LG sort son VP 3D en 1080P HDMI 1.3

*.-pipolin-.*
http://minilien.com/?koPMeTmqc7

* Vidéoprojecteur 1080p 3D Ready (Polarisée)
* Compensation de mouvement : TruMotion 100 Hz
* Contraste natif : 7000 : 1
* Luminosité : 2500 lumens ANSI
* Processeur Dual Engine – ISFccc
* Rendu 3D : 2 x 1080p 60 Hz (120 Hz)
* Panneau LCoS SXRD™ 0,61″ (Silicon X-Tal Reflective Display)
* 3D Auto Picture Calibration (caméra embarquée)
* 2 entrées HDMI 1.3, port USB
* Qualité cinéma (Real Cinema)
* Livré avec 6 paires de lunettes polarisées

avec HDMI 1.3, ca va aller pile poil avec une PS3 ça !!

© pipolin

*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 23:05, *.-pipolin-.* a écrit :

je sais de quoi je parle,

non !

bien mieux que toi, la ps3 avec le firmware 3.20 je l'ai vu tourné, ducon !

Ahahahahaha ! Gros mytho !!!! p'tain quel malade ce mec !!!!! :-D
Allez, que je me marre encore un grand coup ... Quel type de flux 3D sortira
t'elle ? :-)

oué marre toi, a part ca t'es pas bon a grand chose:

http://www.youtube.com/watch?v=lYCfQEKTRM8&feature=player_embedded

© pipolin
kowalski
Le 14/04/2010 16:16, *.-pipolin-.* a écrit :
mache bien c'est du bon...

encore une fois tu as perdu une occase de fermer ta gueule de médiocre :

C'est toi qui va prendre ta branlée, comme d'hab :-)

sony a confirmé publiquement lors d'une conférence le fait que toutes
les PS3 sortiront du 1080p en relief, c'est à la 2eme minutes :

Faux !

http://www.youtube.com/watch?v=lYCfQEKTRM8&feature=player_embedded

Ahahahaha il débarque le baltringue !
Quand je te dis que Sony laisse planer le doute pour gonfler ses ventes
PS3... et abuser de la crédulité des crétins dans ton genre !!!! :-D

quand je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Quand je dis que ta culture se limite au publication de presse sur le
net :-D
Bravo crétin, tu me donnes raison une fois de plus MDR !

tu vas faire quoi là ?

Apprend l'anglais connard ! :-D :-D :-D :-D
"it should be"

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 14/04/2010 16:36, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Ouais je me marre tu tombes dans tous les pièges à con :-D

Alors tu réponds pas à la question ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

tu ne la comprends pas peut-être héhéhéhéhé !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/04/2010 16:16, *.-pipolin-.* a écrit :
mache bien c'est du bon...

encore une fois tu as perdu une occase de fermer ta gueule de médiocre :

C'est toi qui va prendre ta branlée, comme d'hab :-)

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

sony a confirmé publiquement lors d'une conférence le fait que toutes

les PS3 sortiront du 1080p en relief, c'est à la 2eme minutes :

Faux !

nié une évidence ne change rien à la réalité.

[...]

procés d'intentions, délire d'aliéné, tu es malades.

quand je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Quand je dis que ta culture se limite au publication de presse sur le net :-D
Bravo crétin, tu me donnes raison une fois de plus MDR !

c'est le moyen le plus simple d'étayé mes dires, et nettement plus
simple que de trainé par la peau du cul dans le studio de devellopement
ou j'ai vu tourné la ps3

tu vas faire quoi là ?

Apprend l'anglais connard ! :-D :-D :-D :-D
"it should be"

la reponse est "YES, it should be"...

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

dans tes fantasmes de malade, uniquement !

quio que tu dises, quoi que tu fasses, tu ne changeras rien au fait, et
dans ces faits, tu racontes d'importe quoi.

l'histoire de l'imagerie, elle s'écrit sans toi, et tu ne peux rien y
changer.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
[...]

non jen ai rien a foutre de tes questions, elles ne changeront rien aux
faits

tu ne la comprends pas peut-être héhéhéhéhé !

voila, tu peux croire ca, ta vie n'est faite que de croyances, et rien
d'autre que ça, tu es un fake !

si tu fais de l'images comme tu prétends, tu ne montres, sinon, tu
restes un mytho !

gros mytho...

© pipolin
kowalski
Le 14/04/2010 17:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
[...]

voila, tu peux croire ca,

AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !

Alors... tu veux un dictionnaire technique pour comprendre la question ?
AHAHAHAHA !

Quel type de flux 3D sortira t'elle ? :-)
Tu ne sais pas ?... j'croyais que tu l'avais vu tourner gros mytho !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D

c'est toujoours un régal de te coller des baffes à toi ! :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
[...]

je te l'ai déja dit, les baffes, ca ne se donne pas dans un forum.

t'es un gros mytho, un malade qui se crois malin, mais t'es une
brelle..

© pipolin
kowalski
Le 14/04/2010 17:01, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Pas du tout, ça marche comme ça connard !
Si tu n'avais pas QI d'huitre et une culture de bidet, y a un moment
que tu l'aurais compris, tête d'abruti :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

Non pas YES mais "it should be" gros con ! Tu ne sais pas ce que veut
dire "it should be" ?

[...]

kowalski
Le 14/04/2010 17:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
[...]

Arf... si je t'en mettais une dans la vraie vie on serait vite
débarrassé de ta connerie, ducon. Tu les prends virtuellement et tout le
monde en est témoin.

t'es un gros mytho, un malade qui se crois malin, mais t'es une brelle..

C'est toi le gros mytho, la preuve !! Tu ne sais pas dire quel type de
flux 3D elle sortira et tu prétends, tel un gros menteur, que tu l'as vu
tourner. Dans tes rêves seulement !

ALORS ????????????
[...]

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 14/04/2010 :
[...]

haha, pauvre type...

Tu les prends virtuellement et tout le monde en est
témoin.

uniquement dans tes fantasmes de taré...

[...]

pour commencer, ce n'est pas un flux 3D, mais un flux video, ensuite
elle est compatible avec tous les diffuseurs relief et ce, quelques
soit le système.

© pipolin