[LFC] Enigme

Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)

Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
La femme d'Olmeta s'appelle Lucie. J'ai gagné.

Bien essayé mais non.

Maître Po
Maitre Po
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
pfffffffffffff , leurs enfants vont à la même école ? !!!!

Non.

Maître Po
(pfff)
Garance
Maitre Po avait énoncé :
"Le Cantinier" a écrit
La femme d'Olmeta s'appelle Lucie. J'ai gagné.

Bien essayé mais non.

Ils aiment tous les deux la chanson "Lucie" d'Obispo ?

--
Garance
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Le Cantinier" a écrit
> La femme d'Olmeta s'appelle Lucie. J'ai gagné.

Bien essayé mais non.

pfffffffffffff , leurs enfants vont à la même école ? !!!!
Maitre Po
"Garance" a écrit
Ils aiment tous les deux la chanson "Lucie" d'Obispo ?

Non. Rien à voir avec Lucie.

Maître Po
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
> pfffffffffffff , leurs enfants vont à la même école ? !!!!

Non.

en rapport avec la chanson ?? prod. ou composition
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
> pfffffffffffff , leurs enfants vont à la même école ? !!!!

Non.

pratique d une religion ??
ah ah ah , je m approche !!

Maître Po
(pfff)

Garance
Maitre Po a utilisé son clavier pour écrire :
"Garance" a écrit
Ils aiment tous les deux la chanson "Lucie" d'Obispo ?

Non. Rien à voir avec Lucie.

Bon c'est sûrement trop simple mais :

Ils habitent dans la même ville ?
Ils mangent dans le même restau ?
ILs ont le même décorateur/constructeur pour leur baraque ?
Ils sont à la même banque ?

--
Garance
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Garance" a écrit
> Ils aiment tous les deux la chanson "Lucie" d'Obispo ?

Non. Rien à voir avec Lucie.

sainte , alors !!

z'ont les deux , vu le pape !!

Maître Po

Maitre Po
"Garance" a écrit
Bon c'est sûrement trop simple

Quand on sait que :
ils ont le même point de chute (au sens figuré, donc dans le sens de lieu
d'arrivée)
ça ne me paraît pas simple, mais simplissime.

Non à tout, du coup.

Maître Po