Une liberté sous contrôle. France 3

Castagno
Ça, c'est un magasine intéressant pour les pse(s).
Le Spip, le suivi des condamnés bénéficiant d'un aménagement de peine.
Une mesure Judiciaire très stricte.
Le Spip c'est quoi : le Service Pénitentiaire D'insertion et de Probation.
Les personnes sont chez eux (elles) sous bracelet électronique.
Et n'ont pas le droit à l'erreur. Tout déplacement doit être justifié sous
48 h au Spip.
Faute de quoi, c'est le régime ordinaire ; la prison.
--
Castagno

1 2 3
Gode Shave The Ghouisne
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kourg9$4ts$
Jac a voituré :
"Castagno" a écrit :

Ben, essais la citronnelle

Ça marche pas non plus.

ou sors les roussettes..

Oui mais elles roupillent dans la journée.

les roussettes qui roupillent ça sent la contrepèterie

et pourtant chez nous elles ne sont pas rousses!!!!
Gode Shave The Ghouisne
Jac a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit :

Si Spip va en prison, c'est le Marsu qui va être triste... :/

T'avais qu'à lire Spouri quand t'étais petit.

ça c'est fait

Mais par contre, je ne sais pas si Lelap1 parle du Marsu du zoo.

c'était exactement le sens de ma question car des zoo yen a pas cheu moi
seulement des zoophiles comme moi!!!!!!!
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51b2d89c$0$2051$

"Castagno" a écrit :

Ben, essais la citronnelle

Ça marche pas non plus.

ou sors les roussettes..

Oui mais elles roupillent dans la journée.

Bien que tu habites prés d'une rivière, enlèves déjà tout ce qui eaux
stagnantes de ton jardin.
Eaux stagnantes dans tes soucoupes de pots de fleurs etc..
Tu en auras moins, sinon ; déguise-toi en baygon jaune.
Jac
"Castagno" a écrit :

Bien que tu habites prés d'une rivière, enlèves déjà tout ce qui eaux
stagnantes de ton jardin.

J'ai plein de grenouilles qui s'en chargent.

LeLapin
Le Sun, 9 Jun 2013 02:06:41 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 08 Jun 2013 08:16:58 +0200
Gode Shave The Ghouisne a écrit :

> Castagno a voituré :
>
> 4 ans de prison fermes et 100.000 euros ont été requis contre le
> dirigeant des prothèses spip le verdict sera rendu le 10 déce mbre

> Si Spip va en prison, c'est le Marsu qui va être triste... :/

Et dans cette affaire pour escroquerie, ça en est où ?
Tu as dit que ça passait en correctionnelle en juin.

Non, en juin c'était le délibéré pour les chasseurs. Il s ont perdu. :p

Dis-le-nous quand ça passe à la télé.

Tu suis F3-EH ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51b3c5b2$0$18752$

"Castagno" a écrit :

Bien que tu habites prés d'une rivière, enlèves déjà tout ce qui eaux
stagnantes de ton jardin.

J'ai plein de grenouilles qui s'en chargent.

De quoi tu te plains, alors..
Aucun problème de moustique moi, ils sont interdits de séjour ici.
Si il en a un qui passe le pas de la porte, il se prend un coup de 12.

Les grenouilles, qu'est-ce que j'ai pu en pécher au pompon.. )
Dans le canal de Vienne, dans le canal des Cinq-Abbés et ailleurs..
Dans le canal de Luçon, c'était les anguilles, tu connais le canal de Luçon
?
Jac
"Castagno" a écrit :

Aucun problème de moustique moi, ils sont interdits de séjour ici.
Si il en a un qui passe le pas de la porte, il se prend un coup de 12.

Doivent être beaux, tes murs !

Les grenouilles, qu'est-ce que j'ai pu en pécher au pompon.. )

Quand mes petits enfants viennent, je leur donne des cannes que j'ai
faites avec des bâtons, du fil et un bout de chiffon rouge (sans
hameçon, bien sûr). Faut voir comment elles se jettent dessus. Mais
elles ne sont pas dans la rivière, elles sont dans la mare.

Dans le canal de Luçon, c'était les anguilles, tu connais le canal de
Luçon ?

Non mais j'allais souvent à la pêche dans le canal de Mouillepieds.
vu que j'habitais à La Rochelle.

LeLapin
Le Sun, 9 Jun 2013 10:38:34 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit

> C'est quoi ( EH)

ElépHant.

Euskal Herri.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51b433fd$0$3753$

"Castagno" a écrit :

[...]

Rien ne se perd, tout se transforme..
Mes pompons, je l'ai fabriquais avec des bas filés de ma copine, de
l'époque.
Les grenouilles. Tu les voyais entre lentilles et nénuphars, tu l'ai
taquinais avec le pompon, ça l'est excitaient..
Elles mordaient là-dedans, tu les levais délicatement jusqu'à ton sac en
toile de jute.. Et hop!
Mes grenouilles, je les vendais à une vielle de Champagné-les-Marais, j'en
gagnais trois Francs six sous..
de quoi acheter des hameçons et du fil de pèche pour l'anguille.

Dans le canal de Luçon, c'était les anguilles, tu connais le canal de
Luçon ?

Non mais j'allais souvent à la pêche dans le canal de Mouillepieds.
vu que j'habitais à La Rochelle.

Et alors, ça t'empêchait d'aller voir ce qui ce passait coté Vendéen..?
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 09/06/2013 :
ça l'est excitaient

Trop fort.