[LFC] Maxime et Céline pataugent dans l'étang et découvre quoi ?

36 réponses
Philippe WEISS
une crotte qui flotte sur l'eau

non content de pisser au pulailler
qaund il va se baigner Massimo chie dans l'eau

méfiez-vous à Saint-Tropez cet été
si vous voyez le Massimo

allez nager ailleurs bien aillerus :o)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

10 réponses

1 2 3 4
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

une crotte qui flotte sur l'eau

Est-ce vraiment AVERE ??? !
(désolé, je ne regarde pas "la ferme")

Si oui, deux questions me viennent à l'esprit :

1/ Ne serait-ce pas un coup monté (fausse crotte)
de la part de la production ?

2/ Si la "chose" était fraîche, Massimo ne serait-il
pas, alors, "payé" pour ainsi se comporter ?

Car j'ai bcp de mal à croire, surtout de la part d'un
professionnel du showbiz, que l'on puisse agir de
telle façon que la sienne alors qu'il se sait filmé par
plusieurs dizaines de caméras TV !

Et vous ?

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Philippe WEISS
Fiat Pacem vient de nous annoncer :
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

une crotte qui flotte sur l'eau

Est-ce vraiment AVERE ??? !
(désolé, je ne regarde pas "la ferme")

Si oui, deux questions me viennent à l'esprit :

1/ Ne serait-ce pas un coup monté (fausse crotte)
de la part de la production ?

2/ Si la "chose" était fraîche, Massimo ne serait-il
pas, alors, "payé" pour ainsi se comporter ?

Car j'ai bcp de mal à croire, surtout de la part d'un
professionnel du showbiz, que l'on puisse agir de
telle façon que la sienne alors qu'il se sait filmé par
plusieurs dizaines de caméras TV !

Et vous ?

il a déjà été filmé sur tf1 en train de pisser dans le poulailler
un déguelasse comme lui ce gene pas pour chier dans l'etang même la
caméra ne le verra pas

la chiure ne remonte pas immédiatement de l'eau elle tombe au fond et
remonte plus tard

il faut que tous les enfnats de france fasse l emassimo et on va tous
chier à la piscine pour expérimenter le fait

je le dis simplement c'est vrai et totalement exact mais chut ENDEMOL
veut pas que je le dise alors j'utilise mon pseudo pour le balancer

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
canar
Philippe WEISS wrote:

la chiure ne remonte pas immédiatement de l'eau elle tombe au fond et
remonte plus tard

Vous manquez singulièrement d'expérience cher Philippe. Croyez un vieux
routier de la débâcle sous-marine : si votre hygiène alimentaire est
sérieuse alors l'étron sain fait surface d'une manière surprenante même
en eau douce. Un spectacle dont on ne se lasse jamais, croyez-moi, et
qui a le don de réjouir à bon compte vos compagnons de bain. Une façon
aussi de s'assurer du bon fonctionnement de vos intestins. Joindre
l'utile à l'agréable, toujours.
Philippe WEISS
là franchement j'ai demandé avis à quelqu'un qui c'est foutu de moi

moi je ne pisse ou chie jamais dasn l'eau d'une piscine ou de l'océan
ou la mer ou tout endroit où l'on se baigne

il faut dire que n'étant pas d'origine française par els parents
moi j'ai été élevé et éduqué pas à la gauloise
mais à l'allemande et à la russe donc une autre conception absolument
pas française de l'édication

à 6 ans j'étais déjà indépendnat et savais me faire manger tout seul

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

là franchement j'ai demandé avis à quelqu'un qui c'est foutu de moi

Non ... c'est absolument exact. Les fèces normalement constituées ont une
densité plus faible que l'eau !

moi je ne pisse ou chie jamais dasn l'eau d'une piscine ou de l'océan
ou la mer ou tout endroit où l'on se baigne

C'est bien ! Bravo !

il faut dire que n'étant pas d'origine française par els parents
moi j'ai été élevé et éduqué pas à la gauloise

C'est vrai quoi ! Faut que les français cessent de penser que tous les
étrangers sont sales et qu'ils ne sentent pas bon. Certains ont appris à se
laver, tout de même !

mais à l'allemande et à la russe donc une autre conception

Ya ! Da .. da .. da .. ôôô daaaaaaaaaaaaa !
Et avec les bottes, ........ ça bas de soie !

absolument pas française de l'édication

Et encore moins Française des Jeux.
(cherchez pas)

à 6 ans j'étais déjà indépendnat et savais me
faire manger tout seul

Manger quoi ? Oh le petit cochon !!!

Dites, mon brave bouffon de moi-même, roi des cons, faites nous donc un peu
rire et racontez-nous vos souvenirs de colle. Après tout, je ne vous souffre
que pour cette tâche (ou tache ??? Zut j'hésite entre les deux orthographes)
aussi prenez garde de ne point me décevoir.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons,
mais ne jamais oublier qu'ils le sont."
[ Les Inconnus ]
Philippe WEISS
j'etais tellement salaud que c'est les autres qui prenaient pour moi
je n'ai jamasi été collé ou en retenue

mais mes coups s'étaient en douce en souplesse
et personne ne savait que moi
le gentil petit Philippe pouvait etre un vrai démon

un vrai petit diable comme dans le roman de la Comtesse de Ségur
LE BON PETIT DIABLE
j'en ai fais des farces :D

genre
j'étais tellemnt gentil que les profs en confiance me laissaient aller
chercher les copies pour les interrogations écrites
et un jour j'ai trouvé une clef
d'un des tiroirs ou un prof rangeait ses interros a faire

et alors

j'avais qu'à prendre gentiment un exemplaire des interro préparées
ainsi innocemment j'avais toutes les réponses une semaine avant

fallait pas envoyer Philippe dans la salle des profs alors qu'il est
démon

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
le seigneur des rateaux
canarvécé a exprimé avec précision :
Philippe WEISS wrote:

la chiure ne remonte pas immédiatement de l'eau elle tombe au fond et
remonte plus tard

Vous manquez singulièrement d'expérience cher Philippe. Croyez un vieux
routier de la débâcle sous-marine : si votre hygiène alimentaire est
sérieuse alors l'étron sain fait surface d'une manière surprenante même
en eau douce. Un spectacle dont on ne se lasse jamais, croyez-moi, et
qui a le don de réjouir à bon compte vos compagnons de bain. Une façon
aussi de s'assurer du bon fonctionnement de vos intestins. Joindre
l'utile à l'agréable, toujours.

ca sent les conaisseurs !!!

--
Il existe 2 types de douaniers, les manuels et les intellectuels
A la frontière, les intellectuels vous font signe de passer en hochant
la tete, tandis que les manuels le font en agitant le bras.
niconews
si ça se trouve, il l'a même pas senti, qu'il s'est chié dessus, ce gros
porc !

un con pareil, faudrait l'empailler !!!!

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
une crotte qui flotte sur l'eau

non content de pisser au pulailler
qaund il va se baigner Massimo chie dans l'eau

méfiez-vous à Saint-Tropez cet été
si vous voyez le Massimo

allez nager ailleurs bien aillerus :o)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

niconews
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
là franchement j'ai demandé avis à quelqu'un qui c'est foutu de moi

moi je ne pisse ou chie jamais dasn l'eau d'une piscine ou de l'océan
ou la mer ou tout endroit où l'on se baigne

il faut dire que n'étant pas d'origine française par els parents
moi j'ai été élevé et éduqué pas à la gauloise
mais à l'allemande et à la russe donc une autre conception absolument
pas française de l'édication

à 6 ans j'étais déjà indépendnat et savais me faire manger tout seul

OK, c'est donc la bière et la vodka qui t'ont ravagés !
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

j'etais tellement salaud que c'est les autres
qui prenaient pour moi
je n'ai jamasi été collé ou en retenue

Effectivement, tu étais précoce.

mais mes coups s'étaient en douce en souplesse
et personne ne savait que moi
le gentil petit Philippe pouvait etre un vrai démon

Oh .. toi à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession.

un vrai petit diable comme dans le roman de la Comtesse de Ségur
LE BON PETIT DIABLE
j'en ai fais des farces :D

Non : UN bon petit diable (restons précis quant au titre des oeuvres)

Mouais, une fable entre malice et bonté, amour violence et insoumission ...
t'as eu une enfance complexe, toi.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons,
mais ne jamais oublier qu'ils le sont."
[ Les Inconnus ]
1 2 3 4