La liberté d'expression pour les nuls

Cl.Massé
La liberté d'expression c'est quoi ?

C'est bien simple :
c'est le droit de cracher à la gueule des musulmans,
c'est l'interdiction de dire la vérité car ce serait de l'apologie du
terrorisme, de l'apologie de produit stupéfiant, de l'appel au boycott, vous
avez compris le principe.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

1 2 3
Cl.Massé

En quoi représenter le prophète serait un manque de respect ?

Je sais pas, réfléchis un peu dans ta petite tête.

Cl.Massé écrivait:

En quoi représenter le prophète serait un manque de respect ?

Je sais pas

Je m'en doutais ...
Solanar
Cl.Massé a pensé très fort :

En quoi représenter le prophète serait un manque de respect ?

Je sais pas, réfléchis un peu dans ta petite tête.

Le respect ne peut concerner que les croyants de la meme religion....

Imagine que je me sente injurié que quelqu'un qui veuille m'imposer le
respect de sa croyance....

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
jr
Cl.Massé wrote:
"Mara Pussycat" a écrit dans le message de groupe de discussion :

La moralité de cette histoire était: "cette liberté ne vous permet pas
tout. Elle a une limite..."

On peut critiquer les intégristes musulmans sans représenter le prophète.

*Leur* prophète.

L'un est une expression, l'autre est un manque de respect.

(:->> ceci est une caricature de Mahomet.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
jr
Cl.Massé wrote:

En quoi représenter le prophète serait un manque de respect ?

Je sais pas,

Personne n'en sait rien.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Salz
jr :

(:->> ceci est une caricature de Mahomet.

C'est couillu.
jr
Salz wrote:
jr :

(:->> ceci est une caricature de Mahomet.

C'est couillu.

:) -:

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 21/02/2016 20:32, Salz a écrit :

jr :

(:->> ceci est une caricature de Mahomet.

C'est couillu.

fsp regorge de héros.
jr

http://www.myemoticons.com/emoticons/organization/religion/christianity/

[...]