[LIEN] C'est l'équinoxe

Bour-Brown
À partir de maintenant les nuits vont être plus longues que les jours, et
cela pour six mois.

Alors place à la nuit :
http://www.lightmark.de/overview.htm

Jean-Claude Ghislain
"Bour-Brown" a écrit :

Un jour faudra qu'on fasse le catalogue des nanards en photo, tiens.
Il y aurait de la frimousse de gamin et du portrait de jeune fille, de
la pose songeuse devant une fenêtre, du nu devant la cheminée ou même
sur le lit familial, la nature morte avec livre et chandelle, le banc
humide un jour de brume, etc.

Y a un petit côté aigri et désabusé dans ce discours, c'est comme si tu
demandais de ne plus écrire de chanson d'amour parce qu'on en a trop
fait.

--
JCG
Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( gbj2ei$hic$ )

Y a un petit côté aigri et désabusé dans ce discours

Faut arrêter avec ça, le côté aigri qu'on prête aux gens pour invalider
les propos ça commence à bien faire, d'autant que sur ce forum on sait
d'où ça vient, hein.

Non, au contraire c'est bon enfant. En cinéma un tas d'amoureux du grand
écran se bidonnent en parlant de nanards, n'ont pas honte de les citer et
même d'en faire, je pense même à l'inénarrable Planète Terreur (un film
Grindhouse) et sa bande annonce, que j'ai trouvé jubilatoire.

Pour rester dans la photo, on peut s'amuser des pochettes de disques :
http://www.coverbrowser.com/covers/worst-album-covers

on peut même s'amuser avec des pochettes de disques :
http://fr.youtube.com/watch?v=fP83IrERdP4

tu crois vraiment que ça fait de nous des aigris ?

La vache, ce que vous vous prenez au sérieux les gars... Je répète : un jour
faudrait qu'on fasse un catalogue des nanards en photo, et tant pis même si
moi j'y suis.
Jean-Claude Ghislain
"Bour-Brown" a écrit :

Faut arrêter avec ça, le côté aigri qu'on prête aux gens pour
invalider les propos ça commence à bien faire, d'autant que sur ce
forum on sait d'où ça vient, hein.

Mon but, si j'en ai un, n'est pas d'invalider tes propos.

[...]

Ok, j'adore les nanards et si c'est bon enfant ça me convient
parfaitement.

La vache, ce que vous vous prenez au sérieux les gars... Je répète :
un jour faudrait qu'on fasse un catalogue des nanards en photo, et
tant pis même si moi j'y suis.

Ce n'est pas le sujet qui fait les nanards, c'est la façon de le
traiter.

--
JCG
Alf92
Dans <news:48dd2b5d$0$936$,
Bour-Brown a écrit :

André a écrit
( 48dcc6bb$0$847$ )

Tu sais ce qu'elles te disent "mes" fenêtres ....:-)

T'inquiètes, j'en ai fait également. Et pas que des fenêtres ou des
feuilles, hein, j'ai aussi fait des arbres solitaires, des morceaux
d'architecture, des bribes de choses et des alignements de machins,
bref toute la panoplie de l'amateur du dimanche.

:-)))
j'en ai des kilo à la maison...
faudrait que je balance tout ça !

Ah, des macros aussi. De fourmis, d'araignées ou d'abeilles. Tu
passes un après-midi dans l'herbe, une soirée à l'ordinateur, et tu
as... une sauterelle ! Super.

ça, ça fait déjà pas mal de temps que je n'en fais plus.

chiche ?

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Alf92
Dans <news:48dd3889$0$868$,
Bour-Brown a écrit :

[...]

ma préférée :
http://www.coverbrowser.com/image/worst-album-covers/28-1.jpg

on peut même s'amuser avec des pochettes de disques :
http://fr.youtube.com/watch?v=fP83IrERdP4

excellent !

une petite pour la route :
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/10171.jpg

[...]

je répète : je suis partant

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

[...]

Et vlan ! BB replonge et vide le bébé avec l'eau du bain... et songe à
se mettre lui-même dans ledit bain.

Charles

Eric
Bour-Brown wrote:
[...]

j'ai beaucoup aimé " liebe mutter "
Le " aigri "et autres " café du Commerce " plus très original, moi, je
cumule les deux et je fais des daubes, que dis je les trois.
on ne peut pas tous s'attirer les critiques " Toutiyé "
Sauf la tête qui est coupé parce que le parapet est trop haut, ou une chaise
qui gêne.
En ce moment je travaille sur des images épurées, plus graphiques.

ricco
Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( gbj5rm$itl$ )

Ce n'est pas le sujet qui fait les nanards, c'est la façon de le traiter.

C'est un peu tout, je dirais. Trois chiots dans un panier ou le chaton sur
un coussin, sauf exception c'est quand même typé, comme genre.

Peut-être façon gore ?
Bour-Brown
Alf92 a écrit
( 48dd60e6$0$14807$ )