[LFC] La supercherie en images

33 réponses
Sampa
C'est le quotidien La Provence qui publie aujourd'hui des photos
aériennes de la ferme sur lesquelles ont voit très clairement le petit
palace attenant à la ferme.

Par là pour voir la une d'aujourd'hui.
http://www.laprovence-presse.fr/
Téléchargeable en cliquant dessus.

Bravo TF1, votre émission est complètement faisandée.

10 réponses

1 2 3 4
Isabelle Moreaux
Gwen , de ses doigts volubiles,
effleura le clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> wrote:

C'est pareil pour toutes entreprises !

Je doit pas être tombé sur la bonne alors. C'est une lotterie?

http://minilien.com/?Y0kHiZiEdg

Nan, mais y a des moments où ça me titille désagréablement de savoir qu'1 %
de ma facture finance tout ça...

Isabelle
JC
Gwen wrote:
Vecna wrote:

Et pourquoi est ce qu'il y a déjà quelqu'un allongé sur un transat ?
Regarde bien l'image d'en haut, le coin en haut à gauche.

Peut être un techniciens. Ils n'ont pas signé pour en chier eux.Gwen

wrote:
Vecna wrote:

Et pourquoi est ce qu'il y a déjà quelqu'un allongé sur un transat ?
Regarde bien l'image d'en haut, le coin en haut à gauche.

Peut être un techniciens. Ils n'ont pas signé pour en chier eux.

Non, les techniciens sont logés dans des hotels ou des chambres d'hôte des
environs. (le palace serait pour leurs chefs ptet ? :p)

Source: un propriétaire qui loue des chambres à Visan...
conceptpub-pas-de-pourriel-
JC wrote:

Non, les techniciens sont logés dans des hotels ou des chambres d'hôte des
environs. (le palace serait pour leurs chefs ptet ? :p)

Oui, mais ils doivent bien avoir droit a des pauses aussi. Donc plutot
que de s'assoir dans la boue, autant le faire sur un Transat :-)

--
Gwen
Nawak
Dans le message : <news:c6hb65$bt9fe$,
Monsieur ou Madame Isabelle Moreaux
a couché :

Nan, mais y a des moments où ça me titille désagréablement de savoir
qu'1 % de ma facture finance tout ça...

C'est vrai que ca me déchire vraiment de ne pas avoir économisé 12E sur
ma facture annuelle, avec ca j'aurais pu reprendre 4 fois des frites
chez flunch.
Isabelle Moreaux
Nawak , de ses doigts
volubiles, effleura le clavier pour y déposer les douces paroles
suivantes:
Dans le message : <news:c6hb65$bt9fe$,
Monsieur ou Madame Isabelle Moreaux
a couché :

Nan, mais y a des moments où ça me titille désagréablement de savoir
qu'1 % de ma facture finance tout ça...

C'est vrai que ca me déchire vraiment de ne pas avoir économisé 12E
sur ma facture annuelle, avec ca j'aurais pu reprendre 4 fois des
frites chez flunch.

Et moi, plutôt que de voir ce malheureux 1% (multiplié par combien de
factures?) financer les châteaux, les châlets et les hôtels que possède EDF
(entre autres) j'aurais préféré le voir financer des fonds de retraite
(quand je vois ce que touche mon père après avoir trimé toute sa vie, ça me
fout gentiment en rogne), ou des oeuvres de charité, ou, pourquoi pas?
financer du personnel supplémentaire dans les hôpitaux. Un truc d'utilité
publique, quoi. D'utilité *VRAIMENT* publique.

Chacun son trip.

Isabelle
Stéphane
Le Mon, 26 Apr 2004 16:40:29 +0200, "Isabelle Moreaux"
dans
<c6j74q$c4pqg$ disait:
financer du personnel supplémentaire dans les hôpitaux. Un truc d'utilité
publique, quoi. D'utilité *VRAIMENT* publique.

Chacun son trip.

Certes. Il y a aussi des "truc d'utilité publique" dans les CE, notamment en
matière d'éducation populaire et d'enseignement des arts et du sports pour des
gamins dont le milieu n'est pas forcément le plus favorisé. Il ne faut pas
toujours tout prendre par le petit bout de la lorgnette.

SL
philo.ra
Isabelle Moreaux wrote:

Nawak , de ses doigts
volubiles, effleura le clavier pour y déposer les douces paroles
suivantes:
> Dans le message : <news:c6hb65$bt9fe$,
> Monsieur ou Madame Isabelle Moreaux
> a couché :
>
>> Nan, mais y a des moments où ça me titille désagréablement de savoir
>> qu'1 % de ma facture finance tout ça...
>
> C'est vrai que ca me déchire vraiment de ne pas avoir économisé 12E
> sur ma facture annuelle, avec ca j'aurais pu reprendre 4 fois des
> frites chez flunch.

Et moi, plutôt que de voir ce malheureux 1% (multiplié par combien de
factures?) financer les châteaux, les châlets et les hôtels que possède EDF
(entre autres) j'aurais préféré le voir financer des fonds de retraite
(quand je vois ce que touche mon père après avoir trimé toute sa vie, ça me
fout gentiment en rogne), ou des oeuvres de charité, ou, pourquoi pas?
financer du personnel supplémentaire dans les hôpitaux. Un truc d'utilité
publique, quoi. D'utilité *VRAIMENT* publique.

Chacun son trip.

Isabelle

Vous avez tout faux, le 1% ne finance pas les châteaux etc ... d'EDF,
mais le parti communiste et les syndicats.

Une partie du reste est gaspillée (par les syndicats) dans une gestion
style années 50 inadaptée de nos jours .

Le reste sert aux vacances et loisirs de quelques agents EDF quand ils
ont la chance d'être choisis par le système de répartition.

D'autre part chaque agent EDF se voit prélever chaque mois 1% de salaire
au titre de la solidarité chômage (instauré par Balladur).

Mais tout cela n'est rien par rapport aux sommes colossales perdues par
le Président socialiste d' EDF dans sa politique mondialiste
irresponsable qui oblige EDF a faire des restrictions drastiques de
maintenance, ce qui est dramatique dans les centrales nucléaires.

Mais bon, il y a eu des élections récemment en France, et les Français
ont voté pour la continuité de cette politique, alors je ne comprends
pas pourquoi certains ne sont pas contents.

Philippe RAI
Isabelle Moreaux
Philippe RAI , de ses doigts volubiles,
effleura le clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:

Mais bon, il y a eu des élections récemment en France, et les Français
ont voté pour la continuité de cette politique, alors je ne comprends
pas pourquoi certains ne sont pas contents.

Peut-être parce que ce genre d'acquis trouve toujours un moyen de survivre
aux divers gouvernements successifs, bien planqué dans son coin?

Isabelle
philo.ra
Isabelle Moreaux wrote:

Philippe RAI , de ses doigts volubiles,
effleura le clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:

> Mais bon, il y a eu des élections récemment en France, et les Français
> ont voté pour la continuité de cette politique, alors je ne comprends
> pas pourquoi certains ne sont pas contents.
>

Peut-être parce que ce genre d'acquis trouve toujours un moyen de survivre
aux divers gouvernements successifs, bien planqué dans son coin?

Isabelle

Oui certes, mais ce qui choque aussi c'est le systématique nivellement
par le bas.

Certains on quelque chose que d'autres n'auraient pas ? on les monte les
uns contre les autres et hop on supprime au lieu de tenter de faire
progresser tout le monde.

Il ne peut pas en être autrement avec une politique qui met notre
économie en concurrence directe avec des pays sans protection sociale,
sans avantages et avec des salaires de misère.

C'est pourtant pour cette politique mondialiste que votent les Français
qui s'étonnent ensuite de voir leurs avantages et pouvoir d'achat
disparaître.

Philippe RAI
Maitre Po
"Virginie Renonce" a écrit
Politique mondialiste, comme il y va... Tout ça parce qu'il y avait
deux italiens, une polonaise, et un corse !

T'as oublié les deux américains et le sénégalais.

Maître Po
1 2 3 4