[LFC] Maxime est vraiment un comique...

14 réponses
Olivier M
.... pour ceux qui en doutaient... :

"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Inutile de faire un rappel du contexte, çà ne changerait pas grand chose...

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
Elodie.....

10 réponses

1 2
mc
"Olivier M" a écrit :
.... pour ceux qui en doutaient... :

"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Inutile de faire un rappel du contexte, çà ne changerait pas grand

chose...

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

C'est clair :-)

Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
Elodie.....

Je ne saurai trop juger.

Par contre on va pouvoir faire un bouquin avec les perles d'Eve....
Ah Mince ! Massimo y a déjà pensé !!!

--
mc
Guillaume Portail
Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit, mais
non, Maxime le Gros Lourd m'en empêche ! On se demande à quoi sert la
redevance !

.... pour ceux qui en doutaient... :

"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Inutile de faire un rappel du contexte, çà ne changerait pas grand

chose...

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
Elodie.....

Le K.
"Guillaume Portail" a écrit dans le message de
news:409bf30a$0$17919$
Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit, mais
non, Maxime le Gros Lourd m'en empêche ! On se demande à quoi sert la
redevance !

Pour TF1, à rien.

> .... pour ceux qui en doutaient... :
>
> "Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
> "J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....
>
> Inutile de faire un rappel du contexte, çà ne changerait pas grand
chose...
>
> Qu'il est lourd ce type ! ! !!
>
> Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
> Elodie.....

Guillaume Portail
>
Pour TF1, à rien.

J'ai le droit de gueuler, je paye mes impôts
Aurélien
"Guillaume Portail" a écrit dans le message de
news:409bf682$0$17916$
>
> Pour TF1, à rien.
>

J'ai le droit de gueuler, je paye mes impôts

Tu peux toujours geuler, l'argent de la redevance va uniquement aux chaines
publiques.
gb_fr64
Guillaume Portail a écrit dans
[news:409bf682$0$17916$]:

Pour TF1, à rien.

J'ai le droit de gueuler, je paye mes impôts

mais bien sûr !
Stéphane
Le Fri, 7 May 2004 22:23:47 +0200, "Olivier M"
dans <409bf0ae$0$8641$ disait:
"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

Malgré tout tu sembles ne pas avoir saisi son humour malgré le niveau... ce
n'est pas maths sup mais "mat. sup" (maternelle) puisqu'il "parle le cheval
depuis l'âge de 7 ans" pour reprendre un peu le contexte quand même.
Comme quoi...

SL
Olivier M
"Stéphane" a écrit dans le message news:

Le Fri, 7 May 2004 22:23:47 +0200, "Olivier M"

Malgré tout tu sembles ne pas avoir saisi son humour malgré le niveau...

ce
n'est pas maths sup mais "mat. sup" (maternelle) puisqu'il "parle le

cheval
depuis l'âge de 7 ans" pour reprendre un peu le contexte quand même.
Comme quoi...

SL

Remarque je comprends encore mieux, s'il était encore à la maternelle à
l'age de 7 ans... lol
Aucune excuse à lui trouvé...il est pire que Patrick Bosso, c'est pour
dire...
galorbe
Olivier M wrote:

"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Moi j'ai trouvé ça excellent! mais or du contexte, forcement... y a plus
rien a voir.
Je signale qd meme que je ne suis ni fan de ce type (que je ne connais
qu'au zapping) ni de l'emission (=> zapping).
galorbe
Guillaume Portail wrote:

Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit...

t'es serieux, là?
1 2