[LFC] : La colère de Mouss Diouf

25 réponses
Patrick Rosé
Comment il a eu trop raison de énerver comme ça notre ami Mouss.
Ce soit-disant fermier confond maltraitance et affection de animaux,c'est
sur dans les usines à vaches,volailles et autres,il n'a y pas de
sentiments,rendement et rendement,il ne doit pas connaître le braconnage des
animaux en Afrique,ni celle des phoques,des baleines et autres
cachalots,sans oublier les trafiques de chiens.

5 réponses

1 2 3
Garance
Platonicien a présenté l'énoncé suivant :
Maitre Po tapota :

Au fait, tu savais que ton prénom était épicène ?

Moi, je l'ai appris tout-à-l'heure. Je l'ai toujours vu modifié, au féminin.

Moi, je le sais depuis que Stéphane est Audran.

--
Garance
Tartofrez
Bonjour,

quand ça pète... ça pète !

Chez Darry Cowl aussi.

--
T.
Barbara
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c6rblh$l1e$

Au fait, tu savais que ton prénom était épicène ?

Tsss, tsss... Il faut dire "mixte" pour les prénoms, "épicène" ne
s'employant que pour les substantifs, adjectifs et pronoms...
A moins qu'il ne soit employé ici pour son premier sens : "[En parlant d'un
nom d'être animé] (Terme générique) qui sert à désigner une espèce, sans
préciser le sexe. Les mots Enfant, perdrix sont des noms épicènes (Ac.
1932)."(cf. http://minilien.com/?lL1Kq7mDMa)... ce qui ne serait pas très
flatteur pour Stéphane ;-)

Barbara
Verogpx
Bonjour,

Marla Singer a écrit :

Je ne crois
pas que c'était monté, puisqu'ensuite il s'est tiré une balle dans le
pied en déclarant en salle d'interview qu'il avait effectivement pété
un plomb, mais que c'était parce qu'il n'était pas n'importe qui, que
dans la ferme il y a des célébrités, et que des célébrités c'est pas
n'importe qui, donc faut pas leur parler comme ça. Si c'était de
l'humour, c'était vraiment très mal fait.

De l'humour noir peut-être...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
le seigneur des rateaux
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) a utilisé son clavier pour écrire :

allé encore un bon francais de base, toujours critiquer sans
savoir

bon , si tu le dis !!
Salut mon Seigneur

disons que j'ai assisté plusieurs fois a la tonte des moutons, et ca ne
les fait aucunement souffrir.
on devrai essayer avec awn :-)

--

free c cool, pour 30 euros/mois tu a l'adsl et en prime tu te fait
insulter par leurs dirigeants/employés dès que tu ose critiquer ou te
plaindre
1 2 3