[LFC] Enigme

Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)

1 2 3 4 5
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
> biens immobiliers en communs

Non.

impliqués dans le même faits divers ?

zrMt
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit
> biens immobiliers en communs

Non.

en taule ensemble ??

zrmt

Yann
"Maitre Po" :

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Olmeta a aussi joué à touche-touche avec son tonton ?

--
Yann
Maitre Po
"Yann" a écrit
Olmeta a aussi joué à touche-touche avec son tonton ?

Peut-être mais c'est pas ça.

Maître Po
Maitre Po
"Olivier" a écrit
- Olmeta est une femme ?
- Olmeta a été speakrine sur Télé Ajaccio avant de devenir joueur
professionnel ?
- Olmeta a défilé pour de grands couturiers (celui-là je le sens bien) ?
- Vincent a longtemps tapi dans l'ombre ?

Non à tout.

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Je te fais un package :

http://frtp.fr.st
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Yann" a écrit dans le message de

z'êtes passé sur le forum ahludo ??
Garance
Maitre Po avait écrit le 17/04/2004 :
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Une histoire de fringues ?

--
Garance
Maitre Po