[LFC] Maxime est vraiment un comique...

Olivier M
.... pour ceux qui en doutaient... :

"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Inutile de faire un rappel du contexte, çà ne changerait pas grand chose...

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
Elodie.....

mc
"Olivier M" a écrit :
[...]

C'est clair :-)

Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
Elodie.....

Je ne saurai trop juger.

Par contre on va pouvoir faire un bouquin avec les perles d'Eve....
Ah Mince ! Massimo y a déjà pensé !!!

--
mc
Guillaume Portail
Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit, mais
non, Maxime le Gros Lourd m'en empêche ! On se demande à quoi sert la
redevance !

[...]

Le K.
"Guillaume Portail" a écrit dans le message de
Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit, mais
non, Maxime le Gros Lourd m'en empêche ! On se demande à quoi sert la
redevance !

Pour TF1, à rien.

> [...]
chose...

> Qu'il est lourd ce type ! ! !!
>
> Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss

Guillaume Portail

Pour TF1, à rien.

J'ai le droit de gueuler, je paye mes impôts
Aurélien

> Pour TF1, à rien.

J'ai le droit de gueuler, je paye mes impôts

Tu peux toujours geuler, l'argent de la redevance va uniquement aux chaines
publiques.

Stéphane
Le Fri, 7 May 2004 22:23:47 +0200, "Olivier M"
dans <409bf0ae$0$8641$ disait:
"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

Malgré tout tu sembles ne pas avoir saisi son humour malgré le niveau... ce
n'est pas maths sup mais "mat. sup" (maternelle) puisqu'il "parle le cheval
depuis l'âge de 7 ans" pour reprendre un peu le contexte quand même.
Comme quoi...

SL
Olivier M
"Stéphane" a écrit dans le message news:

[...]

Remarque je comprends encore mieux, s'il était encore à la maternelle à
l'age de 7 ans... lol
Aucune excuse à lui trouvé...il est pire que Patrick Bosso, c'est pour
dire...
galorbe
Olivier M wrote:

"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Moi j'ai trouvé ça excellent! mais or du contexte, forcement... y a plus
rien a voir.
Je signale qd meme que je ne suis ni fan de ce type (que je ne connais
qu'au zapping) ni de l'emission (=> zapping).
galorbe
Guillaume Portail wrote:

Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit...

t'es serieux, là?
1 2