[liberté de la presse] Fox News autorisée au Canada (enfin !)

Yoki
La chaîne d'info en continu américaine ("honnête et impartiale") sera enfin
visible au Canada.

http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200411/18/009-FOX-News-CRTC.shtml

L'accord, valable pour le câble et le satellite, a été donné par le Conseil
de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) après
demande de l'Association canadienne des télécommunications par câble, qui
s'est réjouie de cette occasion pour les Canadiens d'avoir "une perspective
différente sur les événements mondiaux".

En juillet, le CRTC avait autorisé la diffusion par satellite de la chaîne
d'informations en arabe Al-Jazira.

Les Canadiens avaient déjà accès aux autres chaînes d'information en continu
: MSNBC, CNN, BBC World, C-Span.

Aux Etats-Unis, Fox News, lancée pour proposer aux Américains une
information non-contrôlée par les Démocrates, a rapidement réussi à devenir
la chaîne de référence, regardée par 80 millions de personnes. Ted Turner
avait pourtant annoncé qu'il écraserait cette concurrence comme un
moustique. Aujourd'hui, Fox News fait plus d'audiences que Cnn et MsNbc
réunies, et ses journalistes (Bill O'Reilly, Sean Hannity, Greta Van
Susteren...) sont les plus grandes vedettes de l'info.

3 4 5 6 7
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

D'Iberville a couché sur son écran :
Pour info : la quasi totalité de l'électricité produite en Australie
provient de centrales au charbon, dont les Australiens ont des
réserves pour des siècles.

Certes, et c'est pour les mêmes raisons que les US préfèrent ce
"carburant" vu qu'ils en ont aussi des tas.

L'Australie n'a pas non plus signé Kyoto,
les Australiens rejettent plus de gaz à effet de serre par habitant
que les Américains, et pourtant personne ne s'en indigne ;-)

Sisi, rassure toi. Cela étant tu compares la valeur statistique à la
valeur totale... Ce qui ne change donc rien au fait que les Américains
polluent plus que les Australiens. Et que le reste de la planète.

Sans oublier que les Etats Unis font la pluie et le beau temps dans à
peu près toutes les disciplines. Donc si ils prenaient l'initiative
d'une gestion "propre" de l'énergie, ils obligeraient une partie non
négligeable du monde à les suivre :-)
captain..Ì\
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
419e7951$0$8792$

"captain..Ì"" a écrit dans le message de news:
419e5511$0$8810$
> Voyons papi...tu prends tes gouttes et tu lâches la veuve poignet!

plus la peine depuis que chimiquement il a été " coupé " dommage c'est
seul sport qu'il pratiquait !!!

Et quand cette vieille fiotte crachait son venin, il criait : "Vive Chirac!"
Elle est belle la droite...avec des phénomènes de foire pareils!

> "lefebvreraymond" a écrit dans le message

de
> news: 419e5095$0$8213$

abonnement

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

D'Iberville a exposé le 20/11/2004 :
Et si les Français en avaient encore, bon marché, pour des siècles,
vous croyez qu'ils condamneraient la filière charbon pour faire
plaisir aux ours polaires ?

Avec des "si"...

Oh oui : tous les jours fsp et la Presse françaises sont remplis de
commentaires indignés sur l'Australie et les Australiens ;-)

Mouaaaarf ! FSP !!! Je croyais qu'on parlait sérieusement !

Allllllez, bonne journée.
Mustard
"D'Iberville" a écrit dans le message de news:

Pour info : la quasi totalité de l'électricité produite en Australie
provient de centrales au charbon, dont les Australiens ont des
réserves pour des siècles. L'Australie n'a pas non plus signé Kyoto,
les Australiens rejettent plus de gaz à effet de serre par habitant
que les Américains, et pourtant personne ne s'en indigne ;-)

Raisonnement idiot.
La différence qui fait qu'on gueule plus contres ricains c'est que eux sont
280 millions d'habitants alors que les australiens ne sont que 20 millions,
meme s'ils polluent un poil plus par habitant. Ce qui importe c'est la
capacité de pollution total d'un pays.
De plus il y a l'aspect première puissance mondiale. Si eux ne donne pas
l'exemple, pourquoi les autres suivraient.
Yoki
"Mustard"
[...]

Précisément non. C'est le vôtre, qui est idiot.

Si j'ai une voiture récente, qui consomme peu et aux normes anti-pollution
strictes, diriez-vous qu'elle pollue plus qu'une vieille voiture très
gourmande mais qu'on sort peu du garage ?

C'est complètement grotesque d'exiger davantage des Etats-Unis en matière de
pollution, alors que leur niveau d'émission est parfaitement proportionnel à
leur part d'activité dans la production mondiale (environ 25% je pense). Un
Américain ne pollue ni plus ni moins qu'un autre. A l'inverse, le Protocole
de Kyoto (qui n'est d'ailleurs pas respecté par les pays hypocrites qui
l'ont ratifié) n'impose aucune obligation aux 2/3 de l'humanité, aucune
obligation aux pays les moins respectueux de l'environnement que sont les
pays en voie de développement (comme la Chine et l'Inde : 10 fois la
population américaine à eux seuls !) et surtout les pays producteurs de
pétrole (les normes anti-pollution seraient trop contraignantes pour eux).
Cela signifie-t-il qu'il ne faut rien faire ? Bien sûr que non, et c'est
pourquoi George W. Bush et ses ministres ont un vaste agenda sur la qualité
de l'air, les nouvelles énergies et caetera, mais assez bizarrement vous
n'en parlez jamais, de sa politique environnementale, en Europe...
firstname
Bernard Grychowski wrote:

On Fri, 19 Nov 2004 18:42:34 +0100, (Florian)
wrote:

>news.individual.net est très utilisé. Il permet d'accéder à beaucoup
>plus de groupes (23472 à ma dernière verification).

Plus que quoi ? :-). C'est relatif.
Moi j'en ai 44548

vrai. en fait je cherche à accéder à certains groups américains qui ne
sont pas chez free.

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Jacquie Devereaux
Au bord du précipice, Mustard s'exclamait:

Mention: Peux mieux faire

Bravo, colonel Moutarde...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
Armes, avions et blindés de la Seconde Guerre mondiale:
tonton68
"captain..Ì"" gros idiot, heureusement que j'ai causé de la veuve poignée
pour que tu le répète comme le font les péroquets sinon tu en serais encore
avec marie cinq doigts!
T'es vrament nul de chez nul!
a+

> [...]

> pédophile bi mensuel, tu loue aussi des cassettes sale pétasse!

mj.vuillemin
"tonton68" a écrit dans le message de news:
41a43ea6$0$3324$
[...]

" poignée " ou poignet.........tu as encore des problemes avec ton logiciel
Raymond !!!!!

> [...]

> pédophile bi mensuel, tu loue aussi des cassettes sale pétasse!

dominique
[...]

mais oui raymond
même quand tu changes de pseudo tu te fais baiser
pour être con toi tu es le roi
3 4 5 6 7