[LFC] La supercherie en images

Sampa
C'est le quotidien La Provence qui publie aujourd'hui des photos
aériennes de la ferme sur lesquelles ont voit très clairement le petit
palace attenant à la ferme.

Par là pour voir la une d'aujourd'hui.
http://www.laprovence-presse.fr/
Téléchargeable en cliquant dessus.

Bravo TF1, votre émission est complètement faisandée.

1 2 3 4
John Deuf
GASTON :

2) 300 mètres de tranchee creusée pour enterrer le câble
d'alimentation électrique de la ferme avec une puissance capable
d'alimenter une petite ville ( pour info il y a également deux
autres lignes aériennes )
4) deux groupes électrogènes ( un de 1000KW et un
de 630KW)

Encore heureux ! Faut alimenter les 50 caméras et micros, et surtout les
spot de lumière (entre autres).

3) les lignes ont étees tirées en une
dizaines de jours alors qui faut plusieurs années dans cette région
pour un opération similaire car juger trop onéreuse = ou va l'argent
du service public ?

Quel rapport avec le service public ?

5) l'eau des douches et a 26 degrés et les planchers sont
CHAUFFANTS !!!!

Tu parles de la partie "palace" qui récompensera les fermiers ?

7) les représentants de la productions confirment qu'aucune tele
n'achetera les images de cette manifestation !!!!!! on s'en doutait
un peu !!!!

Acheter les images ? Depuis quand ça s'achète ça !?
Toute manifestation doit être déposée aux autorités au préalable. La
chaine dépèche un journaliste sur place et basta.

--
John Deuf
John Deuf
Sampa :

D'ailleurs, je soupsonne la Elodie (qu'on voit très peu de façon
générale, sauf lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de valorisant
pour son image) de s'y prélasser toute la journée.

Elle est plutot dans la salle CSA.

--
John Deuf
Easy Rider
"Sampa" a écrit dans le message de
D'ailleurs, je soupsonne la Elodie (qu'on voit très peu de façon
générale, sauf lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de valorisant
pour son image) de s'y prélasser toute la journée.

Je trouve Elodie très active au contraire et très sympa.
En voilà une dont l'image sera sensiblement améliorée grâce à sa prestation
dans la ferme. Pas comme cette nullité de Sébastien, ni comme Maxime qui
pleure pour voir sa môman parce qu'on a osé dire qu'il était un mauvais
fermier !! Pauvre décérébré...
Fonzy
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Sampa" a écrit
> [...]

dans

ferme

moderne,
> Non.

Si. On connaissait l'existence du Palace avant le début de l'émission.

Et oui.
Y'a des gens, ils regardent jamais derrière eux et ils se plaignent ensuite
qu'on les encule ...

Et pourtant ici c'est facile. On n'est pas content, on éteint sa télévision.
Plus de "on me vend..."

Fonzy
John Doe
Le bressan wrote:
Sampa wrote:

[...]

Salut,
je vois pas en quoi y'a un pb....
Le palace est là pour les récompenses, c'est clairement dit!
Là où il pourrait y avoir supercherie c'est si tu avais des images des stars
dans ce palace et qu'il n'en soit pas fait mention dans la quotidienne par
exemple........

Le bressan

ya des stars dans cette emission a la con? :)
Sampa
> Si. On connaissait l'existence du Palace avant le début de l'émission.

Alors pourquoi est ce qu'il n'a pas été présenté le jour du premier
Prime', de même que les régles y afférant ?
Ca aurait mis les choses au clair. En attendant, ils le planque comme
une chose honteuse.
Vecna
> Arrêtez de dire des conneries renseignez vous avant de poster
Le palace est en retard de construction et est prévu depuis le début ce sera
la récompense d'un jeu qui doit avoir lieu entre les sois disant célébrités
c'est à dire que le gagnant de ces jeux aura le droit d'aller dans le palace
point.

Ha bon.
Et pourquoi est ce qu'il y a déjà quelqu'un allongé sur un transat ?
Regarde bien l'image d'en haut, le coin en haut à gauche.
Sampa
> Ha bon.
Et pourquoi est ce qu'il y a déjà quelqu'un allongé sur un transat ?
Regarde bien l'image d'en haut, le coin en haut à gauche.

C'est de moi ça.
Multi-compte à la con.
Dans news:,
Sampa a dit :

Alors pourquoi est ce qu'il n'a pas été présenté le jour du premier
Prime', de même que les régles y afférant ?
Ca aurait mis les choses au clair. En attendant, ils le planque comme
une chose honteuse.

tout a fait d'accord with u.

--
ampac
Maitre Po
"Sampa" a écrit
> Si. On connaissait l'existence du Palace avant le début de l'émission.
Alors pourquoi est ce qu'il n'a pas été présenté le jour du premier
Prime', de même que les régles y afférant ?

Ça a déjà été évoqué ici-même. L'obligation de reconstruire la ferme les a
certainement empêché de réaliser le Palace pour le début de l'émission. Mais
la rubrique News du Palace existe sur le site de TF1. D'un autre côté, y
font ce qu'ils veulent, non ?

Maître Po
1 2 3 4