Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits
carrés, non ?
Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits
carrés, non ?
Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits
carrés, non ?
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Avec enthousiasme, le 6 février 2022 Í 10:54, Ghost-Raider écrivit :Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits
carrés, non ?
La netteté n’a pas changé derrière les ailes, pas besoin puisque tu le
crois.
Avec enthousiasme, le 6 février 2022 Í 10:54, Ghost-Raider écrivit :
Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits
carrés, non ?
La netteté n’a pas changé derrière les ailes, pas besoin puisque tu le
crois.
Avec enthousiasme, le 6 février 2022 Í 10:54, Ghost-Raider écrivit :Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits
carrés, non ?
La netteté n’a pas changé derrière les ailes, pas besoin puisque tu le
crois.
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits carrés, non
?
Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits carrés, non
?
Le 06/02/2022 Í 07:15, Jacques DASSIÉ a écrit :Thierry HOUX avait écrit le 05/02/2022 :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
On peut essayer ça :
http://archaero.com/TAMPON/Libellula-quadrimaculata-Houx-P1001376-R.jpg
VoilÍ , mais ça doit prendre des heures de flouter tous ces petits carrés, non
?
Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Ghost-Raider vient de nous annoncer :Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
Ghost-Raider vient de nous annoncer :Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
Le 06/02/2022 Í 15:30, Jacques DASSIÉ a écrit :Ghost-Raider vient de nous annoncer :Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela
trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
C'est déjÍ beaucoup mieux mais l'idéal serait que toutes ces herbes vertes
incongrues se fondent dans de mêmes valeurs, qu'elles soient devant ou plus
loin.
Le 06/02/2022 Í 15:30, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela
trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
C'est déjÍ beaucoup mieux mais l'idéal serait que toutes ces herbes vertes
incongrues se fondent dans de mêmes valeurs, qu'elles soient devant ou plus
loin.
Le 06/02/2022 Í 15:30, Jacques DASSIÉ a écrit :Ghost-Raider vient de nous annoncer :Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré cela
trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
C'est déjÍ beaucoup mieux mais l'idéal serait que toutes ces herbes vertes
incongrues se fondent dans de mêmes valeurs, qu'elles soient devant ou plus
loin.
Ghost-Raider a écrit :Le 06/02/2022 Í 15:30, Jacques DASSIÉ a écrit :Ghost-Raider vient de nous annoncer :Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré
cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais
pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
C'est déjÍ beaucoup mieux mais l'idéal serait que toutes ces herbes
vertes incongrues se fondent dans de mêmes valeurs, qu'elles soient
devant ou plus loin.
Celle-la n'est pas mal non plus. En particulier pour la visibilité des
triangles alaires. Mais lÍ , nous entrons dans l'entomologie et je ne
voudrais pas effrayer nos amis !
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Sympetrum-striolatum-7654.jpg
Ghost-Raider a écrit :
Le 06/02/2022 Í 15:30, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :
Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :
Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :
Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :
Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))
Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré
cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais
pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
C'est déjÍ beaucoup mieux mais l'idéal serait que toutes ces herbes
vertes incongrues se fondent dans de mêmes valeurs, qu'elles soient
devant ou plus loin.
Celle-la n'est pas mal non plus. En particulier pour la visibilité des
triangles alaires. Mais lÍ , nous entrons dans l'entomologie et je ne
voudrais pas effrayer nos amis !
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Sympetrum-striolatum-7654.jpg
Ghost-Raider a écrit :Le 06/02/2022 Í 15:30, Jacques DASSIÉ a écrit :Ghost-Raider vient de nous annoncer :Le 06/02/2022 Í 11:22, Thierry HOUX a écrit :Le 06/02/2022 Í 10:53, Ghost-Raider a écrit :Le 05/02/2022 Í 15:36, Thierry HOUX a écrit :Le 04/02/2022 Í 13:25, Ghost-Raider a écrit :Le 04/02/2022 Í 10:22, Thierry HOUX a écrit :Le 03/02/2022 Í 22:44, jdd a écrit :Le 03/02/2022 Í 20:46, "BenoÍ®t L." a écrit :Sinon c’est pas mal hors la végétation trop nette Í droite.
exactement. Je me suis même demandé comment une IA ferait pour
faire du
flou de profondeur de champ Í travers les ailes :-))Ca rique d'être dur
Oui, ces bouts de bois sont trop nets.
OK, voici un autre cliché du même bestiau, mais si le fond est plus
satisfaisant, je suis un peu gêné par les ailes.
https://www.cjoint.com/data/LBfoHROTIEc_P1001033.jpg
Non, ces bouts de bois paraissent artificiels.
Bon, alors un autre cliché avec moins d'herbes sèches, c'est mieux?
https://www.cjoint.com/data/LBgkvmFwDwc_P1001572.jpg
Elle est pas mal, celle-lÍ , mais les herbes bien floues sont malgré
cela trop
visibles.
Il faudrait, amtha, foncer les verts sur l'ensemble, mais je ne sais
pas
faire.
Comme ça ?
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Houx-_P1001572.jpg
C'est déjÍ beaucoup mieux mais l'idéal serait que toutes ces herbes
vertes incongrues se fondent dans de mêmes valeurs, qu'elles soient
devant ou plus loin.
Celle-la n'est pas mal non plus. En particulier pour la visibilité des
triangles alaires. Mais lÍ , nous entrons dans l'entomologie et je ne
voudrais pas effrayer nos amis !
http://archaero.com/TAMPON/Libellule-Sympetrum-striolatum-7654.jpg