LG sort son VP 3D en 1080P HDMI 1.3

129 réponses
*.-pipolin-.*
http://minilien.com/?koPMeTmqc7

* Vidéoprojecteur 1080p 3D Ready (Polarisée)
* Compensation de mouvement : TruMotion 100 Hz
* Contraste natif : 7000 : 1
* Luminosité : 2500 lumens ANSI
* Processeur Dual Engine – ISFccc
* Rendu 3D : 2 x 1080p 60 Hz (120 Hz)
* Panneau LCoS SXRD™ 0,61″ (Silicon X-Tal Reflective Display)
* 3D Auto Picture Calibration (caméra embarquée)
* 2 entrées HDMI 1.3, port USB
* Qualité cinéma (Real Cinema)
* Livré avec 6 paires de lunettes polarisées

avec HDMI 1.3, ca va aller pile poil avec une PS3 ça !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

kowalski
Le 13/04/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:39, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :
Le 13/04/2010 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 12/04/2010 19:55, *.-pipolin-.* a écrit :
http://minilien.com/?koPMeTmqc7

* Vidéoprojecteur 1080p 3D Ready (Polarisée)
* Compensation de mouvement : TruMotion 100 Hz
* Contraste natif : 7000 : 1
* Luminosité : 2500 lumens ANSI
* Processeur Dual Engine – ISFccc
* Rendu 3D : 2 x 1080p 60 Hz (120 Hz)
* Panneau LCoS SXRD™ 0,61″ (Silicon X-Tal Reflective Display)
* 3D Auto Picture Calibration (caméra embarquée)
* 2 entrées HDMI 1.3, port USB
* Qualité cinéma (Real Cinema)
* Livré avec 6 paires de lunettes polarisées

avec HDMI 1.3, ca va aller pile poil avec une PS3 ça !!

10.000 € ça va pile poil avec une PS3 à 300 € !
Casse-toi pauvre con.

ca fait surtout du relief en HD avec du hdmi 1.3 pauvre naze !

Et alors ?

et alors il n'y a pas besoin de HDMI 1.4 comme tu l'affirmes,
tête de
con !

Où est ce que j'ai affirmé ça, gros con ? Ya bien qu'un naze comme
toi
pour avoir cru ça !

dans tes posts de gros mytho ignare ou tu affirmais que la ps3 ne
ferait
pas de relief en 1080p parce qu'elle n'avait pas de HDMI 1.4 !

Et alors, ta ps3 fait du relief en 1080p, connard ?

bien sur, puisqu'elle est équipé de hdmi 1.3

ducon !

Ouais c'est ça, retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez
morveux.

parle pour toi, gros mytho !

Y a qu'un mytho ici c'est toi.

Et quand tu auras une ps3 qui tournera en 3D à 1080p on en reparlera,
ducon.

avec le firmware 1.20 elle le fait très bien, tête de con et depuis un
petit moment maintenant, à condition de sortir le son par la sortie
optique...

Et ta soeur, elle le fait très bien aussi ?
Pauvre crétin qui croit tout ce qu'il lit.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:39, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :
Le 13/04/2010 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :

ca fait surtout du relief en HD avec du hdmi 1.3 pauvre naze !

Et alors ?

et alors il n'y a pas besoin de HDMI 1.4 comme tu l'affirmes,
tête de
con !

Où est ce que j'ai affirmé ça, gros con ? Ya bien qu'un naze comme
toi
pour avoir cru ça !

dans tes posts de gros mytho ignare ou tu affirmais que la ps3 ne
ferait
pas de relief en 1080p parce qu'elle n'avait pas de HDMI 1.4 !

Et alors, ta ps3 fait du relief en 1080p, connard ?

bien sur, puisqu'elle est équipé de hdmi 1.3

ducon !

Ouais c'est ça, retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez
morveux.

parle pour toi, gros mytho !

Y a qu'un mytho ici c'est toi.

haha, c'est ce que tu crois, mais ce ne sont que tes fantasmes de mytho
!

Et quand tu auras une ps3 qui tournera en 3D à 1080p on en reparlera,
ducon.

avec le firmware 1.20 elle le fait très bien, tête de con et depuis un
petit moment maintenant, à condition de sortir le son par la sortie
optique...

Et ta soeur, elle le fait très bien aussi ?
Pauvre crétin qui croit tout ce qu'il lit.

de nous deux, celui qui lit (et mal en plus !), c'est toi, moi je fais
!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 13/04/2010 19:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:39, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :
Le 13/04/2010 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :

ca fait surtout du relief en HD avec du hdmi 1.3 pauvre naze !

Et alors ?

et alors il n'y a pas besoin de HDMI 1.4 comme tu l'affirmes,
tête de
con !

Où est ce que j'ai affirmé ça, gros con ? Ya bien qu'un naze comme
toi
pour avoir cru ça !

dans tes posts de gros mytho ignare ou tu affirmais que la ps3 ne
ferait
pas de relief en 1080p parce qu'elle n'avait pas de HDMI 1.4 !

Et alors, ta ps3 fait du relief en 1080p, connard ?

bien sur, puisqu'elle est équipé de hdmi 1.3

ducon !

Ouais c'est ça, retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez
morveux.

parle pour toi, gros mytho !

Y a qu'un mytho ici c'est toi.

haha, c'est ce que tu crois, mais ce ne sont que tes fantasmes de mytho !

tu trimbales une sacrée couche de connerie mon pauvre gars... c'est rien
de le dire ...

Et quand tu auras une ps3 qui tournera en 3D à 1080p on en reparlera,
ducon.

avec le firmware 1.20 elle le fait très bien, tête de con et depuis un
petit moment maintenant, à condition de sortir le son par la sortie
optique...

Et ta soeur, elle le fait très bien aussi ?
Pauvre crétin qui croit tout ce qu'il lit.

de nous deux, celui qui lit (et mal en plus !), c'est toi, moi je fais !

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre un
grand coup gros bouffon. :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 13/04/2010 19:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:39, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :
Le 13/04/2010 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :

et alors il n'y a pas besoin de HDMI 1.4 comme tu l'affirmes,
tête de
con !

Où est ce que j'ai affirmé ça, gros con ? Ya bien qu'un naze comme
toi
pour avoir cru ça !

dans tes posts de gros mytho ignare ou tu affirmais que la ps3 ne
ferait
pas de relief en 1080p parce qu'elle n'avait pas de HDMI 1.4 !

Et alors, ta ps3 fait du relief en 1080p, connard ?

bien sur, puisqu'elle est équipé de hdmi 1.3

ducon !

Ouais c'est ça, retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez
morveux.

parle pour toi, gros mytho !

Y a qu'un mytho ici c'est toi.

haha, c'est ce que tu crois, mais ce ne sont que tes fantasmes de mytho !

tu trimbales une sacrée couche de connerie mon pauvre gars... c'est rien de
le dire ...

oué c'est ça, bave, pendant ce temps la, je fais...

Et quand tu auras une ps3 qui tournera en 3D à 1080p on en reparlera,
ducon.

avec le firmware 1.20 elle le fait très bien, tête de con et depuis un
petit moment maintenant, à condition de sortir le son par la sortie
optique...

Et ta soeur, elle le fait très bien aussi ?
Pauvre crétin qui croit tout ce qu'il lit.

de nous deux, celui qui lit (et mal en plus !), c'est toi, moi je fais !

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la preuve
:
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre un grand
coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu sais
les gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la
ps3 !

Ba non, je suis con, tu ne sais rien, t'es juste un mytho...

mais t'inquiette, toi aussi quand tu auras acheté une PS3 tu pourras le
faire !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 13/04/2010 19:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 13/04/2010 19:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:39, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :
Le 13/04/2010 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :

et alors il n'y a pas besoin de HDMI 1.4 comme tu l'affirmes,
tête de
con !

Où est ce que j'ai affirmé ça, gros con ? Ya bien qu'un naze
comme
toi
pour avoir cru ça !

dans tes posts de gros mytho ignare ou tu affirmais que la ps3 ne
ferait
pas de relief en 1080p parce qu'elle n'avait pas de HDMI 1.4 !

Et alors, ta ps3 fait du relief en 1080p, connard ?

bien sur, puisqu'elle est équipé de hdmi 1.3

ducon !

Ouais c'est ça, retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez
morveux.

parle pour toi, gros mytho !

Y a qu'un mytho ici c'est toi.

haha, c'est ce que tu crois, mais ce ne sont que tes fantasmes de
mytho !

tu trimbales une sacrée couche de connerie mon pauvre gars... c'est
rien de le dire ...

oué c'est ça, bave, pendant ce temps la, je fais...

C'est toi qui bave... de rage ! :-D

Et quand tu auras une ps3 qui tournera en 3D à 1080p on en reparlera,
ducon.

avec le firmware 1.20 elle le fait très bien, tête de con et depuis un
petit moment maintenant, à condition de sortir le son par la sortie
optique...

Et ta soeur, elle le fait très bien aussi ?
Pauvre crétin qui croit tout ce qu'il lit.

de nous deux, celui qui lit (et mal en plus !), c'est toi, moi je fais !

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre
un grand coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu sais les
gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la ps3 !

Ahahahahahaha...

Ba non, je suis con, tu ne sais rien, t'es juste un mytho...

CQFD ! impuissant va !

mais t'inquiette, toi aussi quand tu auras acheté une PS3 tu pourras le
faire !!

Avec ta soeur ??? :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 13/04/2010 19:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 13/04/2010 19:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 13/04/2010 18:39, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 18:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :

dans tes posts de gros mytho ignare ou tu affirmais que la ps3 ne
ferait
pas de relief en 1080p parce qu'elle n'avait pas de HDMI 1.4 !

Et alors, ta ps3 fait du relief en 1080p, connard ?

bien sur, puisqu'elle est équipé de hdmi 1.3

ducon !

Ouais c'est ça, retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez
morveux.

parle pour toi, gros mytho !

Y a qu'un mytho ici c'est toi.

haha, c'est ce que tu crois, mais ce ne sont que tes fantasmes de
mytho !

tu trimbales une sacrée couche de connerie mon pauvre gars... c'est
rien de le dire ...

oué c'est ça, bave, pendant ce temps la, je fais...

C'est toi qui bave... de rage ! :-D

Et quand tu auras une ps3 qui tournera en 3D à 1080p on en reparlera,
ducon.

avec le firmware 1.20 elle le fait très bien, tête de con et depuis un
petit moment maintenant, à condition de sortir le son par la sortie
optique...

Et ta soeur, elle le fait très bien aussi ?
Pauvre crétin qui croit tout ce qu'il lit.

de nous deux, celui qui lit (et mal en plus !), c'est toi, moi je fais !

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre
un grand coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu sais les
gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la ps3 !

Ahahahahahaha...

tu peut rigolé tant que tu veux, cela ne changeras rien...

Ba non, je suis con, tu ne sais rien, t'es juste un mytho...

CQFD ! impuissant va !

dans tes fantasmes de mytho, uniquement !

mais t'inquiette, toi aussi quand tu auras acheté une PS3 tu pourras le
faire !!

Avec ta soeur ??? :-)

dans tes fantasmes de mytho, uniquement !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 13/04/2010 20:16, *.-pipolin-.* a écrit :

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre
un grand coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu sais les
gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la ps3 !

Ahahahahahaha...

tu peut rigolé tant que tu veux, cela ne changeras rien...

Ahahahahahaha...

pauvre baltringue... en effet ça ne changera rien au fait que tu
ignores ce que tout le monde sait déjà... G-R-O-S C-O-N ! :-D

Une question cependant :
Comment fais tu pour être systématiquement à côté de la plaque ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Allez je te laisse encore mariner dans ton 100% jus de con. :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 20:16, *.-pipolin-.* a écrit :

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre
un grand coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu sais les
gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la ps3 !

Ahahahahahaha...

tu peut rigolé tant que tu veux, cela ne changeras rien...

Ahahahahahaha...

pauvre baltringue... en effet ça ne changera rien au fait que tu ignores ce
que tout le monde sait déjà... G-R-O-S C-O-N ! :-D

que tu es un mytho qui se prend pour "tout le monde" et qui ne connait
rien aux sujets qu'il evoque ?

je l'ai vu des les premières ligne que tu as posté ici !

Une question cependant :
Comment fais tu pour être systématiquement à côté de la plaque ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

j'y suis juste dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

Allez je te laisse encore mariner dans ton 100% jus de con. :-D

oué c'est ca, casse toi !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 13/04/2010 21:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 20:16, *.-pipolin-.* a écrit :

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre
un grand coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu
sais les
gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la
ps3 !

Ahahahahahaha...

tu peut rigolé tant que tu veux, cela ne changeras rien...

Ahahahahahaha...

pauvre baltringue... en effet ça ne changera rien au fait que tu
ignores ce que tout le monde sait déjà... G-R-O-S C-O-N ! :-D

que tu es un mytho qui se prend pour "tout le monde" et qui ne connait
rien aux sujets qu'il evoque ?

Naaaan, essaye encore... :-D

je l'ai vu des les premières ligne que tu as posté ici !

Une question cependant :
Comment fais tu pour être systématiquement à côté de la plaque ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

j'y suis juste dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

Naaaan, ici et maintenant comme d'hab...héhéhéhé :-)

Allez je te laisse encore mariner dans ton 100% jus de con. :-D

oué c'est ca, casse toi !

Naaaan, je vais me foutre de ta gueule encore un bon moment car je le
sens bien parti notre vainqueur..
:-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Le 13/04/2010, kowalski a supposé :
Le 13/04/2010 21:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 13/04/2010 20:16, *.-pipolin-.* a écrit :

Non c'est toi le baltringue qui croit tout ce qu'il lit sur le net la
preuve :
Explique comment la ps3 peut faire de la 3D du 1080p que je me marre
un grand coup gros bouffon. :-D

avec le firmware 3.20 que sony a distribué aux développeurs, tu
sais les
gens qui fabriquent les jeux et autres outils qui tournent sur la
ps3 !

Ahahahahahaha...

tu peut rigolé tant que tu veux, cela ne changeras rien...

Ahahahahahaha...

pauvre baltringue... en effet ça ne changera rien au fait que tu
ignores ce que tout le monde sait déjà... G-R-O-S C-O-N ! :-D

que tu es un mytho qui se prend pour "tout le monde" et qui ne connait
rien aux sujets qu'il evoque ?

Naaaan, essaye encore... :-D

je l'ai vu des les premières ligne que tu as posté ici !

Une question cependant :
Comment fais tu pour être systématiquement à côté de la plaque ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

j'y suis juste dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

Naaaan, ici et maintenant comme d'hab...héhéhéhé :-)

c'est bien ce que je dis, puisque pour le moment, tu as été dans
l'incapacité complete de démontré absolument toutes tes affirmations.

Allez je te laisse encore mariner dans ton 100% jus de con. :-D

oué c'est ca, casse toi !

Naaaan, je vais me foutre de ta gueule encore un bon moment car je le sens
bien parti notre vainqueur..
:-D

que tu te foutes de ma gueule ne change rien à la réalité, absolument
rien.

Ca ne change rien au fait que tu ne sais pas de quoi tu parles, que tu
n'as aucune experience de la manière dont on fabrique une image,
qu'elle soit fixe ou animé, et ce, sur n'importe quel support que ce
soit !

il n'y a rien à faire pour empêcher les tarés de rire, c'est même
largement conseillé de les laisser faire !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin