Libellula trimaculata

30 réponses
Jacques DASSIÉ
Bravo !
Elle est vraiment magnifique !

http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

10 réponses

1 2 3
Alf92
Jacques DASSIÉ (le 03/02/2022 Í  17:06:42) :
Bravo !
Elle est vraiment magnifique !

t'as raison l'autocongratulation, y a qu'ça d'vrai
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376.jpg

accentuation de malade ! ça pique le yeux
du coup le bruit ressemble Í  une plaque de verre translucide...
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 3 février 2022 Í  17:35, Alf92 osa écrire :
Jacques DASSIÉ (le 03/02/2022 Í  17:06:42) :
Bravo !
Elle est vraiment magnifique !

t'as raison l'autocongratulation, y a qu'ça d'vrai
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376.jpg

accentuation de malade ! ça pique le yeux
du coup le bruit ressemble Í  une plaque de verre translucide...

Essaye de l’agrandir en 60cm de large.
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.
--
On a jamais réussi Í  rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.
-+- ST dans «Â La bêtise est une maladie infectieuse. » -+-
jdd
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í  travers les ailes :-))
jdd
Thierry HOUX
Le 03/02/2022 Í  22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í  travers les ailes :-))
jdd

Ca rique d'être dur
Thierry HOUX
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Ni vu ni connu, le 3 février 2022 Í  17:35, Alf92 osa écrire :
Jacques DASSIÉ (le 03/02/2022 Í  17:06:42) :
Bravo !
Elle est vraiment magnifique !

t'as raison l'autocongratulation, y a qu'ça d'vrai
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376.jpg

accentuation de malade ! ça pique le yeux
du coup le bruit ressemble Í  une plaque de verre translucide...

Essaye de l’agrandir en 60cm de large.
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

Bon, sans l'accentuation.
https://www.cjoint.com/data/LBejBqLpQvc_P1001376-01.jpg
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 4 février 2022 Í  10:22, Thierry HOUX écrivit :
Le 03/02/2022 Í  22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í  travers les ailes :-))
jdd

Ca rique d'être dur

<https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBekLvIKkWp_Libellula-quadrimaculata-Houx-V2.jpg>
Peut mieux faire, surtout le flou dans la transparence de l’aile. Je
n’ai pas trouvé le meilleur moyen de faire simplement la sélection.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Ghost-Raider
Le 04/02/2022 Í  10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í  22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í  travers les ailes :-))

Ca rique d'être dur

Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Thierry HOUX (le 04/02/2022 Í  10:28:50) :
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Ni vu ni connu, le 3 février 2022 Í  17:35, Alf92 osa écrire :
Jacques DASSIÉ (le 03/02/2022 Í  17:06:42) :

Bon, sans l'accentuation.
https://www.cjoint.com/data/LBejBqLpQvc_P1001376-01.jpg

c'est déjÍ  mieux
et le cadrage verticale est bcp plus agréable
Thierry HOUX
Le 04/02/2022 Í  13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í  10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í  22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í  travers les ailes :-))

Ca rique d'être dur

Oui, ces bouts de bois sont trop nets.

Je vais regarder, j'ai d'autres clichés.
Note: Désolé de n'avoir pu répondre ces derniers temps, mais
news.free.fr est HS depuis le 02 février, et les autres serveurs que
j'ai pu trouver avaient un fonctionnement aléatoire.
Ghost-Raider
Le 05/02/2022 Í  15:23, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í  13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í  10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í  22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í  20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í  droite.

exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í  travers les ailes :-))

Ca rique d'être dur

Oui, ces bouts de bois sont trop nets.

Je vais regarder, j'ai d'autres clichés.
Note: Désolé de n'avoir pu répondre ces derniers temps, mais
news.free.fr est HS depuis le 02 février, et les autres serveurs que
j'ai pu trouver avaient un fonctionnement aléatoire.

On est tous ou presque sur eternal september.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
1 2 3