La liberté d'expression pour les nuls

22 réponses
Cl.Massé
La liberté d'expression c'est quoi ?

C'est bien simple :
c'est le droit de cracher à la gueule des musulmans,
c'est l'interdiction de dire la vérité car ce serait de l'apologie du
terrorisme, de l'apologie de produit stupéfiant, de l'appel au boycott, vous
avez compris le principe.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

2 réponses

1 2 3
Gloops
Le 21/02/2016 14:21, a écrit :
Cl.Massé écrivait:

"Mara Pussycat" a écrit dans le message de groupe de discussion :

La moralité de cette histoire était: "cette liberté ne vous permet pas
tout. Elle a une limite..."

On peut critiquer les intégristes musulmans sans représenter le prophète.
L'un est une expression, l'autre est un manque de respect.

En quoi représenter le prophète serait un manque de respect ?
D'ailleurs est-ce qu'on sait vraiment à quoi il ressemblait ...

Ah mais c'est vrai, ça, il y a eu des gens pour dire qu'on ne pouvait
pas représenter le prophète avec une image, mais qu'on pouvait le
représenter avec une explosion.

En plus de ça, il semblerait qu'ils ne se gênent pas pour estimer que ça
ne trahit pas le prophète.
Gloops
Le 21/02/2016 20:10, jr a écrit :
(:->> ceci est une caricature de Mahomet.

Mais, ce n'est pas une pipe.
1 2 3