Libr'east 23/04/2004

Le
S.
Je serais présent(le vendredi uniquement je pense) et vais y présenter
ca => http://people.freebsd.org/~gioria/pres/esiee2004/Esiee-20040423.html

Remarques bienvenues

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
S. wrote:
Je serais présent(le vendredi uniquement je pense) et vais y présenter
ca => http://people.freebsd.org/~gioria/pres/esiee2004/Esiee-20040423.html

Remarques bienvenues

Sur la diapo 13, j'aurais ajouté la 5.1 dans le planning (en juin 2002),
afin de montrer la continuité du processus (une version tous les 6 mois
environ, ce qui est une prouesse, compte tenu du nombre de nouveautés
apportées dans la 5.x).
Sur la présentation, on passe de 5.0 à 5.2, en un an, avec un trou au
milieu.

(Enfin, je fais limite commercial communicant, là, non ?)

Dans les diapos sur les avantages, je crois qu'il faut insister sur la
facilité d'administration (c'est *vraiment* plus facile, propre et
logique que les distributions GNU/Linux -- au moins pour l'instant).

My 2 eurocents, quoi.

gregg

S.
Le #672676
gregg wrote:
S. wrote:

[...]

si ca passe sur le slide je le met....

[...]

ca ca sera dit par oral un max :)

My 2 eurocents, quoi.

gregg

--
[...]

Le #672397
S. wrote:
gregg wrote:

Sur la diapo 13, j'aurais ajouté la 5.1 dans le planning (en juin 2002),

si ca passe sur le slide je le met....

juin 2003, c'est un 3, pas un 2 :-(
argh, désolé...

Miod Vallat
Le #672396
[...]

Le problème, c'est que c'est tellement évident que personne ne s'en
rendra compte.

S.
Le #672395
Miod Vallat wrote:
[...]

chut...pas trop fort, tu va réveiller un troll....;

--
[...]

Nicolas Le Scouarnec
Le #672394
Sur la présentation, on passe de 5.0 à 5.2, en un an, avec un trou au
milieu.

Hum, vu comment ca plante les 5.1 ... vaut mieux pas en parler :-)
Enfin, bon, comme ca a redemarré tout seul en général, ca va. Et puis
comme c'est bien a part quelques problemes de stabilité que je n'ai
jamais su reproduire...

Dans les diapos sur les avantages, je crois qu'il faut insister sur la
facilité d'administration (c'est *vraiment* plus facile, propre et
logique que les distributions GNU/Linux -- au moins pour l'instant).

C'est vraiment bien documenté surtout, et le systeme de base est très
complet, avec des mécanismes puissants: snapshots, jails, unionfs,
brefs des trucs qui servent pas aux utilisateurs de base, mais qui font
un petit plus quand on s'en sert.

--
Nicolas Le Scouarnec

Benoit Izac

le 21/04/2004 à 16:30, "S." dans le message

http://people.freebsd.org/~gioria/pres/esiee2004/img32.html

Guinness® avec 2 « n ».

--
Benoit Izac

talon
Le #672392
Miod Vallat
[...]

Le vrai problème c'est que les fanas de l'autre bord sont tellement
intégristes qu'ils affirment mordicus le contraire :-(

--

Michel TALON

Vincent
Le #672391
Guinness® avec 2 « n ».

__ùíñêß, quand on veut faire branché Unicode :)

Vincent

David MAREC