le libre avance !

ptilou
Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/05/la-prochaine-revolution-faites-la-vous-meme_1436212_651865.html

que du bonheur ...

Ptilou

Emmanuel Florac
Le Sat, 06 Nov 2010 09:53:53 -0700, ptilou a écrit:

Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/05/la-prochaine-

revolution-faites-la-vous-meme_1436212_651865.html

que du bonheur ...

Certains affirment déjà que les imprimantes 3D et les objets libres
seront les bases de la 3e révolution industrielle...

--
Confidence, n.: The feeling you have before you understand the situation.
P4nd1-P4nd4
ptilou a formulé la demande :
[...]

C'est une farce, car en réalité, il est impossible de pouvoir
progresser tout seul en ignorant le reste du monde

Le regard des autres, comme la connaissance des autres, ne peuvent être
mis en berne sans freiner sa propre évolution ou notre quête de
perfection

La nature est ainsi faite qu'il y'aura toujours des individus dotés
d'une intelligence ou d'une perspicacité supérieur à la moyenne

C'est un don de la Nature, de Dieu, ou de qui vous voulez, mais cela
reste cependant une réalité

L'idée, le Génie, le leadership ou la Paternité dépendra toujours d'une
personne

Peut-être celle-ci sera d'accord de l'offrir, peut être préfera t'elle
la monnayer, c'est selon

Un autre constat est qu'il est nécessaire d'avoir des fonds financiers
important pour la recherche industrielle; c'est peut être tragique
selon certain, ou normal pour d'autre, mais c'est un fait

La seule raison est que tout travaille mérite salaire et qu'au fond il
parait tout de même assez normal d'être être rénuméré pour vivre, ou
faire vivre sa famille et ses enfants

L'échec de Linux comme de l'Open Source est flagrant: Sous couvert de
bonnes idées et de Liberté, des projets comme Linux ont eu besoin de
multinationales pour pouvoir progresser, de même comme Firefox qui
dépend aujourd'hui essentiellement de Google pour pouvoir continuer

La Technologie ne pourra offrir qu'un levier pour le dépassement de
soi, mais il serait parfaitement idiot de penser qu'elle pourra
permettre de s'isoler des autres

La vie est dure, mais c'est ce qui nous permet d'évoluer

Le P4nd4 a parlé
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 06 Nov 2010 22:22:23 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Le P4nd4 a parlé

... comme un con comme d'hab !

Hugolino
Le 06-11-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
ptilou a formulé la demande :
> [...]

C'est une farce, car en réalité, il est impossible de pouvoir
progresser tout seul en ignorant le reste du monde

Tu fais parti du reste du monde, et je sens un besoin qu'on s'occupe de
toi. Mais je doute que tu m'aide à progresser, pov' con !

[...]

Par définition tautologique de la moyenne, pov'con !

[...]

Toi, c'est sûr qu'aucune ne te fera monter gratuitement, pov' con !

Un autre constat est qu'il est nécessaire d'avoir des fonds
financiers important pour la recherche industrielle; c'est peut être
tragique selon certain, ou normal pour d'autre, mais c'est un fait

On dit « c'est ta fête », pov con !

La seule raison est que tout travaille mérite salaire et qu'au fond il
parait tout de même assez normal d'être être rénuméré pour vivre, ou
faire vivre sa famille et ses enfants

Ça ne paraît "assez normal" qu'aux esprits incapable d'imaginer un autre
modèle, pov' con !

[...]

Et c'est bien connu, toutes ces multinationales ne le font que par
philantropisme et désintéressement total, pov' con !

La Technologie ne pourra offrir qu'un levier pour le dépassement de
soi, mais il serait parfaitement idiot de penser qu'elle pourra
permettre de s'isoler des autres

Dès que ç'est idiot de penser, t'es dans ton élément, pov' con !

La vie est dure, mais c'est ce qui nous permet d'évoluer

Fais gaffe, t'es en train d'évoluer vers la palourde, pov' con !

Le P4nd4 a parlé

Non, c'est de l'écrit (je dis pas écriture, hein, pour éviter d'insulter
même le plus minable des écrivains), pov' con !

--
Maintenant si je veux voir du BugsBunny, c'est ni windows ni Linux qui
conviennent, mais une TV et un abonnement à FoxKids.
ptilou
On 6 nov, 22:22, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou a formulé la demande :

> [...]

multinationales pour pouvoir progresser, de même comme Firefox qui
dépend aujourd'hui essentiellement de Google pour pouvoir continuer

Moi je crois que Linux va décoller ...

Ptilou
ptilou
On 7 nov, 02:13, Hugolino wrote:
> [...]

Non, c'est de l'écrit (je dis pas écriture, hein, pour éviter d'ins ulter
même le plus minable des écrivains), pov' con !

On sent la contribution de haut vol, c'est passionnant à lire ...

Ptilou
ST
On 11/7/10 6:12 PM, ptilou wrote:

[...]

Mais de quoi vous causez ?

GNU/Linux tourne sur plus de la moitié des serveurs de l'Internet. On le
trouve dans des terminaux et il est utilisé par des centaines de
millions de gens à travers le monde.

Ce message à lui seul va passer sur des centaines de serveurs sous Linux
pour arriver sur les clients Usenet de millions de trolleurs.

Pour un truc qui n'a pas encore décollé, c'est quand même pas mal.
pehache-youplaboum
"ST" a écrit dans le message de news:

Ce message à lui seul va passer sur des centaines de serveurs sous
Linux pour arriver sur les clients Usenet de millions de trolleurs.

Holà, faut pas exagérer. Si il y 100 clampins qui lurkent fcold, c'est bien
le maximum.

--
pehache
http://pehache.free.fr
ST
On 11/7/10 7:26 PM, pehache-youplaboum wrote:

Holà, faut pas exagérer. Si il y 100 clampins qui lurkent fcold, c'est
bien le maximum.

Mouais, c'est l'idee ...
Hugolino
Le 07-11-2010, ptilou a écrit :
On 7 nov, 02:13, Hugolino wrote:

> Non, c'est de l'écrit (je dis pas écriture, hein, pour éviter d'insulter
> même le plus minable des écrivains), pov' con !

On sent la contribution de haut vol, c'est passionnant à lire ...

<pipioli>
S'toi l'tribution, pov' con !
</pipioli>

--
Micro-accélérer la causalité modulaire est illogique, puisque l'aéro-filtre
quadri-magnétique va penta-réarranger le thermo-fragment hepta-instable.