[LFC] Enigme

Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)

Maitre Po
"la lurkeuse" a écrit
Ils sont nés tous les deux sur une ile !

Oui mais non.

Maître Po
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
> VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?
Ils sont gays.

Non.

Maître Po
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Ca doit avoir un rapport avec Sainte-Lucie, non ?

Non.

Maître Po
(quoique)
Maitre Po
"Cvv" a écrit
> VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?
Ça a vraiment un lien avec Marc Dorcel ?

Non, il s'agit bien de McDoom.

Maître Po
Platonicien
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) tapota :

mac doom chaante

Tout mais pas ÇA !
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"doyoudoo" a écrit
> Ca doit avoir un rapport avec Sainte-Lucie, non ?

Non.

Maître Po
(quoique)

mac doom chaante , Olmeta est le producteur

--
lucy in ze sky
"Platonicien" a écrit dans le message de
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) tapota :

> mac doom chaante

Tout mais pas ÇA !

;-(((

bon , j'annule mon post ;-)))
"doyoudoo" a écrit
> Ca doit avoir un rapport avec Sainte-Lucie, non ?

Non.

Maître Po
(quoique)

ça pourrait nous occuper , ce soir , c'te énigme !!

zède herre Aime T
Maitre Po
"la lurkeuse" a écrit
Ils sont nés tous les deux sur une ile !

J'ai déjà répondu non, mais en fait, c'est la réponse la plus proche de la
solution. De plus, elle en constitue un point de départ idéal.

Maître Po
(chaque mot compte)
Le Papapapy
Dans le message:c5rem6$2ud$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ils ont participé à une compétition?

Le Papapapy.