Une liberté sous contrôle. France 3

Castagno
Ça, c'est un magasine intéressant pour les pse(s).
Le Spip, le suivi des condamnés bénéficiant d'un aménagement de peine.
Une mesure Judiciaire très stricte.
Le Spip c'est quoi : le Service Pénitentiaire D'insertion et de Probation.
Les personnes sont chez eux (elles) sous bracelet électronique.
Et n'ont pas le droit à l'erreur. Tout déplacement doit être justifié sous
48 h au Spip.
Faute de quoi, c'est le régime ordinaire ; la prison.
--
Castagno

1 2 3
Jac
"Castagno" a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
"Castagno" a écrit :

Elles mordaient là-dedans, tu les levais délicatement jusqu'à ton sac
en toile de jute.. Et hop!

On les garde pas, on les laisse balancer au bout de la ficelle et elles
retombent dans l'eau.
Tu peux leur faire le coup dix fois de suite, elles marchent à chaque
fois.

Non mais j'allais souvent à la pêche dans le canal de Mouillepieds.

vu que j'habitais à La Rochelle.

Et alors, ça t'empêchait d'aller voir ce qui ce passait coté
Vendéen..?

Heu, quand t'es petit, tes parents te laissent pas faire quarante bornes
le dimanche après-midi.

LeLapin
Le Sun, 9 Jun 2013 19:18:46 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> [...]

elles retombent dans l'eau.
Tu peux leur faire le coup dix fois de suite, elles marchent à chaqu e

Bizarrement, c'est presque en charte : Chasse & Pêche, cette nuit sur
TF1 ! ;)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51b4b8fd$0$2112$

"Castagno" a écrit :

[...]

Nous, si. Le week-end, c'était quartier libre.. Les parents savait ou on
était.
Plusieurs endroits possible, des coins de pèche ou de chasse...
On avait seulement un périmètre à respecter.
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 09/06/2013 :
ça l'est excitaient

Trop fort.

Tu vas être content, j'en ai fais une autre.. )
--
1 2 3