[LFC] Pour Venger Celine Balitran , votez a Gauche aux Europeennes !..

Chenoista
Danièle Gilbert , l' ex-Poule de VGE ,
a été 'sauvée' par les 'machines à voter'
mises en place par des officines de Droite
dont elle fait la propagande depuis plus
de trente ans , à la Télé , puis dans les
supermarchés et dans les tabloïds fachos !

Pour Venger la Divine Céline Balitran ...
Votez à Gauche aux Elections Européennes !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 2 3 4
Maitre Po
"Verogpx" a écrit
Dick a écrit :
> "niconews" a écrit dans le message de news:
> 40a6730d$0$22120$
Mais je n'ai jamais écrit çà moi...

Décidemment, je vais encore faire un petit cours sur le quotage...
Le nombre de chevrons est ce qui permet de savoir qui a dit quoi.
La règle (pourtant simple) est que : ce qu'a écrit celui qui a n chevrons
devant son nom, en a nécessairement (n+1) devant.

Or, ma chère verogpx, il n'y a rien qui ait un chevron de plus que le nombre
de chevrons qu'il y a devant ton nom. Donc dans ce message, on ne te prête
aucun propos. Cela dit, on aurait dû du coup retirer ton nom...

Maître Po
(c'est un métier)
Verogpx
Bonjour,

Maitre Po a écrit :
[...]

c'est qu'est-ce que j'dis..
Merci pour ce cours (ce rappel), car en ce moment çà devrait servir à de
nombreux intervenants/troller...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Chenoista
Les Coulisses de La Ferme Célébrités
sur : http://interactv.online.fr ;-)

De plus , Dimanche 16 Mai vers 11 heures ,
la Confédération Paysanne sera à Visan ;-(

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> merde, salut dédé ça va ?? t'es là aussi ? ben ils ont pas fini de rire,
tiens ...

Allez faire un tour ici, vous saurez qui est dédé :-)
http://www.pubstv.com/publicite/video-0-169/dede.html

Laurent
PS : un peu d'humour drole, ça change hein ?
philo.ra
niconews wrote:

"Dick" a écrit dans le message de

> "niconews" a écrit dans le message de news:
> 40a64d22$0$22121$
> >

> C'est quoi la gauche

souveins toi, c'est ceux qui ont filé une pilée à la droite aux régionales ?
me dis pas que t'as déjà oublié ... :-)

Et la fois précédente c'était exactement le contraire.

Au bout de deux ans les gens ont tout oublié, sinon on n'aurait pas les
même incapables en alternance au pouvoir depuis 25 ans.

Et aux européennes ils vont revoter pour ceux qui détruisent notre
économie.

Les Français sont vraiment des imbéciles de se faire ainsi à chaque fois
rouler dans la farine .

La seule chose qu'ils savent faire c'est défiler comme des moutons dans
les rues à l'instigation justement de ceux qui les manipulent.

Philippe RAI
Platonicien
...·´¯) LauLeg (¯`·.. tapota :

Allez faire un tour ici, vous saurez qui est dédé :-)
http://www.pubstv.com/publicite/video-0-169/dede.html

Yessssssss ! C'est la drôle, celle-là !

PS : un peu d'humour drole, ça change hein ?

Ouaip !
Moi, j'fais pas d'humour, je mets des smileys, ça compense.

--
Boah...
Platonicien
Olivier tapota :

84310 Morières-lès-Avignon

Mais c'est chez moi !

Ça troue la fouille ©

--
Boah...
Olivier
Au sommet de son art, Chenoista a pondu :

la Confédération Paysanne sera à Visan ;-(

Ils vont arracher les poils d'Ilario ?

--
http://frtp.fr.st
Mark Warner
Maitre Po wrote:

[...]

C'est 7 chevrons max. Sinon le DHD plante.
Benjamin FRANCOIS
<ampac> s'est exprimé en ces termes:
et que ce sont les gauchistes qui ont deja prouve qu'ils ne savaient pas
voter.

Il faut croire qu'entre les présidentielles de 2002 et les régionales de
2004 ils ont appris. Et pas trop mal.

--
<ker2x> rha
<ker2x> fépavufte