[LFC] Enigme

Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
> pfffffffffffff , leurs enfants vont à la même école ? !!!!

Non.

mac Doon commence là ou olmeta finit ?

--
non !
je sais pas ;-)
Cédric JANDALI
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c5rpt6$ea8$
"Garance" a écrit
> Bon c'est sûrement trop simple

Quand on sait que :
ils ont le même point de chute (au sens figuré, donc dans le sens de lieu
d'arrivée)
ça ne me paraît pas simple, mais simplissime.

Chute : Chute de cheveux ?

Ils se sont tout les deux fais faire des implants ?
Ont le même coiffeur ?

CeD
Le Papapapy
Dans le message:c5rpt6$ea8$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:

Quand on sait que :
ils ont le même point de chute (au sens figuré, donc dans le sens de
lieu d'arrivée)
ça ne me paraît pas simple, mais simplissime.

On devrait peut-être mettre une annonce sur frje pour qu'ils viennent nous
aider.

Le Papapapy.
la lurkeuse
Maitre Po a écrit :

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Ils ont tous les deux le soleil en Belier :
http://www.astrotheme.fr/portraits/vE3e23Mte6jz.htm

(la capitale de Sainte Lucie s'appelle Castries, est ce que Olmetta a
vécu à castries dans l'herault ?)
Le Papapapy
Dans le message:c5rr63$518bk$,
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> "QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
>
> Non.

z'ont eu le même accident ?

Les mêmes vaccins?

Le Papapapy.
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
> pfffffffffffff , leurs enfants vont à la même école ? !!!!

Non.

z'ont eu le même accident ?
Cédric JANDALI
"Virginie Renonce" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Le Papapapy" a écrit le 17/04/04 à 19:41:52

> On devrait peut-être mettre une annonce sur frje pour qu'ils
> viennent nous aider.

J'aurais plutôt dit fr.rec.sport.football :-)

Vas jusqu'au fond de ta pensée...

Tu penses que Mc Doum a un rapport avec le foot ?
C'est pas interdit les talons aiguilles sur un terrains ;-)

CeD
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:c5rr63$518bk$,
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) a laissé jaillir de sa

> [...]

Les mêmes vaccins?

chimio ??
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
Arrivé en France (sur le « continent » (lol !) pour Olmeta) dans le même
bled.

Oui.

J'ai gagné.

Si on veut.

Le nom du Bled Master Po, please.

Cela faisait partie de l'énigme mais vu le temps passé, je ne sais plus
trop.

Maître Po
(On voit qu'on n'est pas sur frje)
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de

Tu penses que Mc Doum a un rapport avec le foot ?
C'est pas interdit les talons aiguilles sur un terrains ;-)

pas dans les vestiaires ;o))

zrmt