENDEMOL d'installer un ascenceur pour les animaux

on ggagne de smillions et on peut pas faire un effort pour le genre
animal

ferme des célébrités
une horreur pour les animaux
pas pour les stars y a qu'à des mi

de nombreuses associations de défense d'animaux portent plaide
et les éleveurs de ses animaux aussi

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

4 réponses

1 2 3
Stéphane
Le Tue, 22 Jun 2004 17:29:10 +0200, "Utilisateur1" dans
<cb9j8a$jq6$ disait:

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_519/html_519/mort.html

Moins qu'à New York alors ?

SL
Rex Reilly
Stéphane a écrit :
Le Tue, 22 Jun 2004 17:29:10 +0200, "Utilisateur1" dans
<cb9j8a$jq6$ disait:

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_519/html_519/mort.html

Moins qu'à New York alors ?

SL

Et beaucoup moins qu'en france.
Lionel
Philippe WEISS wrote:
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien

ils les ont fait rôtir à la fin du dernier prime ?
Eric B
Philippe WEISS wrote:
16 poules de concours tres tres chers
et d'une grande beauté sont mortes pour le non respect endemolien

Ils ont oublié le comité Miss France dans un placard après le prime ?
Ils sont distraits chez Endemol...

EB
1 2 3