[LFC] Pour Venger Celine Balitran , votez a Gauche aux Europeennes !..

Chenoista
Danièle Gilbert , l' ex-Poule de VGE ,
a été 'sauvée' par les 'machines à voter'
mises en place par des officines de Droite
dont elle fait la propagande depuis plus
de trente ans , à la Télé , puis dans les
supermarchés et dans les tabloïds fachos !

Pour Venger la Divine Céline Balitran ...
Votez à Gauche aux Elections Européennes !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 2 3 4
Dick
"niconews" a écrit dans le message de news:
40a64d22$0$22121$

pourquoi ?
1- c'est drole
2- effectivement, faut voter à gauche !

C'est quoi la gauche
niconews
"Dick" a écrit dans le message de

"niconews" a écrit dans le message de news:
40a64d22$0$22121$

C'est quoi la gauche

souveins toi, c'est ceux qui ont filé une pilée à la droite aux régionales ?
me dis pas que t'as déjà oublié ... :-)
dede

[...]

T'as rien compris aux urnes toi.
niconews
"dede" a écrit dans le message de
niconews a écrit :
> "Dick" a écrit dans le message de

> souveins toi, c'est ceux qui ont filé une pilée à la droite aux

régionales ?
> me dis pas que t'as déjà oublié ... :-)

T'as rien compris aux urnes toi.

merde, salut dédé ça va ?? t'es là aussi ? ben ils ont pas fini de rire,
tiens ...
Olivier
Au sommet de son art, Chenoista a pondu :

84310 Morières-lès-Avignon

Mais c'est chez moi !

--
http://frtp.fr.st
Verogpx
Bonjour,

niconews a écrit :

merde, salut dédé ça va ?? t'es là aussi ? ben ils ont pas fini de
rire, tiens ...

Pourquoi ??? Ailleurs, il est drôle ?????

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
niconews
"Verogpx" a écrit dans le message de
Bonjour,

niconews a écrit :

> merde, salut dédé ça va ?? t'es là aussi ? ben ils ont pas fini de
> rire, tiens ...

Pourquoi ??? Ailleurs, il est drôle ?????

--

tu vas voir il est tellement con qu'on ne peut qu'en rire (peut être en en
pleurer aussi)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
niconews wrote:

pourquoi ?

Parce que ça ressemble à s'y méprendre à du premier degré, et que je ne vois
pas bien le rapport avec la télé.

1- c'est drole

Ça dépend...

2- effectivement, faut voter à gauche !

D'abord, on vote ce qu'on veut, même si effectivement...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Dick
40a6730d$0$22120$

> Bonjour,
>
> niconews a écrit :

tu vas voir il est tellement con qu'on ne peut qu'en rire (peut être en en
pleurer aussi)

Les deux font la paire
Verogpx
Bonjour,

Dick a écrit :

"niconews" a écrit dans le message de news:
40a6730d$0$22120$

"Verogpx" a écrit dans le message de
Bonjour,

niconews a écrit :

tu vas voir il est tellement con qu'on ne peut qu'en rire (peut être
en en pleurer aussi)

Mais je n'ai jamais écrit çà moi...