[LFC]

Easy Rider
Depuis que Mia est partie, il ne se passe plus rien, mais plus rien du tout
à la ferme.
Les voir manger, dormir, traire les vaches et faire la vaisselle, c'est
mortel !
Quelle stupidité d'avoir sorti la seule capable de créer de l'interaction
musclée. Qui cela peut-il intéresser maintenant ?
Il n'y a plus qu'à zapper sur autre chose...

1 2 3 4
Garance
Virginie Renonce vient de nous annoncer :

On commence comme ça, et on finit chaudasse chez les collocs...

Virginie !

(1 partout)

(c'est "gros", le problème, j'aurais pas dû écrire "gros")

Qu'est-ce que je disais...

Oui, en fait j'aurais dû dire "Elle fait prothèse mammaire chez
Ardisson" et tout de suite ça passait mieux. Tu as raison.

Garance, c'est pour ton bien.

En fait je vais te dire la vérité : c'était pas moi. Mon chien m'a
piqué le pc, il aime beaucoup Titia. Mais, malheureusement, avec mon
chien, on a des rapports un peu conflictuels, en ce moment. Alors tu
comprends, quand j'ai vu qu'il écrivait des cochonneries et que j'ai
voulu reprendre mon pc, il a failli me bouffer. Comme c'est un
chihuahua, du coup, j'ai eu peur (faut pas déconner avec les chiens de
garde) et je l'ai laissé faire. Mais dès qu'il s'endort, je lui met un
coup de calebasse et je le vire du pc.

--
Garance
Sale clebs !
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
En fait je vais te dire la vérité : c'était pas moi. Mon chien m'a
piqué le pc, il aime beaucoup Titia.

Je connais ce problème.
Il a un site woueb?

Le Papapapy.
repondezsurleforum
Garance wrote:

bla bla... gros seins... bla bla

Si, j'aurais peut-être pu faire plus euh... subtil ? Hein, c'est ça,
Virginie ? :)

Je pense que le problème ne se pose pas dans ces termes. Le travail de
Titia chez Ardisson ne se résumait pas à une simple prestation mammaire,
mais bien à un vrai travail d'artiste mélant le mime et la gestuelle dans
une sorte de symbiose esthétique qui nous permettait à nous, pauvres
homidés asexués du 21ème siècle, de retrouver l'espace d'un blind test,
des sensations libidineuses refoulées depuis bien trop longtemps.

--
zam

plus subtil que garance

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Philippe WEISS
Titia était potiche chez Ardisson

Site : http://mesnews.no-ip.com
zelebr
"Easy Rider" wrote in message news:<c6ghst$rln$...
Depuis que Mia est partie, il ne se passe plus rien, mais plus rien du tout
à la ferme.

Mia? Z'avez vu la famille de Mia? La maman, le mari, mia herself, le
moutard? Pire que les Simpson ou la famille Adams!
Garance
Il se trouve que zam a formulé :

[...]

Impressionnant, même ! "Prestation mammaire", c'était balaise.
"Tu fais quoi dans la vie ?" "Je suis prestataire mammaire". Waow !

Mais je rectifie quand même un truc : le travail de Titia ne me permet
pas de retrouver la moindre sensation libidineuse refoulée,
personnellement.

--
Garance
De quoi ? Steeve ? Qui c'est ?
Maitre Po
"Garance" a écrit
Mais je rectifie quand même un truc : le travail de Titia ne me permet
pas de retrouver la moindre sensation libidineuse refoulée,
personnellement.

Pour toi, pour ton plaisir, Ardisson avait engagé des potiches mâles (si on
peut dire) : y a eu Titio, Titio 2, etc...

Maître Po
Jac
"Garance" :

> Heu... Tu fais du roller comment ? Je suis pas une experte, mais

j'ai
> jamais fait de plat ventre.

Si si : après un passage inattendu sur une bouche d'égout du style
piège-à-loup, je t'assure, ça finit en plat ventre. Plus tu allais
vite, plus tu atterris loin :)

Tu n'as jamais pensé à utiliser un autre roller en guise de soutif ?

Jac.
Garance
Maitre Po a émis l'idée suivante :

Pour toi, pour ton plaisir, Ardisson avait engagé des potiches mâles (si on
peut dire) : y a eu Titio, Titio 2, etc...

Oui, c'est vrai, je me rappelle. Mais bof, en fait. C'est à peu près la
période où j'ai définitivement arrêté l'Ardisson d'ailleurs.

--
Garance
Garance
Il se trouve que Jac a formulé :

Tu n'as jamais pensé à utiliser un autre roller en guise de soutif ?

Oui c'est ça, comme ça, après le pneumothorax, je file m'applatir la
tronche contre le premier mur qui passe.
Non. Pas de chichis de toute façon. Je suis une warrior. Une vraie.
Même pas mal.

--
Garance
vraaaaoum PAF