[LFC]

Easy Rider
Depuis que Mia est partie, il ne se passe plus rien, mais plus rien du tout
à la ferme.
Les voir manger, dormir, traire les vaches et faire la vaisselle, c'est
mortel !
Quelle stupidité d'avoir sorti la seule capable de créer de l'interaction
musclée. Qui cela peut-il intéresser maintenant ?
Il n'y a plus qu'à zapper sur autre chose...

1 2 3 4
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

frtp ça déteint c'est terrible.

Non, non, c'est pas bien d'accuser frtp.
Chassez le naturel, etc.

Le Papapapy.
Garance
Il se trouve que Le Papapapy a formulé :

frtp ça déteint c'est terrible.

Non, non, c'est pas bien d'accuser frtp.
Chassez le naturel, etc.

Ouah comme t'es sévère lui hé ! Un tout petit malheureux léger abus de
langage de rien du tout (c'est "gros", le problème, j'aurais pas dû
écrire "gros") pour un nombre incalculable de participations absolument
irréprochables tant sur la forme que sur le fond, tss.
En plus, si Virginie n'avait pas relevé, ce serait passé to-ta-le-ment
inaperçu.
Pfff. Tss.

--
Garance
C'est vraiment trop pinzuste.
Pierre Cerf
Garance écrivait :

En plus, si Virginie n'avait pas relevé, ce serait passé
to-ta-le-ment inaperçu.
Pfff. Tss.

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y avait à relever. Ta description
correspondait parfaitement à son emploi.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y avait à relever. Ta description
correspondait parfaitement à son emploi.

Et puis c'est un métier valorisant.

Le Papapapy.
(Toutes des jalouses).
Garance
Il se trouve que Pierre Cerf a formulé :
Garance écrivait :

[...]

Si, j'aurais peut-être pu faire plus euh... subtil ? Hein, c'est ça,
Virginie ? :)

--
Garance
Garance
Le 25/04/2004, Le Papapapy a supposé :

Et puis c'est un métier valorisant.

Le Papapapy.
(Toutes des jalouses).

C'est sûr que depuis mon dernier plat ventre à rollers, je peux plus la
remplacer.

--
Garance
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Si, j'aurais peut-être pu faire plus euh... subtil ? Hein, c'est ça,
Virginie ? :)

Surtout pas !
J'aurais pas ri

--
P.
firstname
Le Papapapy wrote:

Dans le message:,
Michel a laissé jaillir de sa plume effilée:

Exact.

nope,

Wannabe

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Jac
"Garance"
Garance, confuse.
frtp ça déteint c'est terrible.

C'est vrai, je l'ai déjà dit.

Re-copain.

Jac.
Garance
Virginie Renonce a pensé très fort :
Bonjour,

Garance a écrit le 25/04/04 à 21:53:48

C'est sûr que depuis mon dernier plat ventre à rollers, je peux plus
la remplacer.

Heu... Tu fais du roller comment ? Je suis pas une experte, mais j'ai
jamais fait de plat ventre.

Si si : après un passage inattendu sur une bouche d'égout du style
piège-à-loup, je t'assure, ça finit en plat ventre. Plus tu allais
vite, plus tu atterris loin :)

--
Garance
1 2 3 4