[LFC] pas très drôle , qu'en pensez-vous?

38 réponses
zoemie
je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue, les
meilleurs moments... bof...
je crois que Papapapy, Olivier et Nanou font bien de s'occuper de Crado,
vous avez réussi à lui apprendre quelques mots?

Zoemie qui s'ennuie (je peux venir chez vous?)

10 réponses

1 2 3 4
Garance
zoemie a formulé la demande :

Mais elles veulent bien que je reste, n'est-ce pas les filles? j'ai
d'ailleurs prévu d'échanger quelques recettes de cuisine avec Garance.

Oui reste ! Il nous faut du renfort ici. Et moi j'ai bientôt plus de
bellad... de rillettes, j'ai bientôt plus de rillettes, pour le
prochain buffet.

--
Garance
zoemie a exprimé avec précision :
je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue, les
meilleurs moments... bof...

Ils ont des problèmes de standard ou quoi ? Pourquoi ça merde aussi
systématiquement, les appels de téléspectateurs ? Si c'est pour faire
une parodie des appels (parfois délirants, quand même) des anciennes
émissions de Dechavanne, c'est ra-té !

je crois que Papapapy, Olivier et Nanou font bien de s'occuper de Crado,
vous avez réussi à lui apprendre quelques mots?

Alors il sait déjà dire "Brina" et "pucelage". Non, ne me faites pas
dire ce que je n'ai pas écrit.

--
Garance
Platonicien
Crado tapota :

(Brina, j'ai deux mots à te dire).

RRRRRRRRRRIINNNNNNÄÄÄÄÄÄ

Ça ne fait qu'un "mot", mais il y a de beaux efforts. Tiens, un scoobyscuit.
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

Celui qui a inventé la guitare du même nom écrivait également des
romans?

Non, l'un des inventeurs du cyberpunk en SF

Ah, rassuré je suis. Je me demandais pourquoi je ne connaissais pas ce
nom. Maintenant, je sais : je n'ai jamais vraiment accroché avec la SF
cyberpunk.
Platonicien
Olivier tapota :

T'es une fille et t'es intelligente.

Qui osera dire que c'est un pléonasme ?

Un grand malade.
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

Ah, rassuré je suis. Je me demandais pourquoi je ne connaissais pas
ce nom. Maintenant, je sais : je n'ai jamais vraiment accroché avec
la SF cyberpunk.

J'avoue que Gibson, il faut s'accrocher. Il a une écriture très
elliptique qui doit être une horreur à traduire.

--
P.
Jac
"Le Papapapy" :

On le laisse une minute seul et déjà il fait le con avec le PC.

Le Papapapy.

MAIS C'EST QU'ON COMMENCE À LE COMPRENDRE!

Déjà, il ne quote pas comme un goret.
C'est un bBBBoOONNPPOOiinnnttttttttttttttt.

Jac (Voilà, ça y est que je m'y mets aussi).
Jac
"Garance" :

Oui reste ! Il nous faut du renfort ici. Et moi j'ai bientôt plus de
bellad... de rillettes, j'ai bientôt plus de rillettes, pour le
prochain buffet.

RRRRiIIllLLLLeTT ah non, voilà que ça me reprend.
C'est contagieux, ce truc.

Jac.
Crado
Garance wrote:

Alors il sait déjà dire "Brina" et "pucelage". Non, ne me faites pas
dire ce que je n'ai pas écrit.

GNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS

RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Platonicien
Crado tapota :

Alors il sait déjà dire "Brina" et "pucelage". Non, ne me faites pas
dire ce que je n'ai pas écrit.

GNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS

RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Scoobyscuit !

'Tain, ça avance, c'est cool !
1 2 3 4