[LFC] Pas de ferme ce soir ...

François
Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

François

Nanou
De François se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

Hé !!!

Nanou
--
Ils sont incapables de tenir un score mais ce ne sont pas des chèvres
d'abord !
EUZ64
ah... y a lion qui joue ?
Alan

"François" a écrit dans le message de news:
408fe33c$0$7784$
Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

François

Le Papapapy
Dans le message:c6oolu$t5c$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

Nanou
--
Ils sont incapables de tenir un score mais ce ne sont pas des chèvres

Qu'est-ce qui t'arrive?
Lyon ne joue pas.

Le Papapapy.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Qu'est-ce qui t'arrive?
Lyon ne joue pas.

Je ne suis pas Lyonnaise ;-)

Nanou
--
héhé
Le Papapapy
Dans le message:c6op4l$u0d$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je ne suis pas Lyonnaise ;-)

Nanou
--
héhé

Je sais.
Tu nous as déjà tout raconté.

Le Papapapy.
(L'histoire que je préfère, c'est celle des cookies).
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Je sais.

Bah alors...

(L'histoire que je préfère, c'est celle des cookies).

Le brownie, pas les cookies !!!
Pfff t'ecoute pas !

Nanou
--
vide
niconews
"Nanou" a écrit dans le message de
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

> Qu'est-ce qui t'arrive?
> Lyon ne joue pas.

Je ne suis pas Lyonnaise ;-)

Nanou
--
héhé

Y font pas d'andouillette à Lyon ?
François
ce qui est sur c'est que y a pas Monaco lol
Car c'est la coupe de France !!!!
Ni Bordo

Allez AU LIT

"EUZ64" a écrit dans le message de
> [...]

"François" a écrit dans le message de news:
408fe33c$0$7784$
> Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

Nanou
De niconews se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Y font pas d'andouillette à Lyon ?

Si, mais moi je suis une andouillette de Paris...

Nanou
--
Finale :-)
Platonicien
Nanou tapota :

(L'histoire que je préfère, c'est celle des cookies).

Le brownie, pas les cookies !!!
Pfff t'ecoute pas !

Moi, j'la connais pas, j'devais pas être là...tu m'racontes l'histoire
du brownie, tata Nanou ?
1 2