[LFC] Illustration sonore

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai rêvé, ou j'ai bien entendu "Highway to Hell" et "Walk This Way" version
country ?
Des précisions sur ces titres ?
Existe-t-il une compil' de reprises Rock-Country ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Lisa wrote:

La reprise de Zappa ? :)

Non, celle de Travis...

Ceci dit, le premier album de la miss date de 1998, et Zappa est mort en
1993.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Stéphane
Le Tue, 11 May 2004 11:49:55 +0200, "fartman" dans
<c7q7i2$a42$ disait:
Ce qui est bien c'est que tf1 les laissent s'exprimer dans ce type de
programme (très surveillé !)

Mouais l'illustration avec la chanson en pets sur la chiasse d'Ilario c'était
d'un goût très moyen quand même, surtout comparé au niveau habituel
effectivement un peu au-dessus de la moyenne de la real-tv.

(Pour info, même si légerement HS, Highway to hell a été souvent repris.
Y&T, Quiet Riot, Nashville Pussy, Ozzy et même Marilyn Manson.)

Pourquoi "même" ? Les styles sont tout de même plus proches qu'avec le bluegrass
de Hayseed Dixie. C'est ça qui est amusant d'ailleurs c'est le décalage de
genre, un peu comme quand les Sex Pistols ont repris "My Way" pourtant maintes
fois reprise.
Cela dit c'est effarant ce que la country/blues/bluegrass peut être populaire et
vendue aux USA, en France on moque notre variétoche populaire et on encense ceux
qui arrivent à faire de la "pop" à l'américaine en oubliant que les meilleures
ventes chez eux restent la country.

SL
Lisa
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Lisa wrote:

> La reprise de Zappa ? :)

Non, celle de Travis...

Ceci dit, le premier album de la miss date de 1998, et Zappa est mort en
1993.

En fait, c'est une reprise des fistons de Zappa...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Lisa wrote:

En fait, c'est une reprise des fistons de Zappa...

Quelle chanson ont-ils reprise ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Lisa
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Lisa wrote:

> En fait, c'est une reprise des fistons de Zappa...

Quelle chanson ont-ils reprise ?

"Baby one more time", un peu plus déjanté que l'original :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Lisa wrote:

"Baby one more time", un peu plus déjanté que l'original :)

Ok, même chanson que Travis, en fait :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Lisa
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Lisa wrote:

> "Baby one more time", un peu plus déjanté que l'original :)

Ok, même chanson que Travis, en fait :)

Vivement la version de Steeve.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Lisa wrote:

Vivement la version de Steeve.

C'est pas cool; je vais plus pouvoir dormir, moi, maintenant...
Cauchemard intégral: la diction de Britney dans la bouche de Steeve...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Barbara
"fartman" a écrit dans le message de news:
c7ob34$86d$

aussi trouvé Walk this way :

Dick Brave and the blackbeats

Merci ! Grâce à toi j'ai découvert de fameuses reprises, notamment "get the
party started" de PINK, un régal ! Mais c'est du bon vieux rock'n'roll, pas
trop de la country...

Barbara
fartman
> [...]

the
party started" de PINK, un régal ! Mais c'est du bon vieux rock'n'roll,

Effectivement, Walk this way diffusé à l'antenne était, comme highway to
hell, joué par Hayseed Dixie, mais d'un autre album.
Mais mon erreur nous a permis de découvrir Dick Brave, très marrant aussi.

Fartman
1 2 3