La liberté d'expression à la mode Radioamateur.org

27 réponses
Truc
Lu sur le site de la "démocratie radioamateur"
OU : qaund les administrateurs décident de ce que doivent lire les
autres :

(....
2 messages ont été effacés par mes soins, un d'un ON et un d'un FP
pour ne citer personne. J'ai jugé que ces posts étaient malsains et ne
faisaient en rien avancer ce thread.
Merci de votre compréhension.
...)
73, Jean-Louis F5UJK
Rubrique HFDX

10 réponses

1 2 3
Truc
"Truc" a écrit dans le message de
news:41662d16$0$291$
Lu sur le site de la "démocratie radioamateur"
OU : qaund les administrateurs décident de ce que doivent lire les
autres :

(....
2 messages ont été effacés par mes soins, un d'un ON et un d'un FP
pour ne citer personne. J'ai jugé que ces posts étaient malsains et

ne
faisaient en rien avancer ce thread.
Merci de votre compréhension.
...)
73, Jean-Louis F5UJK
Rubrique HFDX

J'AI JUGE !
C'est ce qu'il écrit. Lamentable !
Petits "chefs" et "micro-dictateur"
Définition de la démocratie à la mode ra.org : "ferme ta gueule"
no-spam-pse
Bonjour,

On Fri, 8 Oct 2004 08:01:00 +0200, "Truc" wrote:

From: "Truc"
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: La liberté d'expression à la mode Radioamateur.org

:Lu sur le site de la "démocratie radioamateur"
:OU : qaund les administrateurs décident de ce que doivent lire les
:autres :

Vous confondez peut-être "liberté d'expression" et "liberté de
propos".
Peut-être que ce forum web est réservé à des sujets bien définis et
dans des formes bien définies, ce qui exclue la liberté d'y écrire
n'importe quoi, n'importe comment ... Pour ce dernier cas, il y a le
forum f.r.r.a.
A rapprocher de la comparaison "radioamateur" - "cibiste" : le premier
ne peut pas dire n'importe quoi, le second peut le faire. Il suffit de
bien choisir le lieu d'expression qui convient.

F6AWN
buko
aWn wrote:

Bonjour,

On Fri, 8 Oct 2004 08:01:00 +0200, "Truc" wrote:

From: "Truc"
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: La liberté d'expression à la mode Radioamateur.org

:Lu sur le site de la "démocratie radioamateur"
:OU : qaund les administrateurs décident de ce que doivent lire les
:autres :

Vous confondez peut-être "liberté d'expression" et "liberté de
propos".
Peut-être que ce forum web est réservé à des sujets bien définis et
dans des formes bien définies, ce qui exclue la liberté d'y écrire
n'importe quoi, n'importe comment ... Pour ce dernier cas, il y a le
forum f.r.r.a.
A rapprocher de la comparaison "radioamateur" - "cibiste" : le premier
ne peut pas dire n'importe quoi, le second peut le faire. Il suffit de
bien choisir le lieu d'expression qui convient.

F6AWN

--
Certe, mais tu ne m'empêchera pas de penser que ce sont surtout des petits
pisse vinaigre refoulés et en recherche de respectabilité qui se gonflent
de leur minable importance de censeurs. Fuck la censure de RA.ORG !
Cooper
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Globern
"Truc" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41662d16$0$291$:

Lu sur le site de la "démocratie radioamateur"
OU : qaund les administrateurs décident de ce que doivent lire les
autres :

(....
2 messages ont été effacés par mes soins, un d'un ON et un d'un FP
pour ne citer personne. J'ai jugé que ces posts étaient malsains et ne
faisaient en rien avancer ce thread.
Merci de votre compréhension.
...)
73, Jean-Louis F5UJK
Rubrique HFDX

Mouais !

Tant qu'il n'est pas obligatoire de lire RADIOAMATEUR.org, il est encore
question de démocratie.

Tant qu'il n'est pas encore obligatoire de donner son avis uniquement sur
RADIOAMATEUR.org et non pas ailleurs, on est toujours en démocratie.

Les admins des foras sont toujours libres de faire ce qui est Hors Charte sur
un forum, à partir du moment où c'est en accord avec les règles édictées.

Si vous n'êtes pas satisfait de Radioamateur.org et de tous les autres fora
divers et variés, créez le votre, créez votre site et appliquez vos règles.

Mais attention aux critiques qui ne manqueront pas de faire florès.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
jp©
Tu fais comme moi..t'y va pas !

"cooper" a écrit dans le message de
news:ck5itc$6lj$
aWn wrote:

> Bonjour,

> On Fri, 8 Oct 2004 08:01:00 +0200, "Truc" wrote:

> From: "Truc"
> Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
> Subject: La liberté d'expression à la mode Radioamateur.org

>>:Lu sur le site de la "démocratie radioamateur"
>>:OU : qaund les administrateurs décident de ce que doivent lire les
>>:autres :

> Vous confondez peut-être "liberté d'expression" et "liberté de
> propos".
> Peut-être que ce forum web est réservé à des sujets bien définis et
> dans des formes bien définies, ce qui exclue la liberté d'y écrire
> n'importe quoi, n'importe comment ... Pour ce dernier cas, il y a le
> forum f.r.r.a.
> A rapprocher de la comparaison "radioamateur" - "cibiste" : le premier
> ne peut pas dire n'importe quoi, le second peut le faire. Il suffit de
> bien choisir le lieu d'expression qui convient.

> F6AWN

--
Certe, mais tu ne m'empêchera pas de penser que ce sont surtout des petits
pisse vinaigre refoulés et en recherche de respectabilité qui se gonflent
de leur minable importance de censeurs. Fuck la censure de RA.ORG !
Cooper
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Truc
"Globern" a écrit dans le message de
news:

Mouais !

Tant qu'il n'est pas obligatoire de lire RADIOAMATEUR.org, il est

encore
question de démocratie.

Tant qu'il n'est pas encore obligatoire de donner son avis

uniquement sur
RADIOAMATEUR.org et non pas ailleurs, on est toujours en démocratie.

Les admins des foras sont toujours libres de faire ce qui est Hors

Charte sur
un forum, à partir du moment où c'est en accord avec les règles

édictées.

Si vous n'êtes pas satisfait de Radioamateur.org et de tous les

autres fora
divers et variés, créez le votre, créez votre site et appliquez vos

règles.

Mais attention aux critiques qui ne manqueront pas de faire florès.

--
Globern

T'as raison mon canard, fais toi enfilé, c'est pas à moi que ça fera
mal
Truc
"jp©" a écrit dans le message de
news:41665bd8$0$7615$
Tu fais comme moi..t'y va pas !

Nan mais attends, il a demandé du pognon aux radioamateurs pour payer
le serveur.
A partir de là, les couillons qu'ont payé se font enfler.
Ce que j'aimerai savoir c'est si les "censurés" ont filé du fric et si
ceux qui ont
donné un chèque sont censurés de la même façon.

Faut pas dec, une fois !
Globern
"Truc" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41665e42$0$29607$:

"Globern" a écrit dans le message de
news:

T'as raison mon canard, fais toi enfilé, c'est pas à moi que ça fera

^^^^^^*

mal

C'est valable sur Radioamateur.org comme ailleurs, mon poulet !

Dans les assos itou.

Pffff ! Toujours à se plaindre....

ps : * Ntntntntntntntntnt !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
no-spam-pse
Bonjour,

On Fri, 8 Oct 2004 11:22:31 +0200, "jp©" wrote:

:Tu fais comme moi..t'y va pas !

Toutafé !

Le forum en question a des règles et des administrateurs, exactement
comme une association. On "adhére" en bloc, ou on n'y va pas.

C'est tout de même bizarre, cette mode actuelle qui consiste à vouloir
manger à la carte alors que le bistrot ne propose que le menu du jour
et à prix unique !

73,
Francis
F6AWN
Jean Bond
Tu oublie un petit truc mon coco. Un Webmaster est responsable des conneries
qui trainent sur son site, même si ce n'est pas lui qui a écrit la connerie.
Le forum de Radioamateur.org est un forum MODÉRÉ, adressé à des personnes
responsables qui en plus ne sont pas anonymes.
Il était grand temps que le ménage soit fait sur ce forum car il ressemblait
de plus en plus à la poubelle fr.rec.radio.amateur dans laquelle vous avez
vomi.

Ceux qui ne vont pas sur le forum Radioamateur.org sont ceux dont vous
faites partie qui n'ont la polémique que pour seul combat et l'anonymat pour
seule excuse.

--
Jean Bond
Triple zéro
1 2 3