Liaison modem/modem sans passer par un FAI

JKB
Bonjour à tous,

Je vais être contraint (pour des raisons trop longues à expliquer
ici) d'établir une connexion entre deux machines par un modem sans
passer par un FAI.

Site A : machine isolée avec modem
Site B : machine isolée avec modem

Pour un certain nombre de raisons, je ne peux passer par un FAI et
il faut que j'établisse directement la liaison de style ppp entre
les deux. Je dispose sur A d'un modem classique, mais il est
possible d'ajouter plein de choses (j'ai deux liaisons séries, des
USB2 s'il faut, une carte réseau...). De l'autre côté, j'ai un modem
intégré et une carte 3G.

Y a-t-il une solution ? Merci de vos lumières...

JKB

consommons tous les jours.

1 2 3
Patrick Lamaizière
Le Tue, 3 Jun 2008 09:18:33 +0000 (UTC),

[...]

Tu as des modems qui font ça directement.
Par exemple chez Etic (modems industriels)

http://www.etictelecom.com/index_fr.htm

Ama ça vaut pas le coup de s'emmerder.

1 2 3