[LFC]eva sullitzer

Le
skeudenn
il va pouvoir dormir peinard paul loup .
Disciple Tage
Le #10851291
Il se trouve que skeudenn a formulé :
il va pouvoir dormir peinard paul loup .

Dormir sur ses deux oreilles ?
J'ai appris qu'il avait fait une attaque et bien maintenant il est pas
en super forme le gars...

--
Disciple Tage
Skinner
> [...]

Dormir sur ses deux oreilles ?
J'ai appris qu'il avait fait une attaque et bien maintenant il est pas

On le voit en duplex, il est pathétique...
Disciple Tage
Le #10851231
Skinner a formulé la demande :
"Disciple Tage"

Dans son duplex de 200 m2 !!!

--
Disciple Tage
Skinner
Skinner a formulé la demande :
> "Disciple Tage" >> Il se trouve que skeudenn a formulé :

> On le voit en duplex, il est pathétique...

Dans son duplex de 200 m2 !!!

Tiens, oui, pas mal, pas mal.
Zelda Touque
Le #10851191
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, skeudenn scriveva:

il va pouvoir dormir peinard paul loup .

Quelqu'un a vu comme moi les mi-bas couleur chair style "Les Vamps" qu'Eva
(adorable et ravissante, par ailleurs) tente de cacher sous le satin de soie
rose bonbon de sa robe du soir ?

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
[...]

Mais surtout elle ne veutpas qu'on l'appelle "Eva Sulitzer"...
Quelle pouffe pffffff

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Pierre Cerf
Le #10851171
Verogpx écrivait :

Quelle pouffe pffffff

Il y a de quoi être jalouse, hein ? :-)

--
P.
Verogpx
[...]

Elle a vraiment l'air d'une parfaite idiote...
Elle passe son temps a caresser la biquette au lieu de parler à "son
chéri"

--
[...]

Le #10851141
Pierre Cerf avait énoncé :
Verogpx écrivait :

Quelle pouffe pffffff

Il y a de quoi être jalouse, hein ? :-)

Ha non pas du tout, j'ai trouvé ma tête de turc ;-)

--
[...]

Michel Laffaurge
Le #10851121
"Disciple Tage"
Skinner a formulé la demande :
> "Disciple Tage" >> Il se trouve que skeudenn a formulé :

> On le voit en duplex, il est pathétique...

Dans son duplex de 200 m2 !!!

lol les jaloux, une personne riche ou non, quand il lui arrive un avc dans
la gueule, il fait moins le malin, il a au moins écrit un livre que t'aurais
ss doute pas été capable d'écrire, il à frauder mais il à fait de la tôle.