[LFC] Nominations

Le
mc
Massimo et Eva

Eva était à égalité avec Eve et c'est DG la régisseuse
qui a donc choisi entre deux.

Oui mais si j'ai bien compris : celui qui s'en sort devient
régisseur(se) la semaine suivante.
Ca fout la trouille.

--
mc
gretabitis
mc wrote:
[...]

ce serait une bonne punition pour massimo de devoir rester !
Le bressan
Le #10845851
gretabitis wrote:
Ca fout la trouille....

ce serait une bonne punition pour massimo de devoir rester !

vi c'est clair si ceux qui ne s'acclimatent pas s'en vont ça va être
monotone!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Massimo et Eva

Eva était à égalité avec Eve et c'est DG la régisseuse
qui a donc choisi entre deux.

Je suis surpris que Mia avec ses crises d'hystérie hygiénique s'en soit
sortie sur ce coup là. Elle devrait vivre dans une bulle stérile cette
nana.
Surpris aussi que Eve ait ét ésouvent nominée

Oui mais si j'ai bien compris : celui qui s'en sort devient
régisseur(se) la semaine suivante.
Ca fout la trouille....

Elle aura du mal à se faire écouter.

Cela dit je constate un montage qui cache bien des choses. Apparement
d'après DG Eva a pleuré durant 2j mais on n'a rien vu. Quand à la fameuse
soirée nocturne de Titia et Maxime qui promettait d'être chaude on n'a
rien vu d'autre que des ronflements. a cela s'ajoute qu'on a vu qu'une
toute petite partie de l'engueulade et particulièrement la prise d ebec
entre Seb et Ilario, sans parler des critique dans son dos de Seb (enfin
d'après les dires sur ce forum de ceux qui ont vu le live).
En résumé, les quotidiennes semblent éliminer toutes les images ou faits
pouvant être prévidiciable à l'image de marque des soi disantes
célébrités.
Maitre Po
Le #10845791
"Mustard :-(" [Eva]
Elle aura du mal à se faire écouter.

Surtout depuis Paris...

Logiquement, elle devrait gicler, mais la prod voudra certainement faire
sortir Massimo (qui a dû leur promettre une couv').

Maître Po
dom
Le #10845701
mc wrote:
[...]

Au contraire , cà promet :)
Et je pense que beaucoup de gens vont voter pour que massimo reste...
juste pour le faire chier. C'est d'ailleurs mon cas !
Viva Massimo !

Dom
mc
Le #10845681
"dom"
mc wrote:
> [...]

Et je pense que beaucoup de gens vont voter pour que massimo reste...
juste pour le faire chier. C'est d'ailleurs mon cas !

Qu'il reste ok : il nous éclate trop....
mais qu'il devienne régisseur : Naannnnnnn !
ce serait trop injuste !

--
mc
Disciple Tage
mc wrote:
[...]

Imaginez toute la jet set qui appelle pour sauver Eva et récupérer
ainsi son Massimo :-)

--
Disciple Tage
philo.ra
"dom" > mc wrote:
> [...]

Donc comme le régisseur ne peut pas être nominé il reste sûr pour 2
semaines ?

> [...]
> Viva Massimo !

Qu'il reste ok : il nous éclate trop....
mais qu'il devienne régisseur : Naannnnnnn !

Que va-t-il faire s'il le devient ? je le verrais bien s'installer dans
un fauteuil et distribuer le boulot aux autres, puis aller se promener,
puis se coucher. Le rêve !

La ferme a besoin d'un vrai chef, votez Massimo !

Il ne restera plus qu'à élire Mya déléguée syndicale.

Philippe RAI
Le bressan
Le #10845521
Philippe RAI wrote:
Donc comme le régisseur ne peut pas être nominé il reste sûr pour 2
semaines ?

Faites qu'il reste ;o) votez!!!!!!
Moi je regarde pas ce prog mais vu que ce que vous en dites sur frtp, c'est
mieux qu'il reste!

Le bressan, chez les coloc c'est Dijane qui est nominée
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
mc
Le #10845501
"Le bressan"

Le bressan, chez les coloc c'est Dijane qui est nominée

Désignée

--
mc
Attention à ne pas tout mélanger, hein ? ;-)