[LFC] Pas de ferme ce soir ...

Le
François
Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

François
Nanou
Le #10827491
De François se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

Hé !!!

Nanou
--
Ils sont incapables de tenir un score mais ce ne sont pas des chèvres
d'abord !

"François" 408fe33c$0$7784$
Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

François

Le Papapapy
Le #10827471
Dans le message:c6oolu$t5c$,
Nanou
> [...]

Nanou
--
Ils sont incapables de tenir un score mais ce ne sont pas des chèvres

Qu'est-ce qui t'arrive?
Lyon ne joue pas.

Le Papapapy.
Nanou
Le #10827451
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Qu'est-ce qui t'arrive?
Lyon ne joue pas.

Je ne suis pas Lyonnaise ;-)

Nanou
--
héhé
Le Papapapy

Nanou
--
héhé

Je sais.
Tu nous as déjà tout raconté.

Le Papapapy.
(L'histoire que je préfère, c'est celle des cookies).
Nanou
Le #10827421
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Je sais.

Bah alors...

(L'histoire que je préfère, c'est celle des cookies).

Le brownie, pas les cookies !!!
Pfff t'ecoute pas !

Nanou
--
vide
niconews
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

> Qu'est-ce qui t'arrive?
> Lyon ne joue pas.

Je ne suis pas Lyonnaise ;-)

Nanou
--
héhé

Y font pas d'andouillette à Lyon ?
François
Le #10827381
ce qui est sur c'est que y a pas Monaco lol
Car c'est la coupe de France !!!!
Ni Bordo

Allez AU LIT

"EUZ64" news:c6oosv$ehi6q$
ah... y a lion qui joue ?
Alan

"François" 408fe33c$0$7784$
> Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(
>
> François

Nanou
Le #10827371
De niconews se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Y font pas d'andouillette à Lyon ?

Si, mais moi je suis une andouillette de Paris...

Nanou
--
Finale :-)
Platonicien

(L'histoire que je préfère, c'est celle des cookies).

Le brownie, pas les cookies !!!
Pfff t'ecoute pas !

Moi, j'la connais pas, j'devais pas être là...tu m'racontes l'histoire
du brownie, tata Nanou ?