[LFC] pas très drôle , qu'en pensez-vous?

zoemie
je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue, les
meilleurs moments... bof...
je crois que Papapapy, Olivier et Nanou font bien de s'occuper de Crado,
vous avez réussi à lui apprendre quelques mots?

Zoemie qui s'ennuie (je peux venir chez vous?)

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

T'es une fille et t'es intelligente.
Rare.
Reste.

Ratrappe-toi aux branches. Vite.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
zoemie wrote:

Mais elles veulent bien que je reste, n'est-ce pas les filles? j'ai
d'ailleurs prévu d'échanger quelques recettes de cuisine avec Garance.

Suis partante, si t'es plus facile à vivre que Mia.
Charte, toussa...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
John Deuf
Pierre Cerf :

J'avoue que Gibson, il faut s'accrocher.

Tout à fait. Quelle violence dans la passion du Christ !

--
John Deuf
Garance
Après mure réflexion, Crado a écrit :

GNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS

RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ecoute E.T., tu progresses mais t'es chiant à lire, quand même.
Une douzaine de scoobyscuits pour toi si tu te contentes de deux ou
trois fois la même lettre, maximum. D'ac ?

Plato, j'espère que t'as du stock.

--
Garance
Crado
Garance wrote:

> Ecoute E.T., tu progresses mais t'es chiant à lire, quand même.
> Une douzaine de scoobyscuits pour toi si tu te contentes de deux ou
> trois fois la même lettre, maximum. D'ac ?
>
> Plato, j'espère que t'as du stock.

Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble!
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble!
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme, et volupté.

Des meubles luisantes,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre:
Les plus rare fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
--Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D'hyacinthe et d'or;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme, et volupté.

aaatttooo AAATTTOOO !!!
Garance
Crado avait soumis l'idée :

[L'invitation au voyage]

aaatttooo AAATTTOOO !!!

Merci gentil Crado, ça m'a fait plaisir de relire ce texte.
Un bisou et un semi-remorque de scoobyscuits pour toi.

(Plato, j'espère que tu as du stock !!)

--
Garance
Platonicien
Garance tapota :

[...]

J'en ai plusieurs tonnes qui n'attendent que d'être offertes à notre
nouvel ami Crado.
Tu peux donc distribuer sans réserve.
Crado
Garance wrote:
[...]