[LFC] Illustration sonore

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai rêvé, ou j'ai bien entendu "Highway to Hell" et "Walk This Way" version
country ?
Des précisions sur ces titres ?
Existe-t-il une compil' de reprises Rock-Country ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

1 2 3
fartman
> Donc, les deux chansons ne proviennent pas d'un même album...

Désolé, j'ai fais une petite erreur.
Les deux chansons diffusées ne proviennent pas d'un même album, mais sont
toutes les 2 jouées par Hayseed dixie. (A Hilbilly Tribute to Mountain Love
pour walk this way)
Dick Brave c'est drole aussi, mais c'est des reprises facon bon vieux rock.

Fartman
1 2 3