[LFC] Plan fixe bergerie

manudelbart
C'est quoi ce plan fixe sur la bergerie? Je regarde La Ferme sur
Canalsattelitte, et l'image bascule par moments sur la bergerie, pendant des
minutes ...
Pb technique? sinon c'est de l'arnaque !

zrmt
"ManuDelbart" a écrit dans le message de
[...]

y a pas une coupure CSA , quotidienne de 2 heures ?
Pierre Cerf
ManuDelbart écrivait :

C'est quoi ce plan fixe sur la bergerie? Je regarde La Ferme sur
Canalsattelitte, et l'image bascule par moments sur la bergerie,
pendant des minutes ...

Ils cachent Ivan Colonna ?

--
P.
truc
"zrmt" a écrit dans le message de

> [...]
> minutes ...
> Pb technique? sinon c'est de l'arnaque !

y a pas une coupure CSA , quotidienne de 2 heures ?

Bonjour,

la coupure csa existe bien mais ils rediffusent pendant ces periodes ( une
en debut d'am, et une en fin d'am)..
les plans fixes sur les moutons sont en fait des coupures "censures" : pas
exemple, lorsque que les "fermiers" parlent des coups de fil qu'ils ont
passé pendant les pauses csa justement, ou lorsqu'ils citent des marques,
critiquent la production ou autre...
bref, des trucs qu'on doit pas entendre.

c.
Steph
ManuDelbart a écrit:

Pb technique? sinon c'est de l'arnaque !

Ah ? Parce que tu crois que ce genre d'émission n'est pas de l'arnaque
de bout en bout ? (on peut remplacer 'arnaque' par 'merde')
Dans news:407d240f$0$7784$,
Steph a dit :

Ah ? Parce que tu crois que ce genre d'émission n'est pas de l'arnaque
de bout en bout ? (on peut remplacer 'arnaque' par 'merde')

c'est beau les raccourcis.

--
ampac
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Wed, 14 Apr 2004 13:56:04 +0200, <ampac> wrote:

c'est beau les raccourcis.

Ben la merde c'est de la merde.
Ou est le raccourci ?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
niconews
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
ManuDelbart écrivait :

> C'est quoi ce plan fixe sur la bergerie? Je regarde La Ferme sur
> Canalsattelitte, et l'image bascule par moments sur la bergerie,
> pendant des minutes ...

Ils cachent Ivan Colonna ?

--

Pour info, ca fait 6 mois que la poilice l'a choppé !! Et oui, y'a pas que
la Télé-réalité, y'a la réalité tout court !
Pierre Cerf
niconews écrivait :

Ils cachent Ivan Colonna ?

Pour info, ca fait 6 mois que la poilice l'a choppé !! Et oui, y'a
pas que la Télé-réalité, y'a la réalité tout court !

Y a pas que la télé-réalité. Y a aussi la vrai bonne bêtise au
quotidien. Je sais que tu es déjà rouge de honte.

--
P.
niconews
niconews écrivait :

> [...]

Y a pas que la télé-réalité. Y a aussi la vrai bonne bêtise au
quotidien. Je sais que tu es déjà rouge de honte.

Pas compris ! honte pourquoi ? du fait que je me tienne au courant de ce qui
se passe en dehors d'une fausse colocation ou d'une fausse ferme ?

Faut en avoir honte ???!!! Ha bon !
Pierre Cerf
niconews écrivait :

Pas compris ! honte pourquoi ? du fait que je me tienne au courant
de ce qui se passe en dehors d'une fausse colocation ou d'une
fausse ferme ?
Faut en avoir honte ???!!! Ha bon !

Si tu lisais un peu le groupe, tu saurais qu'il est fort peu probable
que j'ignore l'info (comme l'immense majorité des contributeurs
d'ailleurs). Il s'agissait donc d'une forme d'humour (si le concept t'es
accessible), pour saluer le retour ici de M. Chafouini qui pratique les
allusions de ce type sur Usenet, sous divers pseudos (entre autres
activité).

Faut pas prendre systématiqument les gens pour des cons, non plus.

--
P.
1 2